| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 13:24:18 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 15-09-2013 à 13:25:29 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai regardé le usul de la semaine et c'est vrai que le scénario de BI est un peu bidon quand on y repense maintenant. Et dire qu'à l'époque, je l'avais plutôt bien apprécié --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) | Exactement pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 14:56:16 ![]() pas mal sa chronique, pourtant j'suis pas fan d'habitude |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 15:04:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 15:05:47 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah bah c'est sûr, ça ne vaut pas Shelter. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 15:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 15:06:29 ![]() Topic unique ici d'ailleurs, allez faire un tour Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 15:06:38 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pour de vrai ou t'as oublié le smiley? |
blankette Transactions (0) | Spécial dédicace d'Antoine, encore tombé au combat mais qui me dit de vous dire que l'imposture Bioshock Infinite est enfin dévoilée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Sixens après avoir été à l'origine du Razer Hydra, tente de lancer par kickstarter un système de tracking modulaire.
Message édité par basketor63 le 15-09-2013 à 15:26:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mouais, le scénario de BI est plutôt sympathique, c'est toujours facile de simplifier à l'extrême le scénario d'une oeuvre (que ce soit livre, film ou jeu vidéo) pour le tourner en dérision.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ouais enfin bon, c'est une vidéo de divertissement avant tout hein --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 15:31:56 ![]() Il cite Dostoïevski, rien que pour ça il engrange en bonus de +20 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-09-2013 à 15:42:26 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai senti plus d'immersion dans Metro last light et les stalker en général
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 15-09-2013 à 15:48:21 |
CCyril2 Transactions (13) | C'est quoi ce délire anti David Cage |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-09-2013 à 15:50:30 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 16:03:56 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Je voulais voter 3-6-7-10, mais il n'y a que trois choix possibles (et pas d'Obiwan, l'est nase ce sondement)..... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 16:16:25 ![]() Obiwan existe pas ici, c'est Gabe Newell, t'a pas signé le contrat avant de rentrer ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 16:40:52 ![]() Gabe sans sa ligne svelte, ce n'est plus Gabe. Ne joue pas trop l'hérétique ici, c'est mal vu Bon j'ai fait le tour de la version beta de Godus, y a un espèce de cap officieux de population et d'extension pour l'instant. J'vais attendre les nouvelles features, car j'ai la flemme de trouver des potos pour le multi, vu que y a pas de matchmaking. Franchement spa trop mal, ça occupe. Mais je suis très bon client pour les god game (blagues-sur-gode proof). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 16:42:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |