| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 01:36:10 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 01:39:22 ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
rapha3L Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 04:08:30 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il m'a violé une fois avec B & W.
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 04:11:21 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | C'était sympa B&W, je testerais bien son Godus tiens XaT Message édité par XaTriX le 15-09-2013 à 04:12:54 --------------- Proxytaf ? non rien |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | au début oui mais après j'avais l'impression de tourner en rond |
XaTriX Transactions (1) | Sinon Tex Murphy revient bientôt --------------- Proxytaf ? non rien |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Black&White, ce jeu m'a dégouté.
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 04:46:28 ![]() Oui mais le lancer de caca en visant la réserve de grain de l'ennemi c'est la gameplay ultime |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 10:03:30 ![]()
Ouais on en a parlé y'a quelques pages. On a tous très peur en fait |
blankette Transactions (0) | La vache le 3615 Usul de cette semaine Message cité 3 fois Message édité par blankette le 15-09-2013 à 10:05:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 10:04:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 10:05:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 10:07:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 11:27:47 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais plutôt bien écrit... je ne suis pas daccord sur tout, mais ces derniers temps ses émissions (et Dorian) sont pertinentes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mike0907 Transactions (6) | Pas mal le dernier usuel en effet. Message édité par mike0907 le 15-09-2013 à 11:55:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est normal de n'avoir que " Filtre : Aucun | 100% Jeux Video | " dans la section "jeux vidéo" ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 12:14:22 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 15-09-2013 à 12:17:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 15-09-2013 à 12:17:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merci de m'avoir prévenu, je ne regarderai donc pas ce 3615 Usul. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Pourquoi ?
je me rappelle que j'avais une carte récente mais le DX11 bouffait toutes les ressources |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |