| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 12:48:37 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu as une version Paradox c'est donc une version crackée --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci! Ya tellement de trucs qui m'ont échappé....
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | TWAU cette ambiance et cette DA --------------- :o :o :o |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après je me dis que les jeux qui méritent vraiment notre attention c'est ceux qu'on commence et qu'on lâche pas Genre HM2 que j'ai fini en l'espace de 4 jours avec l'envie de le relancer dès que je le quittais Le genre de trucs qui m'arrive très rarement. De l'autre côté, ça me fait chier de commencer un jeu et ne pas le finir Message édité par bauer_attitude le 21-03-2015 à 13:06:31 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 13:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 13:19:19 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 21-03-2015 à 13:29:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 14:05:31 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai fini cette putain de zone --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 14:10:05 ![]()
|
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ce skill que ça demande CS:GO --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2015 à 14:19:39 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 14:19:55 ![]() ah bha je vire de ma wishlist, je deteste les jeux qui me font rager.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Et sur les deux modes Multi pas joué. C'est plutôt normal vu qu'il y a des bugs coté serveurs qui empêchent de mettre ces modes la sur la plupart des serveurs. Message édité par Yeagermach42 le 21-03-2015 à 14:22:15 |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 14:38:06 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils sont sympa NRS avec leurs trailers/teasers à foison sur MKX mais par contre c'est le silence radio sur le netcode à chaque live twitch de leur part ils esquivent la question Message cité 1 fois Message édité par okiron le 21-03-2015 à 14:41:14 |
spirou59 Transactions (2) | J'ai envie de m'acheter un jeu mais je ne sais pas quoi, sachant que j'ai un backlog de folie --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lance CS : Source et redis moi ça CS : GO c'est vraiment le meilleur des deux mondes (1.6 et source), ça garde quand même un petit peu le côté de source @ je full auto en courant et ça met des HS magiques (particulièrement avec la P90
Ouais on verra ce que ça donne, à mon avis ça risque de vite tourner en rond quand les gens auront isolé l'aspect le plus pété Le jeu est quand même vachement bon, je suis un peu sec avec mais voilà Je passe en général un bon moment en training à chercher un combo optimisé pour mon perso Message édité par Lamren le 21-03-2015 à 14:49:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 14:55:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2015 à 15:00:40 ![]() J'suis le seul à trouver Mortal Kombat totalement kitsch, rigide, mal animé et tout droit sortit des années 90? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |