| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 15:06:31 ![]() ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'utilise la TV seulement pour du retropixel, les pixels sont encore plus gros comme ça --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
Tu m'expliqueras comment tu veux bien gérer le parkour quand tu dois cliquer sur le stick gauche pour sprinter en même temps que tu avances, rien que ça c'est dégueulasse --------------- Normal people are people you don't know well |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et si Dying light était un FPSH ? First person survival horror ? Message édité par sebnec le 02-04-2015 à 15:07:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Alors Dying Light n'est pas un FPS, Portal est un First Person Puzzler; est-ce que l'on doit dire que Dying Light est un First Person Open Apocalyptic World Zombie Smasher ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
T'inquiète y'a pas de lézard, de toutes façons ça change rien tu peux même faire la totale FPS solo à la manette sur console avec ta tv, puisque de toutes façons 30 fps c'est largement suffisant pour l'oeil humain qui n'en voit que 24, tu compenses le lagtv quoi, puis la manette un peu de skill, un auto-aim pour faire des headshots en tournoi c'est tranquille quoi. Message cité 2 fois Message édité par SaDsOuL le 02-04-2015 à 15:08:32 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 15:07:57 ![]() ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
C'est quoi qui demande des reflexes ? Sonic superstars racing ? Bien sur que je ne jouerai pas à un cs ou autre sur une télé. Le input lag rajouté par la télé (hors tv de merde ou autre mode que jeu/pc) est tellement ridicule par rapport au temps de réaction humain de 80% des gens qu'au final ca fait aucune différence pour les gens lambda. Et bien évidemment on ne joue pas à un cs/quake/ut/whatever sur une télé donc au final... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-04-2015 à 15:12:28 --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Je pensai comme toi avant d avoir des consoles. Sans doute l habitude. Je reconnais que je prefere y jouer au clavier/souris dans l absolu, mais ca me va tres bien a la manette aussi...
http://www.theonering.net/torwp/20 [...] -of-smaug/ http://www.reddit.com/r/movies/com [...] smaug_was/ theme deja abordé, nous ne sommes pas les seuls a nous interroger sur les liens de parenté entre dragons, vouivre et wyvern Message édité par estebadia le 02-04-2015 à 15:15:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
ximothov Transactions (0) | Je vois qu'effectivement tout le monde est d'accord sur le style de jeu et sur le fait que Dying light soit plus facile à la manette Tout ça pour dire que certains jeux se jouent plus ou moins facilement sur la TV Message édité par ximothov le 02-04-2015 à 15:14:49 |
boblion Transactions (0) | Quand est ce que les gens comprendront qu'un FPS c'est juste un jeu à la première personne où on tire avec des armes à feu ?
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | notre saint patron ne s'embarrasse pas autant que vous
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :(Transactions (5) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon va falloir faire un sondage sur l'input lag pour mettre tous le monde d'accord (ou pas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
headripper666 Transactions (0) | De toute façon l'input lag c'est comme le framerate ou la rémanence, certaines personnes y sont beaucoup plus sensible que d'autres. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |