| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 22:57:34 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 22:59:46 ![]() Ce qui m'embête avec tous ces jeux, c'est qu'ils ont tous une caméra beaucoup trop rapprochée.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ZQSD
edit: j'avais oublié un mot Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 31-03-2015 à 23:05:15 --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est vrai ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | du moment que le jeu soit bon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 23:12:38 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 23:13:57 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 23:19:13 ![]() Injustice plutôt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 23:19:45 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 31-03-2015 à 23:24:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kede Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Rayman Legends 18/20 100%
|
Kede Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Choca est probablement le seul streamer FR a savoir présenter un jeu, c'est clair.
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 31-03-2015 à 23:49:37 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 31-03-2015 à 23:51:15 |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cacatomique Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 01-04-2015 à 00:18:25 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Juste pour éviter de googler : c'est un énième fake ou le topic va vraiment imploser ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah merde, j'avais zappé, faut pas que j'aille sur les sites d'actu à partir de maintenant en fait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'avoue que j'ai mis du temps à tilter, et j'ai quand même chercher Imagine Valve l'annonce vraiment aujoud'hui, et personne pour les croire
Message édité par raiton30 le 01-04-2015 à 00:27:30 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |