| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 20:39:07 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 20:40:54 ![]()
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une petite présentation de Stardrive 2 du réseau jeux stratégie :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cell Transactions (3) |
Skill force : peter les coffres ou les portes Pas assez d'interaction avec le monde mis a par ca, et ca devient tres, trop redondant
Leur mettre tous 8 sur 10 en intelligence pour qu'ils gagnent assez de point de comp a chaque niveau, puis apres t'en max un au gun, l'autre medic, l'autre au fusil, l'autre au cac. et le reste des stats importe peu. Message cité 3 fois Message édité par cell le 24-03-2015 à 21:35:57 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 21:58:35 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 24-03-2015 à 22:01:40 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 22:00:23 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 22:17:21 ![]() Esperons que pillars soit de meilleurs facture |
Acyd59 Transactions (1) | Dernière fois que je joue sur le PC pendant que ma femme regarde une émission juste à coté :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si c'est un escargot avec des crocs à la Venom tu peux plaider la panique. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Transactions (6) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Pillars Of E. trouvé en version boite à 35€ aujourd'hui. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 22:59:56 ![]()
Perso la mienne ne s'inquiète même plus quand je lui annonce que je vais "tuer du caca" dans binding |
foudelou Transactions (2) |
C'est immonde putain --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Habitat : sous l'eau Immunité au feu +100 Bon je sais pas a quoi jouer, y a Poe, mais apres wasteland, j'ai pas envie de rpg, j'ai envie de jeu de caisse, mais pas de volant. Je suis dans l'impasse Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-03-2015 à 23:06:10 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 23:12:13 ![]()
|
Message édité par blankette le 24-03-2015 à 23:13:10 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boogielup Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca correspond à quoi ça déjà ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boogielup Transactions (3) | A+ dans tous les niveaux Message édité par boogielup le 25-03-2015 à 00:17:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | GG! Je m'étais lancé ce défi mais j'avais finalement lâché l'affaire --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 00:25:47 ![]() Je mate un stream Bloodborne, cette poilade Des assets DS partout, même inventaire daubé, même fog de zone, même hitbox aux fraises et même message de mort. En gros c'est DS2 avec les graphismes propres promis sur pc jamais arrivés et ça fini en exclu ps4 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 00:26:04 |
boogielup Transactions (3) | Certains niveaux sont pas évident, mais après avoir vu le speedrun du type qui termine le jeu en 20min j'ai découvert que défoncer tout le monde à la mitraillette faisait un sacré paquet de point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |