| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 21:17:59 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
cell Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) | Messieurs |
ximothov Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | cherche pas, y en a pas et c'est le seul prevu, malgres les graphismes sur la video, y a des chances pour qu'il soit pas mauvais |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comment vous arrivez à finir le jeu sans avoir le succès Karma ? Vous arrivez à gagner des points en "temps" dans les niveaux ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 21:32:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | #gamergate --------------- :o :o :o |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 20-03-2015 à 21:58:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 22:03:05 ![]()
Alors il dit qu'il est pas concentré, pas que ça lag ou que le netcode est mauvais. Il est juste mauvais, point. |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 20-03-2015 à 22:05:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 22:05:09 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
dans ce cas qu'il la ferme alors en plein live plutôt que de rejeter la faute de son non skill au netcode, au lag, aux joueurs, à la map... Message édité par mgs-solidsnake- le 20-03-2015 à 22:15:12 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2015 à 22:09:46 ![]()
Par contre t'étais apparemment capable de corriger les commentaires sur le fait que le mec est mauvais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 22:14:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus le mec joue avec un bonnet.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blankette Transactions (0) | N'empêche, je sais plus qui avait dit ça, mais c'est vrai que le militaire chauve dans HM2 il ressemble vachement au colonel Kurtz |
stefaninho Transactions (2) | Depuis quand faut savoir bien jouer pour tester un jeu ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Prodigy Transactions (0) | HM1 terminé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on est un homme quand on a terminé super meat boy épicétou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) | GTA IV EFLC terminé, putain la circulation toute buguée avec les bagnoles qui foutent des coups de volant pour ensuite rester bloqué entre deux voies ça m'a gonflé... Et mourir en se faisant écraser par sa moto, faut toujours que ça m'arrive.
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Dites, je joue à HM en ce moment et j'ai une question : y'a vraiment une sauvegarde automatique ou le message au début du jeu qui parle de sauvegarde auto est un troll ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |