Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9911381
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 01:36:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/HSYVsRp.gif

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 01:36:10  profilanswer

n°9911384
burnout62

Transactions (2)
Posté le 15-09-2013 à 01:37:42  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Je cherche quelques titres de jeux costauds (et pas dégueux) pour tester une nouvelle config', Merci d'avance.

Les 2 Metro, Far Cry 3, les Crysis, un peu Tomb Raider, Company of Heroes 2.

:lol:  

Sinon je viens (à peine^^) d'attaquer Darksiders (le 1er !).
Je passe sur l'absence TOTALE de réglages (hormis la résolution...). Il y a rien :heink: . Aucun paramètres (high, low, medium, AA, AF, rien.). Je ne sais pas comment le jeu se règle (automatiquement ?). Pareil pour la manette, réglages obligés et uniquement manette 360 reconnue :pfff: . Obligé de passer par un emulator. Carton rouge là-dessus le portage... [:le manche]  

Sinon, le jeu :D . Je savais pas que c'était dans un environnement contemporain :) . Je trouve l'aspect "Guerre, voix grave, ténèbres, cinématiques très récurrentes qui m'ennuient un peu" assez léger et ennuyeux, comparé à un God of War.
Mais sinon c'est très propre techniquement, ça tourne vachement bien, ça fait plaisir un beat'em all après toutes ces heures de FPS que j'ai fait, et bordel : c'est une TUERIE en 3D Vision ! :love: Rendu parfait, extrêmement peu de gohsting (pourtant, mon écran y est sujet). Superbe profondeur, chapeau :jap: .

20h de durée de vie il parait, j'ai du faire 1h, je vais m'amuser :p .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9911389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 01:39:22  answer

Le 1 est bien mieux que le 2 en plus, n'en déplaise aux autres :o

n°9911390
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 01:40:40  profilanswer

rapha3L a écrit :

Perso, après 6-7 heures de jeu, j'ai toujours pas compris l'objectif du jeu ...
Je suis sûr que derrière tout ça il y a un lobby puissant, genre ostéopathes ou revendeurs de souris  [:cerveau boidleau]  
En plus je suis bloqué, je peux plus avancer. Bref, en l'état actuel, je lui donne un 2/20 :o

[:rotflmao] tu m'étonnes!

A chaque fois j'ai l'impression que les gens se foutent de la gueule de Molyneux pour le plaisir...Mais en fait il mérite  :(

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9911392
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 01:42:31  profilanswer

burnout62 a écrit :

Les 2 Metro, Far Cry 3, les Crysis, un peu Tomb Raider, Company of Heroes 2.

:lol:  

Sinon je viens (à peine^^) d'attaquer Darksiders (le 1er !).
Je passe sur l'absence TOTALE de réglages (hormis la résolution...). Il y a rien :heink: . Aucun paramètres (high, low, medium, AA, AF, rien.). Je ne sais pas comment le jeu se règle (automatiquement ?). Pareil pour la manette, réglages obligés et uniquement manette 360 reconnue :pfff: . Obligé de passer par un emulator. Carton rouge là-dessus le portage... [:le manche]  

Sinon, le jeu :D . Je savais pas que c'était dans un environnement contemporain :) . Je trouve l'aspect "Guerre, voix grave, ténèbres, cinématiques très récurrentes qui m'ennuient un peu" assez léger et ennuyeux, comparé à un God of War.
Mais sinon c'est très propre techniquement, ça tourne vachement bien, ça fait plaisir un beat'em all après toutes ces heures de FPS que j'ai fait, et bordel : c'est une TUERIE en 3D Vision ! :love: Rendu parfait, extrêmement peu de gohsting (pourtant, mon écran y est sujet). Superbe profondeur, chapeau :jap: .

C'est le cas uniqt dans la 1ere heure !  ;)  

En effet je ne plussoie pas ! [:julm3]

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9911405
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 02:17:15  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ouais enfin faut pas trop exagérer, il date de 2010.

Façons de parler...

n°9911408
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 02:33:27  profilanswer

[:bien]

Deja War >>>> Death

Ensuite le premier monde est sympa mais à la fin de celui-ci on commence à se lasser, et là, on voit la taille du monde suivant.... Je me suis arreté à la fin de ce monde (après avoir recupéré les 3 généraux), plus envie de continuer, de faire un donjon qui ressemble au trois derniers, de faire le tri dans mon inventaire, de enfin pouvoir faire ces donjons secondaires grace au pouvoir que je viens de débloquer.
Le plus gros défaut, par rapport au 1er, est le manque de rythme / de fluidité de l'aventure principale.
Sinon artistiquement, c'est toujours aussi bon* et meme sompteux pour certains élément (le vaisseau du roi  :love:  :love: ).

*minus la palette de couleur du second monde.

---------------
--~~--
n°9911420
rapha3L

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 03:22:40  profilanswer

djigaille a écrit :

[:rotflmao] tu m'étonnes!

A chaque fois j'ai l'impression que les gens se foutent de la gueule de Molyneux pour le plaisir...Mais en fait il mérite  :(

Paye ton vieux bug en carton, on peut pas monter au delà de 2200 de pop.
Obligé de faire du multi pvp pour gagner des cartes pour débloquer le jeu :love:

n°9911428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 04:08:30  answer

djigaille a écrit :

tu m'étonnes!

Jamais on rigole de Molyneux, ce mec est une vipère sournoise qui se sert de son aura pour te violer

n°9911429
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 04:11:21  profilanswer

il m'a violé une fois avec B & W.
plus jamais

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 04:11:21  profilanswer

n°9911431
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-09-2013 à 04:12:31  profilanswer

C'était sympa B&W, je testerais bien son Godus tiens :o
Un remake de Theme Hospital serait génial :love:

XaT

Message édité par XaTriX le 15-09-2013 à 04:12:54

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9911432
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 04:13:36  profilanswer

au début oui mais après j'avais l'impression de tourner en rond

n°9911435
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-09-2013 à 04:22:08  profilanswer

Sinon Tex Murphy revient bientôt :o

http://www.youtube.com/watch?v=HBbzzUBiUEg

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9911437
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 04:44:53  profilanswer

Black&White, ce jeu m'a dégouté.
J'ai passé plusieurs heures à apprendre le sort de " pluie de météore " à ma tortue. Des heures à faire la même chose et a foutre des claques pour que cette conne connaisse le truc...
Je sauve, je reviens. La tortue avait tout oublié... TOUT !
Pourquoi à ce moment ? Pourquoi ne pas juste oublier ma dernière partie ?  

J'ai pas acheté le 2 pour me venger ! [:ulalume]

---------------
Pia !
n°9911438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 04:46:28  answer

Oui mais le lancer de caca en visant la réserve de grain de l'ennemi c'est la gameplay ultime :o

n°9911441
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 05:09:29  profilanswer

sister a écrit :

Black&White, ce jeu m'a dégouté.
J'ai passé plusieurs heures à apprendre le sort de " pluie de météore " à ma tortue. Des heures à faire la même chose et a foutre des claques pour que cette conne connaisse le truc...
Je sauve, je reviens. La tortue avait tout oublié... TOUT !
Pourquoi à ce moment ? Pourquoi ne pas juste oublier ma dernière partie ?  

J'ai pas acheté le 2 pour me venger ! [:ulalume]

[:shimay:1]  
pareil

n°9911499
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 09:42:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

L'inconscience des parents doublée de la débilité de diffuser ça sur internet.

Je vais pas développer sur ce que je pense des parents sinon je vais prendre perpét' [:super citron]

[:aloy]

Certains parents, pas tout (encore heureux). Sinon, je suis assez d'accord avec toi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9911525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 10:03:30  answer

XaTriX a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé mais en plus des remakes HD de Homeworld 1 & 2 qui sont sur les rails il y'a un nouveau qui vient de se rajouter au tout :  Homeworld : Shipbreakers
Et il se nommait Hardware : Shipbreakers précédemment, développé par des anciens types de Relic (Homeworld 1&2) chez Blackbirds.
http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 1961,1.htm

Quelques vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=hgylViCFHAs
http://www.youtube.com/watch?v=G37cFbkArlw
http://www.youtube.com/watch?v=NmcSMAuo8OI
http://www.youtube.com/watch?v=0kqNp1fZ9xQ

Ca m'a l'air pas trop trop dégueux, mais avec ces vidéos et le peu d'informations c'est dur de juger.  

En tout cas c'est cool la coopération entre Blackbirds & Gearbox qui a récupéré les droits :)

XaT

Ouais on en a parlé y'a quelques pages. On a tous très peur en fait :D

Déja homeworld + pas d'espace ça sent le pompage de licence à 1000 bornes :o

n°9911527
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 10:04:34  profilanswer

La vache le 3615 Usul de cette semaine  [:altherac:1]
Cet acharnement sur bioshock infinite  [:fandalpinee]
Appeau à Taxalot :o
Et David Cage aussi en prend pour son grade.
http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 115672.htm

Message cité 3 fois
Message édité par blankette le 15-09-2013 à 10:05:51
n°9911528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 10:04:47  answer

burnout62 a écrit :

J'ai detesté le début, et j'ai ADORE ce jeu. Insiste, ça vaut carrement la peine :)

edit : j'ai aimé le 2 moi [:cerveau thalis]

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 10:05:56
n°9911529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 10:07:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9911669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 11:27:47  answer

blankette a écrit :

Cette violence :love:

n°9911719
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-09-2013 à 11:47:48  profilanswer

Mais plutôt bien écrit... je ne suis pas daccord sur tout, mais ces derniers temps ses émissions (et Dorian) sont pertinentes.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9911740
mike0907

Transactions (6)
Posté le 15-09-2013 à 11:55:10  profilanswer

Pas mal le dernier usuel en effet.  [:implosion du tibia]
Même si je reste fan de bioshock infinite.  [:vapeur_cochonne]
Il caricature un peu trop, mais c'est bien fait.

Message édité par mike0907 le 15-09-2013 à 11:55:41
n°9911762
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-09-2013 à 12:03:57  profilanswer

C'est normal de n'avoir que  " Filtre : Aucun | 100% Jeux Video | " dans la section "jeux vidéo" ?
Du coup pour voir le topik "bonnes affaires" je dois rentrer ici (par ex) puis cliquer dans l'arbo PC... pas très pratique.
[/ergo Forum]

---------------
n°9911782
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 12:12:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est normal de n'avoir que  " Filtre : Aucun | 100% Jeux Video | " dans la section "jeux vidéo" ?
Du coup pour voir le topik "bonnes affaires" je dois rentrer ici (par ex) puis cliquer dans l'arbo PC... pas très pratique.
[/ergo Forum]

[:elena gates:2]  

T'as pas les catégories au dessus du lien des MP, quand t'es dans JV ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9911786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 12:14:22  answer

BillyCorgan a écrit :

[/ergo Forum]

en fait faut cliquer sur la cat PC, sinon le topic BA n'apparait pas. Assez chiant :o

n°9911790
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 12:15:39  profilanswer

Message édité par ravenloft le 15-09-2013 à 12:17:44
n°9911795
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-09-2013 à 12:16:44  profilanswer

-neon- a écrit :

[:elena gates:2]
T'as pas les catégories au dessus du lien des MP, quand t'es dans JV ?

Si, mais là (dans "filtre" ) avant il me semble que l'on avait ces même cat' non ?
http://www.izipik.com/images/201309/15/16rz7xn3hleynj2tw6w0t-hfr-jv2.jpg
Ou alors c'est l'âge qui me fait délirer...  :pt1cable:

Voilà, du coup souvent je zappe...  :pt1cable:

Message édité par BillyCorgan le 15-09-2013 à 12:17:15

---------------
n°9911837
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 15-09-2013 à 12:35:17  profilanswer

Merci de m'avoir prévenu, je ne regarderai donc pas ce 3615 Usul. [:mike hoksbiger:1]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9911895
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 13:09:17  profilanswer

n°9911910
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 13:15:20  profilanswer

blankette a écrit :

y a du spoil sur bioshock infinite ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9911917
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-09-2013 à 13:18:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les fichiers config de la version x360 contiennent des infos sur la version pc et ps4.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=678177
http://www.cinemablend.com/games/G [...] 59102.html

Citation :

GTA 5's Leaked Xbox 360 Data Reveals PC, PS4 Build Code
Author: William Usher | published: 2013-09-14 19:28:53
discussioncomments
By now everyone should be well aware that Grand Theft Auto V has been leaked for the Xbox 360 and PlayStation 3, right? Well you should also know that most crackers don't just dump and upload a game, they fiddle with the code, they play with the file structures and ultimately they open the game up to see what's inside. Do you guys want to know what they found inside?

When modding games on consoles it's sometimes fun to see how a game is structured. For a lot of newer games, though, the files are heavily encoded and unless you have the source files it's tough to mod console games or take a peek inside their inner workings. However, with a lot of patience and a little bit of torrenting, the sewage of the internet managed to cook up some interesting results... I'm talking about the folk over at 4Chan.

A cross-post on Reddit links to an alleged Pastebin file containing an XML of the config file for the Xbox 360 version of GTA. Just in case Rockstar has Take Two put their lackey lawyers on the link, here's an image of the XML.

Of course, there's the obvious skeptical take that we have to address first and foremost: Could someone have wasted their time to type out nearly 2,000 lines of code and paste it online and say it's from the Xbox 360 version? Yes, very much so. However, I'm here to tell you from personal experience, it's easier to have copied the contents of the file from the leaked torrent and uploaded it online than to re-type it.

For those of you wondering why build code for the PC, PS3 and PS4 would be in an Xbox 360 config file, a few other games also had similar config files in their SDK with multiple configurations for different platforms, including Borderlands, Unreal Tournament 3 and Star Wars: Battlefront 2 just to name a few. Heck, there are even PS3 and Xbox 360 configuration settings for APB: Reloaded if you bother to look through the data folders.

To better explain this for newbies: Most developers build games around a general code base and configure the game's specifications per platform within an single config file, as opposed to building new code or separate config files for each and every platform. The only time the code will drastically changed is when a mobile or portable port is involved.

As for the 360 config file... the different pool sizes you see roughly relates to how much of 'X' will be stored in memory based on platform specifications. Most of every AAA multiplatform game has a file like this to scale texture, draw distance, particle effects or actor data to each platform.

As you'll notice, there are specifications for the Xbox 360, PC, PS3 and Orbis, or the PlayStation 4 (viz., the Orbis is the name of the PS4's operating system when working with the dev kit).

This shouldn't be too surprising given that Sony inadvertently leaked it beforehand that GTA V would be arriving on the PS4. In addition to this, information on the PC and PS4 versions of Grand Theft Auto V were also leaked on Amazon Germany, according to Gaming Bolt. Amazon France also listed a PC version of GTA V, according to IGN.

Now let's put the information together: The current-gen versions of the game don't look anything like the promotional footage. The Xbox 360 leaked files – if they are to be believed – contains configuration data assets for next-gen and PC versions of GTA V. Amazon mistakenly leaks listings of the game for PC and PS4 and Sony mistakenly blurts out that the game is coming to their console.

Now I'm sure there are some fanboys who are diehard intent on believing that GTA V will be seventh-gen exclusive, but the evidence at this point looks kind of overwhelming wouldn't you say? Besides, I doubt Rockstar would invest that much time and effort into the high-poly, high-density, high-quality assets for the game just so that they couldn't be used on today's geriatric home consoles.

If you're still intent on getting the current generation version of the game, feel free to scour your options with the midnight release plan. If you think this news is bogus... feel free to take a look at the assets for yourself. Be warned, though, Take Two is on the lookout for any pre-release access of the game, which is why they're working with Microsoft to ban Xbox 360 consoles.

http://tof.canardpc.com/view/a263a [...] 902aca.jpg

C'est rassurant de voir que la config PC est une surcharge de la couche X360 et pas de la X1 ou PS4 :/

n°9911923
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-09-2013 à 13:19:43  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ouais enfin faut pas trop exagérer, il date de 2010.

Surtout qu'il marchait déjà très bien à l'époque avec une carte moyen de gamme (5850, ça passait facile en high, je me demande même si j'y jouais pas en very high sans les options DX11)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9911930
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 13:20:52  profilanswer

castormalin a écrit :

y a du spoil sur bioshock infinite ?

Ben il dévoile juste la fin, après c'est toi qui voit :o

n°9911931
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 13:21:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les fichiers config de la version x360 contiennent des infos sur la version pc et ps4.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=678177
http://www.cinemablend.com/games/G [...] 59102.html

Citation :

GTA 5's Leaked Xbox 360 Data Reveals PC, PS4 Build Code
Author: William Usher | published: 2013-09-14 19:28:53
discussioncomments
By now everyone should be well aware that Grand Theft Auto V has been leaked for the Xbox 360 and PlayStation 3, right? Well you should also know that most crackers don't just dump and upload a game, they fiddle with the code, they play with the file structures and ultimately they open the game up to see what's inside. Do you guys want to know what they found inside?

When modding games on consoles it's sometimes fun to see how a game is structured. For a lot of newer games, though, the files are heavily encoded and unless you have the source files it's tough to mod console games or take a peek inside their inner workings. However, with a lot of patience and a little bit of torrenting, the sewage of the internet managed to cook up some interesting results... I'm talking about the folk over at 4Chan.

A cross-post on Reddit links to an alleged Pastebin file containing an XML of the config file for the Xbox 360 version of GTA. Just in case Rockstar has Take Two put their lackey lawyers on the link, here's an image of the XML.

Of course, there's the obvious skeptical take that we have to address first and foremost: Could someone have wasted their time to type out nearly 2,000 lines of code and paste it online and say it's from the Xbox 360 version? Yes, very much so. However, I'm here to tell you from personal experience, it's easier to have copied the contents of the file from the leaked torrent and uploaded it online than to re-type it.

For those of you wondering why build code for the PC, PS3 and PS4 would be in an Xbox 360 config file, a few other games also had similar config files in their SDK with multiple configurations for different platforms, including Borderlands, Unreal Tournament 3 and Star Wars: Battlefront 2 just to name a few. Heck, there are even PS3 and Xbox 360 configuration settings for APB: Reloaded if you bother to look through the data folders.

To better explain this for newbies: Most developers build games around a general code base and configure the game's specifications per platform within an single config file, as opposed to building new code or separate config files for each and every platform. The only time the code will drastically changed is when a mobile or portable port is involved.

As for the 360 config file... the different pool sizes you see roughly relates to how much of 'X' will be stored in memory based on platform specifications. Most of every AAA multiplatform game has a file like this to scale texture, draw distance, particle effects or actor data to each platform.

As you'll notice, there are specifications for the Xbox 360, PC, PS3 and Orbis, or the PlayStation 4 (viz., the Orbis is the name of the PS4's operating system when working with the dev kit).

This shouldn't be too surprising given that Sony inadvertently leaked it beforehand that GTA V would be arriving on the PS4. In addition to this, information on the PC and PS4 versions of Grand Theft Auto V were also leaked on Amazon Germany, according to Gaming Bolt. Amazon France also listed a PC version of GTA V, according to IGN.

Now let's put the information together: The current-gen versions of the game don't look anything like the promotional footage. The Xbox 360 leaked files – if they are to be believed – contains configuration data assets for next-gen and PC versions of GTA V. Amazon mistakenly leaks listings of the game for PC and PS4 and Sony mistakenly blurts out that the game is coming to their console.

Now I'm sure there are some fanboys who are diehard intent on believing that GTA V will be seventh-gen exclusive, but the evidence at this point looks kind of overwhelming wouldn't you say? Besides, I doubt Rockstar would invest that much time and effort into the high-poly, high-density, high-quality assets for the game just so that they couldn't be used on today's geriatric home consoles.

If you're still intent on getting the current generation version of the game, feel free to scour your options with the midnight release plan. If you think this news is bogus... feel free to take a look at the assets for yourself. Be warned, though, Take Two is on the lookout for any pre-release access of the game, which is why they're working with Microsoft to ban Xbox 360 consoles.

http://tof.canardpc.com/view/a263a [...] 902aca.jpg

Déjà que je comptais pas l'acheter sur xbouze, là c'est clair. Je suis encore traumatisé par GTA IV, avec les textures qui chargeaient au fur et à mesure, les saccades à 15 FPS, l'aliasing et j'en passe.
Il va être magnifique sur PC ce GTA V :love:  

n°9911933
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-09-2013 à 13:21:46  profilanswer

burnout62 a écrit :

Surtout je trouve que le jeu s'améliore grandement passé le début :o très bonne surprise et très bon souvenir, celui là j'ai adoré le finir à 100% contrairement à castleloli que je n'arrive décidément toujours pas à relancer

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9911935
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 13:23:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est rassurant de voir que la config PC est une surcharge de la couche X360 et pas de la X1 ou PS4 :/

La version PS4 sera juste la même que sur X360 mais avec de l'anti aliasing, comme sur PC quoi. Ils vont pas refaire le moteur juste pour PS4.

n°9911937
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 13:23:56  profilanswer

Pourquoi ?
J'ai trouvé l'histoire tellement naze.

foudelou a écrit :

Surtout qu'il marchait déjà très bien à l'époque avec une carte moyen de gamme (5850, ça passait facile en high, je me demande même si j'y jouais pas en very high sans les options DX11)

je me rappelle que j'avais une carte récente mais le DX11 bouffait toutes les ressources
Là c'est fluide d'une force, un vrai plaisir.

n°9911939
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-09-2013 à 13:24:18  profilanswer

blankette a écrit :

Ben il dévoile juste la fin, après c'est toi qui voit :o

thx, je le materai plus tard alors :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)