Un pote a besoin d'un PC assemblé rapidement. À votre avis est-ce que je peux le réorienter vers ceux HFR de LDLC sans risques ?
Y a moyen d'optimiser encore un peu plus pour que ca revienne moins cher ou que ce soit plus puissant pour le meme prix, mais si tu n'y connais pas grand chose c'est bon normalement, c'est correct
J'ai juste joué à Caesar III à son époque. Je plus STR que jeux de gestion. Mais Emperor est très sympa, très rafraichissant.
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
J'ai commencé mes 1ers jeux de gestion avec Caesar II, offert dans un magazine, sans savoir qu'il existait + simple à l'époque.
J'avais 12 ans je crois à l'époque. J'en ai chié et c'était pas drôle du tout, je n'ai pris aucun plaisir. Je crois même que c'est à partir de là où j'ai commencé à devenir aigri.
Ori terminé . Ce final à s'arracher les cheveux . Quand je vois que sur le topic Xone il y'en a un qui l'a terminé en 2h10, sans mourir et sans utiliser de point de compétence... . Terminé en 6h36, 6h36 de qualité pour 20€, c'est donné, achetez
Duke Nukem Forever c'est vraiment la grosse purge ou un FPS old school sympa ?
Il est à 7€ jme tâte
C'est vraiment mauvais. J’adore duke 3D mais duke forever, je l'ai finit en me forçant beaucoup.
Vaut mieux que tu te fasses un bon doom, heretic, hexen, duke 3D, descent, quarantine, witchaven, blood ,rise of the triad, outlaws ou d'autres fps old school que ce DNF.
C'est vraiment mauvais. J'aodre duke 3D mais duke forever, je l'ai finit en me forçant beaucoup.
Vaut mieux que tu te fasses un bon doom, heretic, hexen, duke 3D, descent, quarantine, witchaven, blood ,rise of the triad, outlaws ou d'autres fps old school que ce DNF.
Le problème c'est qu'il voulait rentabiliser l'achat de sa nouvelle GTX 970 , sa pov' 970 va se tourner les pouces sur ces titres