| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 16:47:06 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour le prochain sondage : pensez-vous que le portage de Bloodborn sur PC aura une version direct X10 et une version direct X11 ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
9447 mots selon un compteur sur le web. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2015 à 16:57:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prodigy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 02-04-2015 à 16:52:56 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | http://store.steampowered.com/app/359320/
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:53:10 ![]() ![]() |
Message édité par Rhadamenthos le 02-04-2015 à 16:55:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 02-04-2015 à 17:18:13 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | dés que ça dépasse 30 lignes je lis pas --------------- :o :o :o |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Selon Canard PC, Star Citizen devrait faire 100 Go. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
D'ici qu'il arrive, tout le monde aura la fibre.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Oui ben n hésites plus c est un super SPS. On te fera voler en escadron et tu pourras faire du commerce de café d un bout a l autre de la galaxie. Fonce c est du tout bon
Ça pouvait attendre vendredi ça Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-04-2015 à 18:01:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2015 à 18:01:58 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
Il faut dire que t'étais le dernier à y toucher, toute personne sensée l'a déjà terminé une si ce n'est 2 fois --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |