| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 00:24:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cities:Skyline c'est une vrai drogue, mais c'est pas si facile de faire une ville stylée... Par contre niveau thunes zéro soucis Petite news aussi pour les gens ayant shadow warrior: maj de 5go auj, car passage a DirectX 11. GRATOS. Hein Gracchus, Gratuit. Pas mal de changements en plus parait-il, mais j'ai pas testé ni lu le change log. Mes amitiés à tous les fans de patch à 20 balles qui liront ce message debout j'imagine. Hein Gracchus? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est con, si j'avais pu anticiper le 1er avril j'aurais demandé ma journée. Je sais pas du tout comment ma boîte actuelle gère ses 1er avril, je vais rien croire du tout aujourd'hui.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 00:34:08 ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
http://steamcommunity.com/games/23 [...] 6241913123 Message édité par Ze_Fly le 01-04-2015 à 00:46:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) | Shadow Warrior en plus il est en humble bundle, avec d'autres jeux sympas.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 01-04-2015 à 01:16:32 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zad38 Transactions (0) | Le patch payant en question c'est bien la nouvelle version de Dark Souls 2 ?
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 07:25:37 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
zad38 Transactions (0) | Merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Etrigane fait aussi de très bonnes vidéos avec un bon choix de jeu (moins productif que Choca cependant). En plus il a une voix agréable contrairement à Choca et il montre pas sa tête, par contre il est pas très vif quand il joue et il a une méchante tendance à lire tout les textes du jeu, à part ça c'est du bon. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 01-04-2015 à 09:14:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 09:12:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 09:15:59 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois pas l'intérêt de montrer sa tête, c'est pas Choca le sujet, ça gâche Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-04-2015 à 09:18:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 09:21:41 ![]() Quand on voit Choca, on voit que faire des vidéos de JV, c'est pas à la portée de tous le monde, en tout cas ça demande un certain talent pour pas que ce soit chiant, sans tomber dans le hurlement et l'excitation à tout va pour combler le fond. Là dessus, Etrigane se débrouille plutôt bien. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 09:21:52 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est toujours plus "mou" que sur les videos ces trials |
cell Transactions (3) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon après check, je suis quand même à avoir fini plus de 80% de mes jeux steam |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Message édité par Blackyell le 01-04-2015 à 09:37:14 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | le jour ou le 1er avril tombera un vendredi, ce topic s'auto-detruira je pense --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 09:57:06 ![]() Il s'est déjà auto-détruit une fois. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
raoulator Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 01-04-2015 à 10:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |