| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Klaw le 30-03-2015 à 00:23:27 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 00:22:04 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Liste exhaustive des jeux avec lesquels tu rencontres des "problèmes" stp.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 30-03-2015 à 00:38:13 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 30-03-2015 à 01:21:43 |
cell Transactions (3) |
J'ai une sortie de veille sur 10 sur mon second ecran j'ai la police qui est 2x plus grosse alors que les parametres sont bon. obligé de fermer la session pour que ca revienne normal, et ce, depuis que j'ai une nvidia. Stop vos conneries 2 min y a des ptit soucis des 2 cotés /hs Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-03-2015 à 01:19:49 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 01:18:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est vrai que les réponses agressives dès que qqun soulève un problème (à tort ou à raison) c'est |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | ou simplement eviter les questions type : "xxxxxxxx? AMD c'est de la merde." Ca eviterai deja pas mal de remarques desobligeantes
Message cité 1 fois Message édité par cell le 30-03-2015 à 01:25:40 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 30-03-2015 à 01:35:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 02:02:19 ![]() Les prêtres Avant, je me faisais maraver; mais ça c'était avant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 02:32:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 02:14:49 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | tiens question. tu lui donnes quoi à ton prêtre comme "armure" ? à part se robe de base j'ai encore rien trouvé d'autre. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 30-03-2015 à 02:21:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 02:32:14 ![]() J'ai pas encore étudié la question. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Debout la dedans !
|
zad38 Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 09:09:23 ![]()
Mon archer et le prêtre, ça permet de tirer plus vite et de mieux enchainer les actions. T'façon ils ne sont pas supposé prendre des coups. Vais les enchanter par contre, j'ai pas trouvé de 0AR magique Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 09:11:24 |
boudje Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) | Oddworld je pense --------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bah, laisse courir Depuis que j'achete mes PCs (~1995), j'ai alterné entre ATI et Nvidia, et a part ma Rage Pro 4mo, j'ai toujours eu plus de merdes chez les rouges. C'est comme ca, c'est tout. En fait quand t’achètes une AMD, faut juste que tu saches qu'il va falloir faire un peu plus d'efforts pour que ça fonctionne aussi bien qu'une Nvidia. Mais voila, c'est moins cher, donc ca fait partie du package. Ca arrive Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-03-2015 à 09:24:17 |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 09:17:29 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai eu 4 4870, ça marche très bien à part qu'elles font des artefacts @stock en air après j'ai eu une gtx295, et là pour le coup c'est la foire au bsod conclusion, gameboy color superior Message édité par TheCreator le 30-03-2015 à 09:23:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | En parlant de lundi, vous avez joué à quoi ce WE (sur PC --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Un peu de HotS samedi avant de ragequit a cause des joueurs du Dimanche. Sinon j'ai acheté PoEt Dimanche après midi. Je l'ai lancé pour tester et j'ai relevé la tête 5h plus tard... cette drogue violente Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-03-2015 à 09:39:45 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ximothov Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
- World of Warcraft : Ca y est, j'ai annulé mon abo - Coin Crypt : C'est vraiment très, très dur. - Mortal Kombat (2011) : J'avais pas mal joué a l'époque sur console. Du coup j'ai voulu m'y remettre sur PC, pour faire les modes histoires a fond, et voir si je me prends le prochain qui sort dans quelques jours. Ben en fait je suis trop mauvais sur les MK, c'est l'horreur... J'arrive pas à assimiler la logique du gameplay, entre les coups spéciaux zarbis (624,6 pour la boule de Kano, wtf), les combos a la Tekken (6+SP, 4+LK, HK, LP), et surtout, surtout le foutu bouton pour bloquer... J'ai trop de mal. Du coup j'ai fait un mode arcade pour tenter, en medium, et je me suis fait laminer par Goro, puis Shao Khan. Et pour réussir a le battre, j'ai du le cheese a base de projectiles en chaine. Super Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-03-2015 à 09:46:32 |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 09:51:33 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |