| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 16:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 17:00:52 ![]()
Mais chut, n'attire pas son courroux sur ta personne Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 17:01:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) | Put*** de HM2, je vioens de passer 35mn sur un niveau parce que j'avais plus de balles (level 13 je crois) jusqu'à découvrir que les caisses de munitions ne s'ouvraient QUE quand t'avais 0 balles dans le chargeur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Witcher 2 y'a une putain d'ambiance quand même --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Nouvelle image de the witcher 3
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 18:27:54 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 18:30:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 18:30:24 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2015 à 18:45:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 18:44:08 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Précision : le retour bureau 1 reload sur 20 ça m'oblige carrément à redémarrer steam, hein. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 18:47:20 ![]()
|
Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2015 à 18:48:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
En même temps du die & retry sur un RPG c'est pas un peu merdique comme concept ? Je comprends l'envie de vouloir faire les jeux en difficulté maximum pour le kiki mais pas mal de fois c'est pas agréable car tout simplement mal foutu et/ou anti immersif, autant pas se prendre la tête. Surtout quand on a un backlog à rallonge. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-03-2015 à 18:51:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Et le mode ténèbre c'est parce qu'il y a trois armures légendaires qu'on ne trouve pas dans les difficultés inférieures. Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2015 à 18:54:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tiens, là je vais essayer la reine endriague deux trois coups, si je réussis pas je fais les autres quêtes et je reviens dans deux ou trois niveaux pour lui exploser le cul. Et au final ce sera totally worth it, beaucoup plus que si j'avais roulé sur elle dès le début en normal. Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2015 à 19:01:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de finir Soldats Inconnus: ce jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, best clebs ever
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | D'ailleurs vous conseillez quelle difficulté pour The Witcher 1 et 2 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bubqr Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 19:35:50 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 22-03-2015 à 10:17:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 19:37:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 19:38:06 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 19:50:49 ![]() ON EST PAS BIEN LA, HEIN ?§
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 19:51:04 |
ximothov Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus de jeux de baseball/nhl sur PC, suis deg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |