| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 20:06:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jeu de tennis ça manque sur toutes les plateformes, je sais pas ce qu'ils ont mais perso j'aimerais bien revoir un virtua tennis ou autre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) |
Et forcément quand je récupère le pompe il est vide aussi Je sais pas si c'est un bug ou une feature, mais putain Message édité par Born Dead le 21-03-2015 à 20:32:03 |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca remonte les derniers jeu de tennis |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça existe pas top spin sur gabe gen ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 20:37:44 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | Bah si , le mode difficile.. comme évoqué par pharmajo, il est juste comme il faut. Mais dans tout les cas, la difficulté est très mal équilibré dans le jeu, au début tu va galérer qlq soit le niveau de difficulté, mais passé la première moitié du jeu tu rouleras un peu sur tout le monde . --------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | Moké ok --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | te fais pas chier, mode normal, t'arrivera plus vite à la moitié pour flemme quit --------------- :o :o :o |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai pu finalement choper Emperor: Rise of the Middle Kingdom en occasion sur la fnac.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 22-03-2015 à 01:03:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) | Je suis environ à 500 retrys avec lost soul sur binding of isaac.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Sinon je me suis remis un peu à BF4, c'est vrai que le jeu est sympa quand on peut enfin y jouer dans un état fini et sans qu'il plante toutes les 20 mins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 10:16:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2015 à 10:16:25 |
louter Transactions (4) | Je me relancerait bien dans witcher 2 mais il est hors de question que je me retape le tuto de l'enfer |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2015 à 11:21:08 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Y'a certaines maps nulle à chier sur BF hardline, c'est dommage car le jeu est bon. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par bauer_attitude le 22-03-2015 à 12:07:35 --------------- Steam ID |
Krinosk Transactions (0) | Un pote a besoin d'un PC assemblé rapidement. À votre avis est-ce que je peux le réorienter vers ceux HFR de LDLC sans risques ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |