| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:36:51 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Tu vas nous faire comme pour les jeux, poser 50 questions avant de passer à l'acte ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-11-2013 à 19:39:18 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:50:42 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Mais bon, 28€ l'année pour le quasi contenu de 2 magazines, VS 78€ pour un seul des deux en papier. L'inconvénient principal c'est que c'est un mensuel, alors que le canard papier est bimensuel (tu lis donc certains tests à la bourre). Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-11-2013 à 19:54:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et c'est lisible sur la tablette google de bauer ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ah mais il y a pas tous les petites news sympa à lire. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ dedefou :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Oui 1 jour avant en général. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Pareil tout est passé à la benne lors de mon dernier déménagement. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au passage, CPC fête leur 10 ans dans le prochain numéro qui sortira le 16 Novembre donc ça risque de valoir le détour. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2013 à 20:09:42 --------------- Steam ID |
Sympa ça! Sinon un peu de hs tu en es content de ta Nexus 7 j'hésite a me prendre la version 2013. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils vont encore moins parler jeu que d'habitude --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
La finition est top (en tout cas sur la version 2012), la navigation est parfaitement fluide, l'écran est très bon, l'autonomie est bonne, et tout ça pour la modique somme de 229€ En plus le format 7 pouces est parfait Bref tu peux foncer les yeux fermés, c'est une excellente tablette Edit : il manque juste un port SD pour en faire la tablette ultime. /HS Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2013 à 20:24:33 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Très bonne idée --------------- Topic Vente |
Merci --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bluedragon38 Transactions (0) |
Ha non mais je suis tout à fait d'accord avec ça mais bon on y peut rien à notre petit niveau... --------------- Topic Vente |
J'ai relu récemment le test de Shenmue par Consoles+ et ces imposteurs l'avaient pas apprécié à sa juste valeur. Link pour retrouver des vieux magazines de JV : http://www.abandonware-magazines.org/ Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2013 à 20:35:07 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Putain ce lobby pro-BF4, c'est magnifique Bref. La comparaison est ridicule, BF4 joue sur un gameplay Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 11-11-2013 à 20:43:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | "the forest", vu sur NF, a priori un seul dev derrière, je trouve ça impressionnant ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |