| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 23:17:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 23:29:46 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
RawCzL Da oneTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | On notera d'ailleurs que le meilleur joueur sur HM 1 et 2 est un bon français bien de chez nous |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Le mec pose un WR tranquille en stream en papotant avec son pote, pendant que moi je recommence 492 fois le même niveau en ayant coupé la musique pour être plus concentré Message cité 2 fois Message édité par mcmjau le 21-03-2015 à 00:03:51 --------------- Steam |
Prodigy Transactions (0) |
|
Même pas le temps qu'il m'a fallut à beat le niveau 24 Après ça m'étonne pas non plus parce que c'est pas le genre de jeu sujet à glitch donc le runner qui a des réflexes de dingue et qui a bien analysé les niveaux il va vite SR le jeu. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2015 à 00:54:17 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | HM2 terminé...et j'ai RIEN compris --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lamren Transactions (0) |
et
? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 01:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 08:16:36 ![]()
Mais brulez le quoi sinon il est impressionannt le mec... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2015 à 08:22:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Yop,
--------------- aka Marküs Weird |
spirou59 Transactions (2) | Bordel plus je vois des teaser sur Mortal kombat X plus j'ai envie de le prendre alors que je suis à chier en jeu de combat. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 21-03-2015 à 10:36:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 10:58:30 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) | Ouai il craque carrément mais en bon HFR je le prendrai au Brésil à 30BRL en pack complet --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 11:26:29 ![]() Vous aussi vous tremblez fébrilement en sentant que le jour J approche ? |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
korner368 Transactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ces retournements de situation possibles sur heroes of the storm |
louter Transactions (4) | Question naïve mais qu'est ce qui justifie la différence de traitement (au moins hfrienne) concernant la politique tarifaire de Mortal Kombat vs celle d'Evolve? Message cité 3 fois Message édité par louter le 21-03-2015 à 11:47:12 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sympatoche Apothéon. Y'a du Dark Souls dans les combats --------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon Guacamelee la DA est super mais le jeu commence à me gonfler, la difficulté et le level design sont mal foutus. y'a des pics de difficulté à certains points qui m'obligent à refaire 15 fois la zone, avec parfois tout un bout assez long à refaire et ça me prend la tête.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je condamne les deux. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Mini-CR Enemy Front, n'achetez pas.
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 21-03-2015 à 12:34:31 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Messieurs Ce matin j'ai pris le temps de lire un peu les dev diary d'Hearts of Iron IV (le prochain Paradox sur la WWII pour ceux qui dorment) Il y a une refonte de la production, on le savait déjà, qui prendra en compte la montée en efficacité de vos usines sur un modèle donnée : le passage au modèle supérieur d'un tank par exemple sera donc une décision importante qui n'ira pas de soi. On note aussi l'apparition d'un nouveau système de doctrines, avec des chemins différents à prendre.
Pour ce qui est des graphismes, forcément vu que le III a bientôt 6 ans, c'est plus joli : Les saisons sont évidemment gérées. On aura aussi de jolis nuages pour le fog of war, pour ne pas confondre ce dernier avec la nuit. Reste à voir l'IA, point critique, d'autant plus qu'il sera encore question de pouvoir lui déléguer nos troupes pour les fronts trop importants. Bref, Hearts of Iron IV, ça s'annonce très bien Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 21-03-2015 à 12:41:27 |
Je me rappelle vraiment de ce passage donc c'est que le reste m'avait pas vraiment posé de problème. Insiste Ah et y'a aussi le boss Jaguar Javier qui m'a bien fait rager Message édité par bauer_attitude le 21-03-2015 à 12:42:34 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | 'tain mon post en dernier de la page, les screens qui se barrent, comment ça me gonfle à chaque fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |