Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5436  5437  5438  ..  19971  19972  19973  19974  19975  19976
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11401933
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Civ 5 c'est déjà pas Byzance  :o Endless Legend c'est différent, perso j'aime pas leurs jeux à Amplitude.

La DA et les musiques de Endless Legend sont à tomber. Je me tâte pour le prendre, tellement je me hype avec les vidéos de Choca que je mate sur clé dans mes séances de pause/optimisation au bureau (on encule son proxy comme on peut, hein  :o ).

Message édité par Sanglier le 25-03-2015 à 10:21:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 10:19:56  profilanswer

n°11401939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:21:27  answer

Vous pourriez éviter les acronymes pour des jeux dont on parle une fois tous les deux mois sur le topic ? :o

n°11401945
cell

Transactions (3)
Posté le 25-03-2015 à 10:22:21  profilanswer

Non mais Civ5 est deja quasi parfait pour moi, je trouve ce jeu genial et ca m'evitera de claquer des euros.

Reste a savoir si j'arrive a depasser les 2h de jeu avant de retomber dans ma chakite

Message édité par cell le 25-03-2015 à 10:22:52
n°11401956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:23:52  answer

boogielup a écrit :

Franchement je suis deg de pas avoir de PS4 pour jouer à Bloodborne, bon heuresement demain nous somme le 26 mars et Pillar est là !

Mieux vaut Pillar que Mozart [:elleestbonnecellela]  

Spoiler :

J'accepte le ban, désolé [:vizera]

n°11401959
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:24:38  profilanswer

uxam a écrit :

City Skylines et POE en si peu de temps, le PC, la master race que tu veux  [:dbbg:2]

Il faudrait que je me renseigne un peu sur ce PoE, vous avez piqué ma curiosité :o

n°11401962
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:25:39  profilanswer

n°11401967
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:26:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Civ 5 c'est déjà pas Byzance  :o Endless Legend c'est différent, perso j'aime pas leurs jeux à Amplitude.

C'est un avis radical, mais quand je vois que j'ai rapidement laché Endless Space puis Endless Legend, je commence a me demander si je ne pense pas pareil... En fait leurs 4X ont des qualités indéniables, et possèdent une finition exemplaire doublée d'un suivi phénoménal (qui à lui seul mériterait l'achat), mais dans les 2 cas j'ai pas réussi a m'y immerger, et au final à ressentir du "fun".

Bon il me reste Dongeon of the Endless, et vu la différence totale de game design, je lui laisse encore sa chance...

Spoiler :

Surtout que c'est mon santa-ta  [:clooney23]

Spoiler :

On arrive sur avril...  [:clooney23]

n°11401969
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:27:08  profilanswer

iskor a écrit :

Il faudrait que je me renseigne un peu sur ce PoE, vous avez piqué ma curiosité :o

bah attend je leur demande de me dire ce qu'il a de bien y en a pas un qui répond  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11401985
cell

Transactions (3)
Posté le 25-03-2015 à 10:30:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un avis radical, mais quand je vois que j'ai rapidement laché Endless Space puis Endless Legend, je commence a me demander si je ne pense pas pareil... En fait leurs 4X ont des qualités indéniables, et possèdent une finition exemplaire doublée d'un suivi phénoménal (qui à lui seul mériterait l'achat), mais dans les 2 cas j'ai pas réussi a m'y immerger, et au final à ressentir du "fun".

Bon il me reste Dongeon of the Endless, et vu la différence totale de game design, je lui laisse encore sa chance...

Spoiler :

Spoiler :

Voila ce qui me fait un peu peur, tout le monde dis qu'endless c'est genial, mais au final la plupart des joueurs de ce type de jeu sont sur Civ

n°11401989
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:31:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Les gens qu'ont pas fait leur CR de santa-ta  [:haha]  

Spoiler :

[:clooney23]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 10:31:02  profilanswer

n°11401993
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:31:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

T'as pas honte de laisser trainer un cadal-surprise comme ça ? Rho.  [:eneytihi:1]  

(Puis il est très bien ce jeu)
(..Même s'il est megamoche :D)

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11401994
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:32:09  profilanswer

Au fait, je remarque qu'on a pas évoqué avant-hier la mise en ligne du dernier podcast ZQSD !  

Voila c'est fait, maintenant j'attends le passage éclair de ELOdry qui spamme la recherche des mots-clés sur google. :D

n°11401995
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 10:32:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai essayé ça passe pas non plus  :D Toujours le même gout générique en bouche, trop propre.

cell a écrit :

Voila ce qui me fait un peu peur, tout le monde dis qu'endless c'est genial, mais au final la plupart des joueurs de ce type de jeu sont sur Civ

Reste sur Civ ou tu préco At The Gates pour tester http://www.atthegatesgame.com/  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 25-03-2015 à 10:37:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11402019
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:38:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au fait, je remarque qu'on a pas évoqué avant-hier la mise en ligne du dernier podcast ZQSD !  

Voila c'est fait, maintenant j'attends le passage éclair de ELOdry qui spamme la recherche des mots-clés sur google. :D

Je pense qu'il y a 3 membres minimum qui zieutent de temps en temps ce topic (bon, l'un c'était par un coup de bol cosmic mais bon :o )
Et j'ai vu que le podcast était sorti ce matin, mais j'ai oublié de le poster !

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11402023
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-03-2015 à 10:38:31  profilanswer

Bon...eh bien j'ai préco DOA :o.  
Vivement la sortie du multi du coup.

n°11402064
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:48:06  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai essayé ça passe pas non plus  :D Toujours le même gout générique en bouche, trop propre.

"Trop propre", c'est vrai que ca correspond, du moins a leurs 4X... Bon ben je verrai  :jap:  

pojev a écrit :

Je pense qu'il y a 3 membres minimum qui zieutent de temps en temps ce topic (bon, l'un c'était par un coup de bol cosmic mais bon :o )
Et j'ai vu que le podcast était sorti ce matin, mais j'ai oublié de le poster !

Qu'est-ce qui te fait penser ca ?  [:delarue3]  

Parfois j'ai l'impression que Walou sort des expressions@HFR, mais je me fais peut etre des films.

CCyril2 a écrit :

Bon...eh bien j'ai préco DOA :o.  
Vivement la sortie du multi du coup.

Ah ouais t'as de l'espoir toi !  [:implosion du tibia]  
Jeu de baston PC  [:yann39]  
Persos fanservice jap  [:yann39]  
Premier opus porté sur PC  [:yann39]  

La communauté reste d'etre ridicule, malheureusement :/

n°11402074
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-03-2015 à 10:52:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

"Trop propre", c'est vrai que ca correspond, du moins a leurs 4X... Bon ben je verrai  :jap:  

gibbonaz a écrit :

Parfois j'ai l'impression que Walou sort des expressions@HFR, mais je me fais peut etre des films.

gibbonaz a écrit :

Ah ouais t'as de l'espoir toi !  [:implosion du tibia]  
Jeu de baston PC  [:yann39]  
Persos fanservice jap  [:yann39]  
Premier opus porté sur PC  [:yann39]  

La communauté reste d'etre ridicule, malheureusement :/

Je l'avais bien aimé sur PS3 donc bon...j'avais envie de le récupérer sur Steam aussi.  
Et j'aime bien les DOA depuis le 2 sur Dreamcast. Les persos fanservice Jap ça me dérange pas spécialement.  
Pour la communauté...pas c**, il risque de n'y avoir que des brutes. Quoiqu'un petit mod nude et hop, le jeu sera blindé de monde :o.

n°11402095
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:00:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Facile  [:gordon shumway]  
On a eu Yanou (qui est venu ici suite à un errement sur le topic console :o )(mais qui est reparti aussi tôt)
Puis ELOdry
Puis il y a (eu ?) nokopt94 qui est passé, et dont son discours fait penser à un des chroniqueurs (dont le nom m'échappe encore une fois, mais je m'en rappellerai après le podcast)(en tout cas je me rappelle de sa voix :o ).

---------------
n°11402103
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:01:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je l'avais bien aimé sur PS3 donc bon...j'avais envie de le récupérer sur Steam aussi.  
Et j'aime bien les DOA depuis le 2 sur Dreamcast. Les persos fanservice Jap ça me dérange pas spécialement.  
Pour la communauté...pas c**, il risque de n'y avoir que des brutes. Quoiqu'un petit mod nude et hop, le jeu sera blindé de monde :o.

Moi non plus ca ne me dérange pas, je faisais juste une checklist des raisons pour lesquelles le multi allait rapidement etre deserté :/
Quand je vois que sur mon KoF favori, le 98, je dois attendre 5 minutes pour trouver une autre personne online, tout ca pour drop apres 2 rounds... Ca me désole.

n°11402106
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:02:55  profilanswer

pojev a écrit :

Facile  [:gordon shumway]  
On a eu Yanou (qui est venu ici suite à un errement sur le topic console :o )(mais qui est reparti aussi tôt)
Puis ELOdry
Puis il y a (eu ?) nokopt94 qui est passé, et dont son discours fait penser à un des chroniqueurs (dont le nom m'échappe encore une fois, mais je m'en rappellerai après le podcast)(en tout cas je me rappelle de sa voix :o ).

Beau travail. [:gilau]

n°11402107
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:02:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui mais c'est Froncay monsieur  [:zyx]  
(et sous Unity ce qui ne gache rien)

n°11402118
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:04:57  profilanswer

Krysalgir a écrit :

Oui mais c'est Froncay monsieur  [:zyx]  
(et sous Unity ce qui ne gache rien)

Ca veut rien dire, Ubi c'est français (à moitié :o ). C'est pas pour antant qu'il y a une raison d'encenser leurs jeux, et ce, quels qu'ils soient :o

---------------
n°11402120
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-03-2015 à 11:05:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Beau travail. [:gilau]

Sauf que la personne qui est venue ici et sur le topic console, c'est la même, Elodry (Yanou donc? ).  
Donc le raisonnement n'est pas bon :o.

Édit : Et même pas, Elodry c'est Walou :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 25-03-2015 à 11:07:06
n°11402127
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:06:30  profilanswer

pojev a écrit :

Ca veut rien dire, Ubi c'est français (à moitié :o ). C'est pas pour antant qu'il y a une raison d'encenser leurs jeux, et ce, quels qu'ils soient :o

Si on commence à parler de social-traitre comme Ubi aussi... :o :o :o

---------------
n°11402129
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:06:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sauf que la personne qui est venue ici et sur le topic console, c'est la même, Elodry (Yanou donc? ).  
Donc le raisonnement n'est pas bon :o.

Ah oui, mince  [:kolombin]  

Il en reste quand même 2  [:bobbyfrasier:4] (enfin je pense  :whistle: )

---------------
n°11402137
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 11:07:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Très sympa l'invité d'ailleurs, ainsi que le petit hommage à Terry Pratchett à la fin.  

Quelqu'un à testé The next Penelope du coup ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11402140
pojev
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:08:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Très sympa l'invité d'ailleurs, ainsi que le petit hommage à Terry Pratchett à la fin.  

Quelqu'un à testé The next Penelope du coup ?

J'ai toujours pas testé Out There suite à leur podcast avec FibreTigre :o

---------------
n°11402142
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 11:10:02  profilanswer

pojev a écrit :

Tu peux y aller c'est sympa comme aventure, très dur mais sympa.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11402143
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-03-2015 à 11:10:16  profilanswer

pojev a écrit :

C'est un jeu sympa. Un peu moins bien que Faster Than Light, parce qu'on perd toute la partie combat, mais très sympa quand même.

n°11402152
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:13:47  profilanswer

j'ai vu les gars d'ubisoft hier dans le doc thema sur arte au sujet de l'exploitation des données numériques (google, NSA tout ça..)
ils parlaient de watchdogs et sa vision pertinente de l’impact du tout connecté IRL, avec l'accent québecois et tout
cte consécration, trop des rebelles en fait Ubi [:d4rkemo:4]  

---------------
:o :o :o
n°11402158
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:14:16  profilanswer

Perso out there j'ai fait quelques runs et ça m'a saoulé, y a quasiment pas de stratégie, t'as du bol ou pas, autant jouer à la bataille ou aux dés.
En revanche je prends mon pied sur FTL, je trouve que les deux jeux n'ont absolument rien à voir.

n°11402163
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:16:31  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Annonce de Project Liane, dont la video d'annonce gagne direct le titre de trailer de l'année.

http://i.imgur.com/BJgM6JF.png
                                                                      Qui ?

http://i.imgur.com/V1RWiIh.png
                                                                     Quoi ?

http://i.imgur.com/GYuLa4m.pnghttp://i.imgur.com/gSj9yvv.pnghttp://i.imgur.com/12ci7MZ.png
                                                                                                                              Mais qui sont ces gens ??

n°11402169
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:18:21  profilanswer

Davinout a écrit :

Perso out there j'ai fait quelques runs et ça m'a saoulé, y a quasiment pas de stratégie, t'as du bol ou pas, autant jouer à la bataille ou aux dés.
En revanche je prends mon pied sur FTL, je trouve que les deux jeux n'ont absolument rien à voir.

J'aime bien FTL, mais la proportion de runs qui finissent en "la 2èm phase ou la 3èm phase du boss de fin t'atomiseras" me blase un peu des fois... [:sent mal_homme:2]

---------------
n°11402172
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:18:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Annonce de Project Liane, dont la video d'annonce gagne direct le titre de trailer de l'année.

Qui ?

Quoi ?

http://i.imgur.com/GYuLa4m.pnghttp://i.imgur.com/gSj9yvv.pnghttp://i.imgur.com/12ci7MZ.png

jeu ps2 ? non mais ça a l'air crade lol

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11402179
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:21:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Qui ?

Quoi ?

[:rofl]

Comment ?? Tu ne connais pas Kaleb Nekumanesh ??

n°11402195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:27:10  answer

Ah exact, je  ne connaissais pas la différence  :o

n°11402198
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:28:51  profilanswer

Bonjour topic  [:cetrio:1]  

Hier je me suis relancé dans ma vieille partie de The Vanishing of Ethan Carter, et bin c'est quand même très sympa, une fois qu'on comprend le système d'énigmes / enquêtes / pouvoirs psy. Et le côté balade champêtre dans des décors incroyablement beaux ne gâche rien.

bref, achetez. [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 25-03-2015 à 11:34:29

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11402205
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-03-2015 à 11:30:56  profilanswer

tromzy a écrit :

Bonjour topic  [:cetrio:1]  

Hier je me suis relancé dans ma vieille partie de The Vanishing of Ethan Carter, et bin c'est quand même très sympa, une fois qu'no comprend le système d'énigmes / enquêtes / pouvoirs psy. Et le côté balade champêtre dans des décors incroyablement beaux ne gâche rien.

bref, achetez. [:super citron]

je l avais oublié celui la, merci pour la piqure de rappel  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11402208
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:31:09  profilanswer

tartuffable? :o

---------------
:o :o :o
n°11402216
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 11:33:44  profilanswer

Download de la beta de Dungeon Fighter Online en cours. On va voir ça

n°11402230
odon4

Transactions (17)
Posté le 25-03-2015 à 11:37:41  profilanswer

Merci je me coucherai (un peu) moins con ce soir :o

---------------
ventes - mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5436  5437  5438  ..  19971  19972  19973  19974  19975  19976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)