| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 12:33:16 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Krinosk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 12:40:28 ![]() Le ver des sables contre le moisseuneur
|
Krinosk Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | alienware Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 22-03-2015 à 12:42:42 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 12:43:10 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | steam machine alors --------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 12:43:17 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Y'a quoi comme bon RPG solo. Solo dans le sens ou tu joues un seul perso et non une équipe comme Wastelands 2 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
spirou59 Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il commande les pièces du PC et il monte son Paicai (point barre) ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AgainAgain Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | DA:I --------------- Deuzepassimaldéjà. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cell Transactions (3) |
|
AgainAgain Transactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai juste joué à Caesar III à son époque. Je plus STR que jeux de gestion. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Krinosk Transactions (0) | J'ai commencé mes 1ers jeux de gestion avec Caesar II, offert dans un magazine, sans savoir qu'il existait + simple à l'époque.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Duke Nukem Forever c'est vraiment la grosse purge ou un FPS old school sympa ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bof , refais toi plutot ce bon bon vieux Duke Nukem 3D --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Prodigy Transactions (0) | Déjà refait en fin d'année dernière avec Shadow Warrior |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 13:36:26 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Faut qu'il fasse Heretic avant , histoire que cela soit par ordre chronologique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) | Ori terminé Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-03-2015 à 13:41:53 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Vaut mieux que tu te fasses un bon doom, heretic, hexen, duke 3D, descent, quarantine, witchaven, blood ,rise of the triad, outlaws ou d'autres fps old school que ce DNF. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2015 à 13:49:13 --------------- Ravenloft |
Le problème c'est qu'il voulait rentabiliser l'achat de sa nouvelle GTX 970 , sa pov' 970 va se tourner les pouces sur ces titres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |