| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 14:56:20 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
syksjel Transactions (17) | Bon j'arrive toujours pas à passer le 10è niveau de HM1, je sèche au 4è étage. Ca me gave un peu, je vais lâcher l'affaire un temps. --------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) |
Je suis plutôt d'accord avec WiiDS Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-03-2015 à 15:05:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah mais perso je m'en fous un peu des graphismes, c'est pas un critère important à mes yeux. ToG est pas super visuellement, je le reconnais, et ca m'empêche pas de le placer sur un piédestal Edit : en plus Risk of Rain est loin d'être moche. Mais Antoine qui crache sur l'aspect de BoIR et qui place RoR en GOTY, c'est quand même cocasse Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-03-2015 à 15:09:29 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
zad38 Transactions (0) | Bah moi j'ai relativement aimé la DA de Risk of Rain.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 15:27:16 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je l'ai pas, la principale raison c'est que j'y jouerais pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 14-03-2015 à 16:02:37 |
foudelou Transactions (2) | Ouais, retro/pixel art, j'ai confondu Message édité par foudelou le 14-03-2015 à 16:05:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
garcia_h Transactions (0) | Je préfère un rendu rétro à un rendu "3d digitalisé" ou "style flash" |
Arkin Transactions (0) |
ouais les graphismes j'ai eu du mal au début mais on s'y fait et maintenant je vois plus le grain dégueu que je voyais au début en étant habitué à WOTL Message édité par Arkin le 14-03-2015 à 16:22:41 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pharmajo Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Quel est le meilleur plan pour acheter HM2 ? Steam ? 15.00EUR quand même (bon d'accord c'est un super jeu Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 14-03-2015 à 16:41:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 14-03-2015 à 16:59:06 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | cette mode du "11/10 machin ... again" dans les reviews steam, tous les 2 posts |
Message édité par WiiDS le 14-03-2015 à 17:00:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2015 à 17:13:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 17:13:30 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Parce que je suis sympa je partage avec vous le code fourni dans le dernier Canard PC pour avoir Dying Light à 23€ chez Gamesplanet : canarcotique
--------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Et en parlant de jeu indés, j'ai l'impression que A Hat in Time ne reçoit pas la hype qu'il mériterait Inspiré par les meilleurs jeux de la N64 (Banjo Kazooie, Super Mario 64 pour ne citer qu'eux), le jeu est en développement depuis environ 2 ans et vient de sortir sa première bêta à destination des gens ayant kickstarté le projet.
Graphiquement le jeu est vraiment sympa, bourré d'humour, la DA est ultra mignonne, le gameplay semble réglé au poil de cul, et cerise sur le gâteau l'OST est entre autre composée par Grant Kirkhope, musicien ayant travaillé sur l'OST de Banjo-Kazooie et Donkey Kong Country Autant dire que Hat in Time s'annonce comme étant un grand jeu de plateforme 3D, genre qui manque cruellement au PC. Je ne cache pas l'attendre avec impatience, d'ailleurs je suis à deux doigts de le précommander Le trailer est disponible ici et des vidéos de gameplay sont probablement disponibles un peu partout sur Youtube si vous voulez en savoir plus Ah et oui bien sûr: La page pour le précommander. Achetez Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 14-03-2015 à 17:34:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2015 à 17:28:27 ![]()
Tin t'as m'a scotché direct avec les mentions de mario, banjo ou DK. Et puis j'ai vu la vidéo Et puis jamais je jouerais une pooshoo gamine qui pousse des cris insupportables Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 17:29:06 |
Prodigy Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le dragon ball en multi en 3vs3 ou 2vs2 c'est vraiment génial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |