Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5484  5485  5486  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11414149
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-03-2015 à 00:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon PoEt ça commence bien, c'est ultra flou sur mon PC.  
Apparemment faut créer un profil particulier avec les CG AMD... plus jamais j'achète une carte AMD sans déconner, des problèmes avec tous les jeux ou presque.

http://i.imgur.com/HRS8Ocyt.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Klaw le 30-03-2015 à 00:23:27
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 00:22:04  profilanswer

n°11414151
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 00:24:01  profilanswer

Klaw a écrit :

Apparemment faut créer un profil particulier avec les CG AMD... plus jamais j'achète une carte AMD sans déconner, des problèmes avec tous les jeux ou presque.

Liste exhaustive des jeux avec lesquels tu rencontres des "problèmes" stp.

Merci.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11414156
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 00:25:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Okay merci :)

Me tâte à me jeter dans la littérature de l'est :o (ca + The Witcher)

Pour la saga de The Witcher, tu peux foncer sans problème  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11414158
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2015 à 00:33:43  profilanswer

Klaw a écrit :

stop les rumeur bidon stp, j'ai une gen sur 2 des AMD et y a autant de probleme d'un coté que de l'autre, et ils sont tres rare dans les 2 cas

n°11414162
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-03-2015 à 00:35:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Liste exhaustive des jeux avec lesquels tu rencontres des "problèmes" stp.

Merci.

Dernièrement : Metro LL qui ramait comme un cochon car il y a une option graphique spécifique "nvidia", sauf que c'est pas marqué comme tel dans les options, j'ai dû tout me taper option par option pour trouver le problème.
Des perfs de merde dans Dying Light (ça va un peu mieux depuis le patch... mais ça reste pas au niveau de l'équivalent en face).
PoEt qui force à créer un profil à la con.
BF4 qui s'est permis de jamais marcher chez moi en "Mantle".
J'en ai pas d’autres en tête, mais c'est la quasi totalité des gros jeux que j'ai fait sur PC dernièrement... le reste étant des indés en pixel art sur lesquels dieu merci ça rame pas.
Ah et dès que je lance un stream mes perfs en jeu sont catastrophiques alors que c'était quasi transparent avec mon ancienne CG.

Après je demande pas aux autres de faire pareil, mais perso plus jamais. Jamais eu le moindre problème avec ma GTX 670, j'ai changé à l'occasion de soldes sur une R9 290X, et je regrette violemment.

@earthquake : rien de bidon désolé. C'est mon expérience, et j'ai jamais dit que c'était généralisé. Mais perso plus jamais, c'est tout.
Sinon pour info, en créant un profil et en forçant la désactivation de l'AA ça fonctionne correctement donc, si d'autres ont le souci.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 30-03-2015 à 00:38:13
n°11414171
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 30-03-2015 à 00:49:19  profilanswer

Klaw a écrit :

Dernièrement : Metro LL qui ramait comme un cochon car il y a une option graphique spécifique "nvidia", sauf que c'est pas marqué comme tel dans les options, j'ai dû tout me taper option par option pour trouver le problème.
Des perfs de merde dans Dying Light (ça va un peu mieux depuis le patch... mais ça reste pas au niveau de l'équivalent en face).
J'en ai pas d’autres en tête, mais c'est la quasi totalité des gros jeux que j'ai fait sur PC dernièrement... le reste étant des indés en pixel art sur lesquels dieu merci ça rame pas.
Ah et dès que je lance un stream mes perfs en jeu sont catastrophiques alors que c'était quasi transparent avec mon ancienne CG.

Après je demande pas aux autres de faire pareil, mais perso plus jamais. Jamais eu le moindre problème avec ma GTX 670, j'ai changé à l'occasion de soldes sur une R9 290X, et je regrette violemment.

@earthquake : rien de bidon désolé. C'est mon expérience, et j'ai jamais dit que c'était généralisé. Mais perso plus jamais, c'est tout.
Sinon pour info, en créant un profil et en forçant la désactivation de l'AA ça fonctionne correctement donc, si d'autres ont le souci.

Mon 1er boot avec une carte AMD ( 280x) je devais faire un zoom la taille du bureau pour l'afficher dans sa totalité , pu jamais pour moi aussi !

n°11414172
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 00:50:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Résolution ingame différente de celle du jeu ? Regarde de ce côté :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11414178
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 01:00:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Bf4 avec une r9 290x c est 60fps tt full sans aucunes chutes de fps, dying light ta une version typiak sinon je vois pas car une 290 se tourne les pouces,... Donc pour moi ton pc est moisi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11414181
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-03-2015 à 01:08:42  profilanswer

-neon- a écrit :

Résolution ingame différente de celle du jeu ? Regarde de ce côté :o

Réso bureau/jeu tu veux dire ?
Non tout est en 1080p, sans downsampling. Mais comme dis plus haut, d'autres ont eu le souci aussi, et il faut créer un profil spécifique pour le jeu via le CCC en forçant la désactivation de l'AA

Edit : pfiou vous êtes sensibles dites donc, vous avez des actions chez AMD ? Vous êtes ultra agressifs, j'ai l'impression de vous avoir insultés (et de me faire insulter en retour, genre je suis un menteur, et maintenant un voleur).
BF4 tourne bien, il plantait juste totalement quand je le lançais tant que j'ai pas bidouillé dans des fichiers de config pour désactiver Mantle.
Dying Light, non, désolé mais au launch ça tournait pas bien, et c'est toujours perfectible.
Bref, j'arrête, j'ai jamais essayé de convaincre qui que ce soit, c'était juste un coup de gueule car ça commence à me saouler d'avoir des merdes dès que je lance un nouveau jeu, même si effectivement généralement derrière ça marche, mais faut bidouiller. Tant mieux si ça marche parfaitement chez vous cela dit.

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 30-03-2015 à 01:21:43
n°11414185
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2015 à 01:18:41  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Mon 1er boot avec une carte AMD ( 280x) je devais faire un zoom la taille du bureau pour l'afficher dans sa totalité , pu jamais pour moi aussi !

Tin je ferai mieux de dormir plutot que de lire des betises pareilles.
Un produit electronique/mecanique sans defaut ca n'existe, n'existera jamais, tu peu acheter la voiture la plus fiable du monde, tu pourra tomber en panne dans la semaine, tu va quand meme pleurer en achetant plus jamais cette marque ?

J'ai une sortie de veille sur 10 sur mon second ecran j'ai la police qui est 2x plus grosse alors que les parametres sont bon. obligé de fermer la session pour que ca revienne normal, et ce, depuis que j'ai une nvidia.

Stop vos conneries 2 min y a des ptit soucis des 2 cotés

/hs

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-03-2015 à 01:19:49
mood
Publicité
Posté le 30-03-2015 à 01:18:41  profilanswer

n°11414188
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 01:22:46  profilanswer

C'est vrai que les réponses agressives dès que qqun soulève un problème (à tort ou à raison) c'est :sleep:  
Si c'est pas la bonne période du mois évitez de répondre, sinon rien ne vous empêche d'être aimables.

n°11414189
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-03-2015 à 01:24:05  profilanswer

cell a écrit :

Tin je ferai mieux de dormir plutot que de lire des betises pareilles.
Un produit electronique/mecanique sans defaut ca n'existe, n'existera jamais, tu peu acheter la voiture la plus fiable du monde, tu pourra tomber en panne dans la semaine, tu va quand meme pleurer en achetant plus jamais cette marque ?

J'ai une sortie de veille sur 10 sur mon second ecran j'ai la police qui est 2x plus grosse alors que les parametres sont bon. obligé de fermer la session pour que ca revienne normal, et ce, depuis que j'ai une nvidia.

Stop vos conneries 2 min y a des ptit soucis des 2 cotés

/hs  

D'un autre coté, il fait que relater des problèmes qu'il a eu et énoncer la conclusion qu'il en a tiré. C'est les chevaliers blancs AMD qui viennent faire la polémique.  :o

n°11414190
cell

Transactions (3)
Posté le 30-03-2015 à 01:24:39  profilanswer

ou simplement eviter les questions type : "xxxxxxxx? AMD c'est de la merde."

Ca eviterai deja pas mal de remarques desobligeantes

Yeagermach42 a écrit :

D'un autre coté, il fait que relater des problèmes qu'il a eu et énoncer la conclusion qu'il en a tiré. C'est les chevaliers blancs AMD qui viennent faire la polémique.  :o

Chevalier blanc AMD avec un Nvidia dans son PC, mais oui :)

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 30-03-2015 à 01:25:40
n°11414194
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-03-2015 à 01:32:55  profilanswer

cell a écrit :

ou simplement eviter les questions type : "xxxxxxxx? AMD c'est de la merde."

Ca eviterai deja pas mal de remarques desobligeantes

Sauf que je posais pas de question, et que j'ai jamais dit qu'AMD c'était de la merde, juste que j'en rachèterai plus car j'ai (j'insiste sur la première personne, je n'ai rien généralisé) trop de problèmes avec depuis que j'ai changé de CG, et de marque en l’occurrence.
Mais oui, ça valait le coup de m'agresser comme un malpropre.

Sinon pour changer de sujet : PoEt ça commence fort. Au bout de 15 minutes je me demande déjà si j'ai pas fait un mauvais choix :D
Les souvenirs de BG qui remontent... Je sens que je vais aimer !

Message édité par Klaw le 30-03-2015 à 01:35:32
n°11414198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 02:02:19  answer

Les prêtres [:dbbg:2]
Même nerfés par rapport à BG2, c'est encore d'une puissance... [:dbbg:2]

Avant, je me faisais maraver; mais ça c'était avant [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 02:32:36
n°11414201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 02:14:49  answer

[:astrain:5]  
http://i.imgur.com/1ZDzL2y.png
ok ta mer steam [:croque-sfeld:4]

n°11414204
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-03-2015 à 02:20:54  profilanswer

tiens question. tu lui donnes quoi à ton prêtre comme "armure" ? à part se robe de base j'ai encore rien trouvé d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 30-03-2015 à 02:21:05
n°11414205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 02:32:14  answer

J'ai pas encore étudié la question.
C'est le prêtre qu'on recrute et que je viens d'obtenir :jap:
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera pas en première ligne, mais vu qu'il peut se mettre derrière un tank et taper quand même avec son bâton, ce ne sera pas très handicapant !

n°11414226
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 06:33:53  profilanswer

On voit qu'une des cartes se fout de ta gueule en plus :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11414240
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 07:33:02  profilanswer

Debout la dedans !

Bon j'ai vu Metro Redux à moins de 15 euros sur instant gaming, je ne pense pas que je trouverai mieux.

n°11414247
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 07:44:54  profilanswer

Y'a le cousin aux dents pointues de Dr Chocapic dans le jeu ? :o  
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/00/76/46/ME0000764638_1.gif

n°11414266
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 08:36:20  profilanswer

Klaw a écrit :

Réso bureau/jeu tu veux dire ?
Non tout est en 1080p, sans downsampling. Mais comme dis plus haut, d'autres ont eu le souci aussi, et il faut créer un profil spécifique pour le jeu via le CCC en forçant la désactivation de l'AA

Edit : pfiou vous êtes sensibles dites donc, vous avez des actions chez AMD ? Vous êtes ultra agressifs, j'ai l'impression de vous avoir insultés (et de me faire insulter en retour, genre je suis un menteur, et maintenant un voleur).
BF4 tourne bien, il plantait juste totalement quand je le lançais tant que j'ai pas bidouillé dans des fichiers de config pour désactiver Mantle.
Dying Light, non, désolé mais au launch ça tournait pas bien, et c'est toujours perfectible.
Bref, j'arrête, j'ai jamais essayé de convaincre qui que ce soit, c'était juste un coup de gueule car ça commence à me saouler d'avoir des merdes dès que je lance un nouveau jeu, même si effectivement généralement derrière ça marche, mais faut bidouiller. Tant mieux si ça marche parfaitement chez vous cela dit.

Vraiment pas sympa de dérespecter les cartes AMD le jour de leur fête

Spoiler :

en fait je pense pareil j'ai été bien emmerdé avec mon ancienne 7950 plein de jeux DX9 qui avaient des glitch visuels fallait passer par une dxd9.dll différent pour les jeux qui posaient problème. En plus leur pilotes sont beaucoup plus lourds que ceux de Nvidia et mon PC boot plus rapidement aussi depuis que j'ai ma 970 (sans formater bien sûr)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11414311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:09:23  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

tiens question. tu lui donnes quoi à ton prêtre comme "armure" ? à part se robe de base j'ai encore rien trouvé d'autre.

Pour l'instant j'ai mis 2 mecs à 0 d'armure, je sais pas trop si c'est la bonne optique ^^

Mon archer et le prêtre, ça permet de tirer plus vite et de mieux enchainer les actions. T'façon ils ne sont pas supposé prendre des coups. Vais les enchanter par contre, j'ai pas trouvé de 0AR magique :o

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 09:11:24
n°11414314
boudje

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:12:54  profilanswer

C'est quoi le premier en haut à gauche?

---------------
Benzema is useless
n°11414317
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:14:09  profilanswer

Oddworld je pense

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11414318
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:16:00  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah, laisse courir  [:cerveau spamafote]

Depuis que j'achete mes PCs (~1995), j'ai alterné entre ATI et Nvidia, et a part ma Rage Pro 4mo, j'ai toujours eu plus de merdes chez les rouges. C'est comme ca, c'est tout.
Mais bon, quand tu parles de ca ici, on va te sortir que c'est de ta faute si ça marche moins bien.  [:l'artefact:3]

En fait quand t’achètes une AMD, faut juste que tu saches qu'il va falloir faire un peu plus d'efforts pour que ça fonctionne aussi bien qu'une Nvidia. Mais voila, c'est moins cher, donc ca fait partie du package.  [:audessusclesoleil:4]

:lol:

Ca arrive :D T'as eu tous tes drops deja ?
N'empeche quand je vois ma liste d'amis squattée par PoEt, j'imagine que ca va etre simple de faire des échanges pour le badge ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 30-03-2015 à 09:24:17
n°11414319
zemops

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:16:03  profilanswer

Klaw a écrit :

plus jamais j'achète une carte AMD sans déconner, des problèmes avec tous les jeux ou presque.

Perso j'ai de pb avec aucun jeu.  :o  

/chezmoiçamarche

n°11414321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:17:29  answer

zemops a écrit :

Perso j'ai de pb avec aucun jeu.  :o  

/chezmoiçamarche

pareil, ma 7970 que j'ai depuis 2 ans tourne sans aucun soucis sur tout les jeux :o

n°11414328
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2015 à 09:21:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait quand t’achètes une AMD, faut juste que tu sache qu'il va falloir faire un peu plus d'efforts pour que ça fonctionne aussi bien qu'une Nvidia. Mais voila, c'est moins cher, donc ca fait partie du package.  [:audessusclesoleil:4]  

Le taulier qui remet une piècette dès le lundi matin pour bien commencer la semaine :whistle:

n°11414331
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 30-03-2015 à 09:22:45  profilanswer

j'ai eu 4 4870, ça marche très bien à part qu'elles font des artefacts @stock en air :o enfin j'exagère, seulement les gainward :o

après j'ai eu une gtx295, et là pour le coup c'est la foire au bsod :D

conclusion, gameboy color superior :o

Message édité par TheCreator le 30-03-2015 à 09:23:01

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11414341
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:26:41  profilanswer

En parlant de lundi, vous avez joué à quoi ce WE (sur PC :o ) ?

Pour ma part, un peu de Saints Row 2, un peu de warframe (me suis fait 3.6M  [:atom1ck] ), un peu de Marvel Heroes (Gambit level 60, j'ai enchainé sur DareDevil), et beaucoup de Max Payne 3 (là je suis à la recherche des armes d'or et des indices  [:henri gaud-belin:1] ).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11414349
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-03-2015 à 09:28:56  profilanswer

pojev a écrit :

Pour ma part, un peu de Saints Row 2, un peu de warframe (me suis fait 3.6M  [:atom1ck] ), un peu de Marvel Heroes (Gambit level 60, j'ai enchainé sur DareDevil), et beaucoup de Max Payne 3 (là je suis à la recherche des armes d'or et des indices  [:henri gaud-belin:1] ).

Un peu de HotS samedi avant de ragequit a cause des joueurs du Dimanche. Sinon j'ai acheté PoEt Dimanche après midi. Je l'ai lancé pour tester et j'ai relevé la tête 5h plus tard... cette drogue violente :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-03-2015 à 09:39:45
n°11414363
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:38:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu veux dire que de 9H à 23h, tu n'as joué qu'à ça ?  [:mistert_49]  

oui mais avec 2 pauses bouffe tout de même et 2 parties de starcraft :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11414367
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:41:43  profilanswer

pojev a écrit :

En parlant de lundi, vous avez joué à quoi ce WE (sur PC :o ) ?.

FarCry 4 pour moi :jap:

Bonne surprise sur ce jeu :D

n°11414372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:44:15  profilanswer

pojev a écrit :

- World of Warcraft : Ca y est, j'ai annulé mon abo  [:pr3-]

- Coin Crypt : C'est vraiment très, très dur.  [:pikitfleur:1]  J'arrive meme pas au 3e monde (sur 5 je crois), malgré les gameplays différents offerts par les nouvelles classes débloquées.

- Mortal Kombat (2011) : J'avais pas mal joué a l'époque sur console. Du coup j'ai voulu m'y remettre sur PC, pour faire les modes histoires a fond, et voir si je me prends le prochain qui sort dans quelques jours. Ben en fait je suis trop mauvais sur les MK, c'est l'horreur... J'arrive pas à assimiler la logique du gameplay, entre les coups spéciaux zarbis (624,6 pour la boule de Kano, wtf), les combos a la Tekken (6+SP, 4+LK, HK, LP), et surtout, surtout le foutu bouton pour bloquer... J'ai trop de mal. Du coup j'ai fait un mode arcade pour tenter, en medium, et je me suis fait laminer par Goro, puis Shao Khan. Et pour réussir a le battre, j'ai du le cheese a base de projectiles en chaine. Super :/ Ca promet pour les tower challenges.
Ah et pour couronner le tout, le portage PC est assez merdique. Deja les videos sont en SD par rapport a la version PS3 (il faut donc recuperer les videos HD sur un site comme celui ci : http://www.neurochild.net/2014/12/ [...] e-edition/ )
Mais le pire, c'est que tu auras beau remapper les controles du jeu, ca ne concernera que la partie "combat". C'est a dire que pour naviguer dans les menus, il faudra continuer a utiliser les controles par defaut... :/

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 30-03-2015 à 09:46:32
n°11414375
ximothov

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:45:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- World of Warcraft : Ca y est, j'ai annulé mon abo  [:pr3-]  

Pareil, depuis que j'ai arrêté DOTA et WOW j'ai vachement plus de temps pour faire d'autres trucs aussi étonnant que ça puisse paraître :o

n°11414383
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-03-2015 à 09:47:14  profilanswer

pojev a écrit :

[...]

A que dalle ! [:biiij:2]

---------------
Steam ID
n°11414394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:51:33  answer

pojev a écrit :

WE de geek pour moi, 20h de jeu sur PoE  :love:  

n°11414398
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 09:53:30  profilanswer

Pourquoi jouer à PoE alors qu'il y'a PoEt ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5484  5485  5486  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)