| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par guigr le 01-04-2015 à 10:13:02 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 10:12:51 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Subnautica, ça a l'air pas mal du tout. Ca peut être sympa de vivre des aventures sous-marines.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah, le topic reprend du poil de la bete ! On a presque atteint le mois de mars 2013 !
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est du au retour de gens de qualité et de nombreux GOTY.
J'aime bien :
La plateforme c'est plus le PC c'est Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 10:49:47 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
ELOdry Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ELOdry le 01-04-2015 à 11:01:02 --------------- JV - ZQSD - GBT |
stefaninho Transactions (2) | Si le site le voit pas et que le succès est pas fini t'as aucune chance de le finir sans le voir, par contre l'inverse n'est pas possible tout simplement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Edeal Transactions (0) |
Question de goût, perso j'ai beaucoup de mal à regarder des vidéos commentées, souvent parce qu'elles sont complètement exagérées en terme d’excentricité (BIENVENUUUUUUUU AHHHHHHHHHH comment ça va , moi j'ai la pêeeeeeeeche !! Après Akwartz, c'est beaucoup de sarcasmes, perso' j'adhère pas mal même si c'est un peu les même tournures qui reviennent régulièrement ("Je ne suis pas très fan pour être *gros blanc* tout à fait *blanc* honnête" "Hum..ouai, ça m'a l'air relativement rentable tout ça.." "Fort bien" ) mais y'a de bonnes petites répliques parfois Je trouve Etrigane un peu moins vivant, je trouve que Choca arrive bien à jouer et à gérer des situations complexes tout en continuant à commenter.
Message édité par Edeal le 01-04-2015 à 11:06:02 |
ELOdry Transactions (0) |
--------------- JV - ZQSD - GBT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 01-04-2015 à 11:24:07 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
foudelou Transactions (2) | Ah, pourquoi il n'y a pas un topic unique From Software tiens --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |