Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  19971  19972  19973  19974  19975  19976
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11401061
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 20:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Jouer à Rayman Legends sur une grosse TV, grosse qualitance  [:wark0]

maÿwaÿ, best game ever. J'suis sûr que bultom aime pas :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 20:39:07  profilanswer

n°11401063
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 20:39:16  profilanswer

pharmajo a écrit :

Essaye les jeux en flash :o

Déjà fini il a dit :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11401068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 20:40:54  answer

castormalin a écrit :

maÿwaÿ, best game ever. J'suis sûr que bultom aime pas :o

J'en ai un exemplaire signé d'Ancel (et mon pote qu'a taffé dessus dans une moindre mesure) aussi donc ca va, il est cool ce jeu :o

n°11401123
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:02:36  profilanswer

WiiDS a écrit :

Déjà fini il a dit :o

[:ddr555]

n°11401129
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:03:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Le truc pas glamour du tout  [:fenston:2]  
Le même circuit dégueulasse, dans tous les jeux. Tu peux te trouer le cul autant que tu veux sur ton moteur 3D, au final, ça restera le même morceau de bitume, avec la même herbe sur les cotés, et les même murets de protection que les autres jeux.  
Tout ça pour tourner en rond comme un hamster en cage  [:fenston:2]  
Cette angoisse.

Cette contre-vérité [:sad frog:5]  
Le circuit c'est l'alpha et l'omega de la course auto. C'est l'endroit où tout est optimisé, chaque virage, chaque angle, chaque trajectoire est décortiqué dans la recherche de la perfection  [:derptinator:4]  
Ce plaisir et ce sentiment de satisfaction quand t’arrive à repousser petit à petit les limites du chrono  [:topac de canard]
Mais surtout ça donne la même référence pour tout le monde  [:pierre-plate:3] ainsi ça permet de comparer le skill sur une base absolument égale. Voire même de comparer son temps à celui des vrais pilotes quand ils sont aussi bien scannés que dans AC.  
Et au final le Nurburgring c'est la Mecque des circuits, le plus long, le plus éprouvant, 20km, 176 virages, des pentes à 16% qui résument en un seul endroit tout ce qu'il est possible de faire sur un circuit  [:perco_35:2]
D'ailleurs tous les constructeurs font faire un tour de ce circuit à leur nouveaux modèles dès qu'ils sortent, entrainant bien sûr de grosses rivalités :D

n°11401139
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:05:27  profilanswer

Une petite présentation de Stardrive 2 du réseau jeux stratégie :

https://www.youtube.com/watch?v=yifo9y1n38s

Intéressant, ce 4X avec une petite partie à la XCom.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11401189
cell

Transactions (3)
Posté le 24-03-2015 à 21:24:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

pas fini wasteland 2? t'avais l'air de kiffer pourtant  [:transparency]

Ben la motivation sur ce jeu retombe, non pas a cause des combats comme beaucoup ici, c'est juste que je trouve que tous les skills que je trouvais interessant, sont juste lié aux ouvertures et desamorcage de caisse a loot aleatoire.

Skill force : peter les coffres ou les portes
skill crochetage : crochetage porte coffre
Skill demolition : desamorcer coffres ou mines ou portes
Skill alarme : desamorcer coffre
Skill informatique : ouvrire port et coffres
Skill reparation : reparer une porte de coffre quand on a fait un echec critique a l'ouverture d'une coffre
etc etc...
Tout ca, pour maintenir le stock de munition et de pansements

Pas assez d'interaction avec le monde mis a par ca, et ca devient tres, trop redondant

De plus, il faut monter tous ses perso de la meme facon :

Leur mettre tous 8 sur 10 en intelligence pour qu'ils gagnent assez de point de comp a chaque niveau, puis apres t'en max un au gun, l'autre medic, l'autre au fusil, l'autre au cac. et le reste des stats importe peu.
C'est trop binaire comme systeme, y a jamais de compromis ou de choix a faire vu qu'on ne peux plus faire bouger les stats de base ensuite

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 24-03-2015 à 21:35:57
n°11401211
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 24-03-2015 à 21:36:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Trailer pour le second épisode de Life is Strange. L'intrigue semble s'épaissir.

http://i.imgur.com/6NjWN33.png

Ils l'ont modelés en prenant comme référence Julien Merde Chièze  ? [:alain-s:4]

---------------
Bla bla bla
n°11401274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 21:58:35  answer

cell a écrit :

Ben la motivation sur ce jeu retombe, non pas a cause des combats comme beaucoup ici, c'est juste que je trouve que tous les skills que je trouvais interessant, sont juste lié aux ouvertures et desamorcage de caisse a loot aleatoire.

Skill reparation : reparer une porte de coffre quand on a fait un echec critique a l'ouverture d'une coffre
etc etc...

Pas assez d'interaction avec le monde mis a par ca, et ca devient tres, trop redondant

Leur mettre tous 8 sur 10 en intelligence pour qu'ils gagnent assez de point de comp a chaque niveau, puis apres t'en max un au gun, l'autre medic, l'autre au fusil, l'autre au cac. et le reste des stats importe peu.
C'est trop binaire comme systeme, y a jamais de compromis ou de choix a faire vu qu'on ne peux plus faire bouger les stats de base ensuite

Tu découvres les RPG ? :o

n°11401276
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 22:00:23  profilanswer

cell a écrit :

etc etc...

voilà, passé la découverte des mécaniques de jeu, il n'ya plus grand chose de neuf à part des tonnes de lecture
espérons qu'ils travaillent un peu plus le gameplay sur torment

Message édité par couilleshot le 24-03-2015 à 22:01:40

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 22:00:23  profilanswer

n°11401285
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-03-2015 à 22:12:13  profilanswer

cell a écrit :

etc etc...

C'est un peu ça en effet ... je sais pas pourquoi j'ai pas non plus réussit à aller au bout.

n°11401291
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 22:13:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Nouveau pack de costumes pour Dead or Alive 5: Last Round, le jeu de baston dont le port PC aura des boobs en inferior version. Cette fois, c'est Senran Kagura qui sert de modele. Image et Webm en spoiler, on sait jamais, au cas où Kikasstou lurke le topic en ce moment. :o

Cette déception.
Devoir se taper la version ps3 alors qu'à la base le jeu était prévue pour être le portage de la version ps4 (ils ont changé la fiche Steam la semaine dernière).
J'imagine que c'est Sony qui a fait pression sur l'éditeur pour sortir une inferior version sur PC...

Sinon, vu les notes Metacritic de Bloodborne, c'est bien parti pour être le GOTY 2015.

n°11401293
cell

Transactions (3)
Posté le 24-03-2015 à 22:14:47  profilanswer

non, juste que sur ce jeu precis c'est vraiment trop binaire

n°11401297
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-03-2015 à 22:16:48  profilanswer

chatcag a écrit :

Cette déception.
Devoir se taper la version ps3 alors qu'à la base le jeu était prévue pour être le portage de la version ps4 (ils ont changé la fiche Steam la semaine dernière).
J'imagine que c'est Sony qui a fait pression sur l'éditeur pour sortir une inferior version sur PC...

Sinon, vu les notes Metacritic de Bloodborne, c'est bien parti pour être le GOTY 2015.

GOTY console précisons-le, ce qui équivaut à un demi-GOTY PC et encore  [:aloy]

n°11401298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 22:17:21  answer

Esperons que pillars soit de meilleurs facture :o

n°11401318
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-03-2015 à 22:25:54  profilanswer

Dernière fois que je joue sur le PC pendant que ma femme regarde une émission juste à coté :

Installation de Legend of Grimrock, phase de création classique des personnages (du très conventionnel : 2 bourrins devant, mage et voleur derrière). Prise en main aisée, rapide, et plaisir absolu de retrouver le gameplay, copie conforme, de Dungeon Master. Premiers pas dans le labyrinthe, et rapidement rencontre avec le premier adversaire qui n'est rien de plus qu'un vulgaire escargot. Le combat s'engage, et le drame survient : j'entends par delà le casque ma femme s'écrier "MAIS POURQUOI TU FRAPPES CET ESCARGOT ?" et autres "il ne t'a rien fait !!". La rencontre est brève, (j'en sors victorieux, soyez rassurés  [:faman:1] ); et j'entends un ultime "t'es méchant  [:dakans] "

Plus jamais ça  [:dakans]  

---------------
Gamertag : Acyd59
n°11401324
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 22:30:01  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Dernière fois que je joue sur le PC pendant que ma femme regarde une émission juste à coté :

Installation de Legend of Grimrock, phase de création classique des personnages (du très conventionnel : 2 bourrins devant, mage et voleur derrière). Prise en main aisée, rapide, et plaisir absolu de retrouver le gameplay, copie conforme, de Dungeon Master. Premiers pas dans le labyrinthe, et rapidement rencontre avec le premier adversaire qui n'est rien de plus qu'un vulgaire escargot. Le combat s'engage, et le drame survient : j'entends par delà le casque ma femme s'écrier "MAIS POURQUOI TU FRAPPES CET ESCARGOT ?" et autres "il ne t'a rien fait !!". La rencontre est brève, (j'en sors victorieux, soyez rassurés  [:faman:1] ); et j'entends un ultime "t'es méchant  [:dakans] "

Toi, tu dors sur la béquille ce soir. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11401330
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 22:31:16  profilanswer

Si c'est un escargot avec des crocs à la Venom tu peux plaider la panique.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11401331
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-03-2015 à 22:31:58  profilanswer

Acyd59 a écrit :

ta femme a 15 ans ?

Jean-Luc Lahaye c'est toi ?

n°11401333
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 22:32:55  profilanswer

Pillars Of E. trouvé en version boite à 35€ aujourd'hui.

n°11401335
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 24-03-2015 à 22:33:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11401338
cell

Transactions (3)
Posté le 24-03-2015 à 22:34:10  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Montre lui ca
https://youtu.be/FYh2zeAsRXY?t=42

n°11401372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 22:59:56  answer

Acyd59 a écrit :

Installation de Legend of Grimrock, phase de création classique des personnages (du très conventionnel : 2 bourrins devant, mage et voleur derrière). Prise en main aisée, rapide, et plaisir absolu de retrouver le gameplay, copie conforme, de Dungeon Master. Premiers pas dans le labyrinthe, et rapidement rencontre avec le premier adversaire qui n'est rien de plus qu'un vulgaire escargot. Le combat s'engage, et le drame survient : j'entends par delà le casque ma femme s'écrier "MAIS POURQUOI TU FRAPPES CET ESCARGOT ?" et autres "il ne t'a rien fait !!". La rencontre est brève, (j'en sors victorieux, soyez rassurés [:faman:1] ); et j'entends un ultime "t'es méchant [:dakans] "

Plus jamais ça [:dakans]

[:dakans]

Perso la mienne ne s'inquiète même plus quand je lui annonce que je vais "tuer du caca" dans binding :o

n°11401380
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-03-2015 à 23:02:36  profilanswer

C'est immonde putain [:double deuce:2]  
Ca rappelle les heures les plus sombres des mangas japonais
 [:neernitt]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11401386
cell

Transactions (3)
Posté le 24-03-2015 à 23:05:38  profilanswer

Habitat : sous l'eau

Immunité au feu +100

Bon je sais pas a quoi jouer, y a Poe, mais apres wasteland, j'ai pas envie de rpg, j'ai envie de jeu de caisse, mais pas de volant.

Je suis dans l'impasse

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-03-2015 à 23:06:10
n°11401392
Arkin

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 23:10:44  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Prochain coup joue à hotline miami  :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°11401395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 23:12:13  answer

cell a écrit :

Habitat : sous l'eau

Immunité au feu +100

Bon je sais pas a quoi jouer, y a Poe, mais apres wasteland, j'ai pas envie de rpg, j'ai envie de jeu de caisse, mais pas de volant.

Je suis dans l'impasse

Cities syline, ori, hm2, homeworld, n'importe quelle tartufferie... c'est pas le choix qui manque

n°11401398
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 23:12:45  profilanswer

Isaac c'est tellement marrant quand tu le racontes qui ne connait pas :D
"Alors oui, heureusement j'ai eu un caca arc-en-ciel avant de tuer maman avec Judas. Et puis après j'ai trouvé son soutien-gorge et ça m'a bien aidé contre Satan"  [:biaab]

Message édité par blankette le 24-03-2015 à 23:13:10
n°11401458
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 23:51:12  profilanswer

n°11401469
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-03-2015 à 00:01:13  profilanswer

comment tu sais ça ? il sort que jeudi le goty 2015  :whistle:

n°11401475
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 00:09:46  profilanswer

Mouai...il bénéficierait volontiers de développeurs qui s'y connaissent un minimum en technique surtout.

---------------
n°11401477
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-03-2015 à 00:11:24  profilanswer

Youhou !
Hotline Miami : Get A Life !
http://i.imgur.com/or6oaxW.png
:D :love:

Message édité par boogielup le 25-03-2015 à 00:12:15
n°11401483
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 00:15:30  profilanswer

Ca correspond à quoi ça déjà ? :D

---------------
n°11401484
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-03-2015 à 00:17:17  profilanswer

A+ dans tous les niveaux  :sol:  
Je suis fier de moi, je sais pas si c'est "dur" ou pas mais j'ai réussit !

Message édité par boogielup le 25-03-2015 à 00:17:32
n°11401490
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 00:22:51  profilanswer

GG! Je m'étais lancé ce défi mais j'avais finalement lâché l'affaire :D

---------------
n°11401495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 00:25:47  answer

Je mate un stream Bloodborne, cette poilade :d

Des assets DS partout, même inventaire daubé, même fog de zone, même hitbox aux fraises et même message de mort.

En gros c'est DS2 avec les graphismes propres promis sur pc jamais arrivés et ça fini en exclu ps4 [:arnaud54]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2015 à 00:26:04
n°11401496
boogielup

Transactions (3)
Posté le 25-03-2015 à 00:25:59  profilanswer

Certains niveaux sont pas évident, mais après avoir vu le speedrun du type qui termine le jeu en 20min j'ai découvert que défoncer tout le monde à la mitraillette faisait un sacré paquet de point :d

n°11401499
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 00:28:44  profilanswer

On s'en branle, c'est pas le putain de topic [:kabouk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  19971  19972  19973  19974  19975  19976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)