Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5415  5416  5417  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11395237
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 19:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

85 seulement ? Dans le premier trial, j'ai dû recommencer des épreuves après avoir dépassé les 500 essais [:chris282]

Je me suis mal exprimé, au bout d'un moment j'ai arrêté de retry la course complète, j'ai redémarré aux checkpoints :D

tromzy a écrit :

114 essais pour réussir le 1er des "Difficiles". Inutile de dire que la médaille d'or est loin.

Hmm, en mode carrière, j'ai fait les 3-4 premiers en galérant un peu mais ça allait, dès que je suis arrivé au trial ça a été l'enfer et là, le 5ème thème est dans le domaine de l'impossible :o
C'est les courses où il faut commencer à faire les jump pour monter des petites bordures et tout, je suis pas loin de craquer :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 19:03:40  profilanswer

n°11395238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 19:04:39  answer

foudelou a écrit :

Je suis pas rentré dans le détail mais c'est quand même incomparablement mieux fichu que l'étron en "alpha".
Et console ou pas (si il faut c'est du PC au pad [:max evans] ) on parle quand même de la current gen, là ça ressemble vraiment à rien quoi, à tous les niveaux
On dirait COD avec des items, voila :/

Enfin bref on verra bien.

ça ressemble à du CS:GO :o
Le pompe tire des grains de riz par contre ? :D

n°11395241
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 19:05:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ori terminé  :cry: .
Ce final à s'arracher les cheveux  :fou: . Quand je vois que sur le topic Xone il y'en a un qui l'a terminé en 2h10, sans mourir et sans utiliser de point de compétence... :o.  
Terminé en 6h36, 6h36 de qualité pour 20€, c'est donné, achetez [:sneijder:3]

Fini aussi, goty. J'étais sceptique mais je comprends qu'on puisse le considérer comme le meilleur metroidvania de ces dernières années, c'est clairement une perle à tous les niveaux.
10 h de jeu par contre, le temps de vider la map (et de me balader  [:cerveau love] )

---------------
Illustrations et divers
n°11395249
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 19:10:36  profilanswer

TWAU fini en 8h
j'ai bien aimé, un peu moins prenant que TWD mais ambiance et DA supérieures
l'intrigue manque un poil de consistance je trouve

7/10
-1 point pour les QTE moisis
-1 point pour la technique vieillissante
-1 point pour le loup qui rugit wtf  [:padmasana:1]  

avec leur talent pour la mise en scène et la narration c'est peu du gâchis que telletale se contente d'enchainer des dvd interactifs
ils pourraient faire un sacré bon point&click ou même un rpg avec un moteur digne de ce nom

---------------
:o :o :o
n°11395262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 19:18:44  answer

Toi qui a fait Life is strange, ça vaut quoi par rapport à TWAU ?
J'hésite à me le prendre. (a vrai dire j'attends une promo sur TWAU ou TWD)

n°11395263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 19:21:04  answer

Fenston a écrit :

Sui Generis :
Après nous avoir donné des nouvelles il y a quelques jours, voici une nouvelle vidéo insipide de 27 minutes montrant les combats.
https://www.youtube.com/watch?v=y-g [...] youtu.be&a
Les mouvements sont impressionnants, mais le rendu général fait combats de clodos.  [:tim_coucou:1]  
J'espère que la magie rattrapera le reste  [:tim_coucou:1]

C'est toujours pas sorti ce machin?  [:altherac:1]  

n°11395266
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-03-2015 à 19:23:38  profilanswer

pharmajo a écrit :

La map everglade est un peu bordélique quand même, je l'ai essayé dans tous les modes mais y'a rien à faire. Dust bowl était en tout cas une des plus grande, les autres à 64 joueurs c'est un peu la foire d'empoigne, je chercherai des serveurs 32 joueurs comme sur BF4.

Une bonne grande map ouverte.
Des routes, des rivieres, des Bosquets pour couper le tout.
Des mini villages.  
Une grande zone centrale avec levolution de qualité.
Il y a de la place pour etre au calme, même à 64.

Toute partie peut etre bordélique. Ca dépend des circonstances et des gens.  
Regarde les serveurs taille custom aussi. J'ai trouvé des serveurs 46/48 joueurs et je trouve que c'est vraiment bien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11395268
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 19:24:45  profilanswer

couilleshot a écrit :

TWAU fini en 8h
j'ai bien aimé, un peu moins prenant que TWD mais ambiance et DA supérieures
l'intrigue manque un poil de consistance je trouve

7/10
-1 point pour les QTE moisis
-1 point pour la technique vieillissante
-1 point pour le loup qui rugit wtf  [:padmasana:1]  

avec leur talent pour la mise en scène et la narration c'est peu du gâchis que telletale se contente d'enchainer des dvd interactifs
ils pourraient faire un sacré bon point&click ou même un rpg avec un moteur digne de ce nom

L'animation et surtout les sons pour le loup auraient pu être mieux foutus quand même [:lamren:3]

Je mets 8/10 perso, ce que le jeu perd en "gameplay" et puzzles par rapport à walking dead, il le gagne sur l'intrigue, la DA et l'ambiance :love:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11395275
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 19:27:55  profilanswer

Lamren a écrit :

L'animation et surtout les sons pour le loup auraient pu être mieux foutus quand même [:lamren:3]

Je mets 8/10 perso, ce que le jeu perd en "gameplay" et puzzles par rapport à walking dead, il le gagne sur l'intrigue, la DA et l'ambiance :love:

https://www.youtube.com/watch?v=kWMKxGXtYtQ

[:salutat1ons:1]

---------------
:o :o :o
n°11395291
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-03-2015 à 19:34:04  profilanswer

Zavez testé Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas ?
ça a l'air chouette et les avis steam sont putôt positifs  [:frogaski62:4]  

http://store.steampowered.com/app/339200/

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 22-03-2015 à 19:34:34

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 19:34:04  profilanswer

n°11395352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 20:01:51  answer

Résumé du WTF is BF : Hardline de TB :
- Pas de réglage de FOV en solo [:adnauseam:4]
- 5 armes principales par classe : 2 par factions et une a débloquer en grindant un max [:adnauseam:4]
- Médic (opérateur) pouvant tout faire rendant les autres classes pas spécialement utiles [:adnauseam:4]
- Modes de jeux assez mal pensés [:adnauseam:4]
- Sur PC ~45€ pour une version inférieur de BF4 qui aurait dû être une extension [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 20:22:02
n°11395353
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-03-2015 à 20:02:05  profilanswer

Putain le mode flashback qui sert à rien dans DiRT 2, en cas de crash le truc te permet de remonter le temps juste avant que... le véhicule s'écrase dans un rocher :love:

n°11395366
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 22-03-2015 à 20:07:11  profilanswer

c'est valable pour tous les Dirt , je viens juste de le reterminer , je ne me suis jamais servis des flashbacks , j'ai l'impression d'utiliser un cheater [:ddr555] , Dirt 2 est un des meilleurs Dirt... ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11395398
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 20:19:18  profilanswer

Faut que j'aille mater ça [:mickay]

Message édité par blankette le 22-03-2015 à 20:19:29
n°11395418
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 20:27:52  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Zavez testé Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas ?
ça a l'air chouette et les avis steam sont putôt positifs  [:frogaski62:4]  

http://store.steampowered.com/app/339200/

C'est tout cro-meugnon.[:atsuko]  
Très plaisant à jouer, pas de grosses ambitions, c'est-à-dire qu'il ne faut pas en attendre autre chose qu'un Zelda Wind Waker très édulcoré mais ma foi le temps passe très vite et c'est difficile de lâcher la manette.

n°11395419
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-03-2015 à 20:27:55  profilanswer

blood_sam a écrit :

Putain le mode flashback qui sert à rien dans DiRT 2, en cas de crash le truc te permet de remonter le temps juste avant que... le véhicule s'écrase dans un rocher :love:

C'est Grid qui a lancé cette super mode reprise depuis par tous les jeux codemasters, les NFS, Forza... Au fur et a mesure c'est devenu de plus en plus long, limite maintenant tu remontes au début de la course :o

---------------
n°11395425
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 20:28:46  profilanswer

Pour moi c'est celle là ma favorite [:sad frog:3]
Couplé à Bigby et ses yeux bizarres dans le noir [:lamren:4]

https://www.youtube.com/watch?v=_hNMZWlaPRU

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°11395431
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-03-2015 à 20:31:44  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est tout cro-meugnon.[:atsuko]  
Très plaisant à jouer, pas de grosses ambitions, c'est-à-dire qu'il ne faut pas en attendre autre chose qu'un Zelda Wind Waker très édulcoré mais ma foi le temps passe très vite et c'est difficile de lâcher la manette.

[quotemsg=11395418,216618,32563]

Ca me tente bien, j'aime bien l'aventure / RPG pas trop compliquée, et la DA m'a semblé vraiment sympa sur les trailers  [:lesadfrog:5]

Message édité par WipEout 2097 le 22-03-2015 à 20:32:30

---------------
n°11395445
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-03-2015 à 20:38:29  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

C'est Grid qui a lancé cette super mode reprise depuis par tous les jeux codemasters, les NFS, Forza... Au fur et a mesure c'est devenu de plus en plus long, limite maintenant tu remontes au début de la course :o

C'est passé de trop court à trop long effectivement.

n°11395464
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 20:47:35  profilanswer

blood_sam a écrit :

Le mode flashback n'est pas trop court dans dirt 2. Il faut simplement éviter de laisser la voiture tourner 30 secondes une fois crashé.

De toute façon un true gamer, il n'utilise pas le flashback. :o

---------------
Ravenloft
n°11395475
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-03-2015 à 20:51:25  profilanswer

CQFD.   :jap:  

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11395487
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-03-2015 à 21:04:13  profilanswer

TotalBiscuit est une grosse merde à BF. Son profil BF4. Genre 12H de jeu. Celui de BF:H 4h.
Sur reddit quelques personnes ont commenté sa video test et il parait que ca a l'air d'etre un bon gros gary. Ou il s'est fait plié en boucle par tout le serveur. Ça aide pas trop à avoir un avis éclairé quand on souffre autant dans un jeu multi.
Il se plaint de pas toucher, de pas s'en sortir, de trouver les classes nulles, mais il joue au fusil à pompe +viseur nocturne et il tente de tuer des mecs à 100m.

Le fov solo, meme si c'est en effet dommage, c'est sans doute pour ce qui est body awareness et cinématique.
Les armes, il y en a assez, vu le nouveau principe d'échange d'arme entre les 2 camps, on va dire que ca en "rajoute" quand meme. Et il n'y a pas encore de dlc. BF4 à sa sortie avant à peine plus d'armes par classe.
Le medic n'a rien d'abusé. Si c'est son avis c'est encore plus révélateur de sa noobance.
Les modes de jeux sont tout sauf mal pensé. A la limite peut etre seul Hotwire.
C'est pas une version inférieur, mais un vrai jeu à part entière. Solo de 8h, 9 maps uniques, des armes en grandes parties unique, modes de jeux uniques, etc etc.

Généralement je trouve ses commentaires assez pertinent.
Mais la, malheureusement, il sait pas de quoi il parle.

---------------
n°11395492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 21:10:07  answer

Combien te paie EA ?

n°11395494
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 21:10:31  profilanswer

D'après les tests que j'ai pu lire, le solo est assez atroce et pire que ceux des autres BF qui étaient déjà nazes.

---------------
Ravenloft
n°11395500
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-03-2015 à 21:14:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

D'après les tests que j'ai pu lire, le solo est assez atroce et pire que ceux des autres BF qui étaient déjà nazes.

Ce niveau de connerie.
Le solo est pour moi supérieur aux précédents BF.
Il y a bien peu de QTE.  
D'ailleurs je me demande qui oserait parler de QTE dans un test de BF:H. Ou alors appuyer sur E pour ouvrir une porte c'est un QTE ?

Il est diversifié, original, plein d'approches possible, plutot dynamique, scénario qui passe bien.
Rien de grandiose, mais solide "bien".

---------------
n°11395502
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2015 à 21:17:34  profilanswer

Amraz a écrit :

TotalBiscuit est une grosse merde à BF. Son profil BF4. Genre 12H de jeu. Celui de BF:H 4h.
Sur reddit quelques personnes ont commenté sa video test et il parait que ca a l'air d'etre un bon gros gary. Ou il s'est fait plié en boucle par tout le serveur. Ça aide pas trop à avoir un avis éclairé quand on souffre autant dans un jeu multi.
Il se plaint de pas toucher, de pas s'en sortir, de trouver les classes nulles, mais il joue au fusil à pompe +viseur nocturne et il tente de tuer des mecs à 100m.

Le fov solo, meme si c'est en effet dommage, c'est sans doute pour ce qui est body awareness et cinématique.
Les armes, il y en a assez, vu le nouveau principe d'échange d'arme entre les 2 camps, on va dire que ca en "rajoute" quand meme. Et il n'y a pas encore de dlc. BF4 à sa sortie avant à peine plus d'armes par classe.
Le medic n'a rien d'abusé. Si c'est son avis c'est encore plus révélateur de sa noobance.
Les modes de jeux sont tout sauf mal pensé. A la limite peut etre seul Hotwire.
C'est pas une version inférieur, mais un vrai jeu à part entière. Solo de 8h, 9 maps uniques, des armes en grandes parties unique, modes de jeux uniques, etc etc.

Généralement je trouve ses commentaires assez pertinent.
Mais la, malheureusement, il sait pas de quoi il parle.

Abuse pas non plus. Juste pour l'assault, BF4 c'est une quarantaine d'armes différentes sans les DLC. Et les autres classes c'est pareil. Apres je ne dis pas que le choix de Hardline est trop limité. Perso j'apprécie plus ce choix la, qu'un choix ultra important ou les 3/4 c'est juste des skins.

Pour le medic, juste dire qu'il est capable de tout faire, c'est mentir. La classe Ingénieur pour ne citer quelle est indispensable en hotwire. Les supports le sont en heist.

Perso les deux modes que je trouve mal pensé, c'est le mode conquest et le tdm. Le premier est la que pour faire plaisir aux "anciens" de BF. Et le second a un respawn aléatoire totalement merdique.

Les maps sont correctes mais sans plus. Il y a pas de map qui sortent du lot en bon. En mauvais par contre oui (the block). Elles souffrent en grosse partie d'un partie pris dans le level design. C'est sympa de rentre tous les bâtiments visitables mais cela donne beaucoup trop de cachettes aux snipers et autres campouzes.

Sinon pour le reste de son avis, c'est un stoon-like. Il a des idées préconçus sur ce que doit être un battlefield et il en démordra pas. Parlons pas de la critique du Solo qui sans être exceptionnel est a des années lumières dans le bon sens des solos des autres Battlefields (BC 1 exclu).

n°11395505
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2015 à 21:19:00  profilanswer

Pour moi, c'est le meilleur des solos de la série BF jusqu'à maintenant (en excluant le solo de BC1). Si je devais noter que le solo, je lui donnerais 7/10 (alors que celui de BF4 serait un 5/10).

n°11395506
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-03-2015 à 21:19:26  profilanswer

D'après GK L’émission c'est pire que le 3 ou le 4... Tu sors le badge et hop les ennemies se figent. Tu es un flic mais tu tue plus que les "ripoux" que tu poursuit... tu as un niveau dans le bayou ou tu avances sans rien faire durant 25mns, etc etc...  
Pour ce que j'en ai vu/lu ça ne semble pas glorieux.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11395517
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-03-2015 à 21:24:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

D'après GK L’émission c'est pire que le 3 ou le 4... Tu sors le badge et hop les ennemies se figent. Tu es un flic mais tu tue plus que les "ripoux" que tu poursuit... tu as un niveau dans le bayou ou tu avances sans rien faire durant 25mns, etc etc...  

Oui mais Stoon a pas joué au jeu. Clair qu'il y a des problèmes et que tout est pas glorieux. Mais c'est tres loin de ce qu'il annonce. Juste le niveau du Bayou, si tu passes plus de 5 minutes a trouver les deux sacs, c'est que tu es une brelle sans nom. En 5 minutes, c'est plié et tu as accès a ta première zone de combat. Sachant qu'il y en a encore 2 après celle la. En facile et en jouant bourrin, cela se plie en 25 minutes le niveau entier en ayant récupérer tous les indices.

n°11395520
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-03-2015 à 21:28:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Abuse pas non plus. Juste pour l'assault, BF4 c'est une quarantaine d'armes différentes sans les DLC. Et les autres classes c'est pareil. Apres je ne dis pas que le choix de Hardline est trop limité. Perso j'apprécie plus ce choix la, qu'un choix ultra important ou les 3/4 c'est juste des skins.
Perso les deux modes que je trouve mal pensé, c'est le mode conquest et le tdm.
Les maps sont correctes mais sans plus. Il y a pas de map qui sortent du lot en bon.

J'ai peut etre mal expliqué, mais je parlais d'arme de classe. Quand tu comptes les armes medic only bf4 sans dlc VS armes opérateur only bfh sans dlc, ca fait le meme nombre.
Apres oui la particularité de BF4 c'est d'avoir des categories d'armes pour tous, du coup ca rajoute un nombre fou. Mais le gameplay s'en trouve changé aussi. Tu peux jouer "sniper" sans l'etre.
C'est pas nul que ce soit plus strict sur BF:H.

Le conquete c'est ce que j'ai joué le plus sur BFH. Et il n'a rien de mal pensé, il est conforme à du conquete, rien ne me dérange la dedans. Et heureusement qu'il est la, j'aurais peut etre pas acheté sans ca.

Les maps c'est toujours une affaire de gout. Pour ma part (et les copains sur ts) ont trouve que c'est du tres bon ... partout. Quand le nombre de joueur et le mode va bien, toutes sont excellente. Peut etre pour ca qu'aucune sort du lot :o

BillyCorgan a écrit :

Tu as le choix de l'infiltration. Ou il est je pense possible de ne tuer aucun ennemi dans un niveau.
Tu as le choix de faire le "bien". Avec le badge ou tu arretes les ennemis. Ca n'a rien d'un QTE pour moi. C'est un gadget, qui est peut etre un peu débile, mais pour avoir un coté policier gentil, il fallait bien ca. Et le badge a une portée limite ainsi qu'un nombre de mec à freeze.
Tu as le choix de tout buter.

Le bayou ne rien faire pendant 25min ? Je sais pas ce qu'il a fait dans le stream.
Mais c'est une des meilleurs missions. Il y a de tout. Et on fait des choses.

---------------
n°11395525
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 22-03-2015 à 21:31:41  profilanswer

tout ce débat pour un jeu de merde. :(

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11395526
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 21:34:14  profilanswer

Pour le moment sur metacritic que ce soit le score de la presse ou celui des joueurs, c'est très décevant pour la presse (EA ne paierait plus les testeurs? :o ) voir catastrophique vu les notes des joueurs.
http://www.metacritic.com/game/pc/battlefield-hardline (71 et 4.1)
http://www.metacritic.com/game/pla [...] d-hardline (74 et 5)
http://www.metacritic.com/game/xbo [...] d-hardline (72 et 4.9)

BF4 en comparaison affiche 82 et 6 sur PC.

Amraz est un fanboy BF :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 22-03-2015 à 21:36:23

---------------
Ravenloft
n°11395528
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-03-2015 à 21:35:36  profilanswer

bardack a écrit :

tout ce débat pour un jeu de merde. :(

J'aurais pas dit mieux :D C'est quand même ultra décevant de voir ce qu'est devenu BF, un CoD++ avec quelques véhicules.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11395537
Amraz
Transactions (4)
Posté le 22-03-2015 à 21:41:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour le moment sur metacritic que ce soit le score de la presse ou celui des joueurs, c'est très décevant pour la presse (EA ne paierait plus les testeurs? :o ) voir catastrophique vu les notes des joueurs.
http://www.metacritic.com/game/pc/battlefield-hardline (71 et 4.1)
http://www.metacritic.com/game/pla [...] d-hardline (74 et 5)
http://www.metacritic.com/game/xbo [...] d-hardline (72 et 4.9)

BF4 en comparaison affiche 82 et 6 sur PC.

Amraz est un fanboy BF :o

Metacritic c'est pas un truc ou n'importe qui peut ecrire ? Ca fonctionne comment ?
Généralement c'est un peu comme souvent sur ce genre de truc non ? Les gens qui aiment, jouent. Et ceux qui sont déçus (en ayant joué ou non) vont rager en écrivant leur truc.
Bizarrement quand on regarder des lieux ou c'est plutot les joueurs qui discutent entre eux (reddit, les forums, les amis etc etc) les avis sont plutôt positif de ce que je vois.  

WiiDS a écrit :

J'aurais pas dit mieux :D C'est quand même ultra décevant de voir ce qu'est devenu BF, un CoD++ avec quelques véhicules.

Ce raccourci trollesque.  [:bawbeukiou:4]  
En tout cas il n'est pas à prendre comme un bon vieux BF de guerre.
Il y a le nom BF dedans, quelques grands principes de la serie, et puis voila. Le reste c'est autre chose. C'est un bon fps.

---------------
n°11395538
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-03-2015 à 21:42:57  profilanswer

Selon Stoon c'est pire que BF3/4. Je savais pas que c'était possible :o

---------------
Steam ID
n°11395562
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-03-2015 à 22:02:44  profilanswer

BF3 est très bien  [:cerveau aloy]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11395563
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-03-2015 à 22:03:35  profilanswer

Ouais enfin Stoon quoi.
Je dis pas que le jeu est bon, j'y ai pas touché, mais si y a un mec chez GK qui raconte régulièrement totalement n'importe quoi, c'est bien lui.
De mémoire les derniers tests n'imp sont tous de lui...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5415  5416  5417  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)