| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Le problème c'est qu'il voulait rentabiliser l'achat de sa nouvelle GTX 970 , sa pov' 970 va se tourner les pouces sur ces titres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 13:44:50 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Le seul FPs old school si on n'est pas regardant sur le level design qui rentabilise sa 970 c'est le dernier shadow warrior. J'ai cru aussi lire que hard reset était old school mais pas top et assez gourmand. Il y a un revival des rpgs old school mais au niveau des fps old school c'est plat excepté les 2 descent-like en préparation dont un est sur Ks et l'autre dont le multi ne devrait pas tarder. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2015 à 13:48:51 --------------- Ravenloft |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Game of throne, que j'ai trouvé très bon, même si les combats sont parfois relous.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foudelou Transactions (2) | Le mec qui fait son retour dans le feutré --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 13:56:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 14:07:39 ![]() J'ai pas pu finir Rage, par contre j'ai fait Wolf avec plaisir, et j'ai retrouvé des sensation de plaisir de FPS oldschool en le faisant.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 14:11:51 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Putain Star Citizen https://www.youtube.com/watch?v=Ho9n0xaC3Gk Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 22-03-2015 à 14:14:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 14:14:12 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rage c'est bieng épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) | Il n'y pas à dire, Rogue Transmission c'est quand même de la putain de bonne map |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2015 à 14:18:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Bon jme tente les A+ sur Hotline Miami 1 et le mode Hard sur le 2 ou je décompresse... |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Holala, ce Trial Fusion qui va me rendre dingue --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 85 seulement ? Dans le premier trial, j'ai dû recommencer des épreuves après avoir dépassé les 500 essais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2015 à 15:26:52 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2015 à 15:27:33 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Half life 3 pour bientôt?
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oscours, j'arrive pas à jouer, mon week end se fait bouffer tout entier par Dragon Ball. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 15:40:04 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le mec fait son AW depuis 8 ans avec HL3 et il sort ça maintenant Qu'il le développe et qu'il bide, c'est tout ce que je lui souhaite Message édité par bauer_attitude le 22-03-2015 à 15:48:17 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 15:56:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 15:57:26 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-03-2015 à 16:06:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 16:11:03 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | VR Message édité par Charles K le 22-03-2015 à 16:13:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Tu as une démo du jeu si tu veux tester Message édité par ravenloft le 22-03-2015 à 16:25:41 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la démo est-elle représentative du jeu ATHA ? Je l'avais trouvé assez moyenne. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |