vraie de vraie, mais j ai plus le clavier bling bling je l ai remplace par un meca tenkeyless de la même marque, et j ai change de casque aussi. Les gosses sont toujours les mêmes
c est du traitement par lot, aucune différence entre 1 et 5, et les decibels ne s additionnant pas... Par contre quand ils bougent tous en meme temps dans la meme piece, ca donne envie d avoir un casque VR
Pour rester dans le topic, j éduque mon fils a la sauce Star Citizen :
A deux sur le même controller? Avoue, en fait tu joues avec un truc wireless derrière eux?
meme pas
Moquez vous, vous verrez bien en 2017 quand SC sortira. Je me sens l âme d un pionnier qui aura contribue a poser le drapeau d une nouvelle économie du JV . On parlera de l ère pré-Roberts pour évoquer les EA, Ubi et autres Activision. Et vous ne jouerez plus qu a des indés-AAA finances a coup de centaines de millions par les joueurs uniquement. Et vous direz merci Monsieur Roberts. Imaginez Hotline Miami en full HD
Message édité par estebadia le 12-03-2015 à 15:24:16
Le premier devient vraiment dur à partir du monde des crayons. Et la fin de la musique aussi avec les bouddha à la con. Après si on le fait à 100%, même certains niveaux de la forêt peuvent être tendu pour tous les boucler à 100%.
Le deux est relativement facile. Je ne me rapelle pas des passage over dur, mais mon dernier run commence à dater.
Le trois n'a jamais existé.
Je suis d'accord pour le reste.
Rayman je le classe dans la catégorie des séries des chef-d’œuvres de toute façon.
Suis en train de me le faire a 100%, je passe pas au lvl suisvant si j'ai pas 100 du niveau.
“Karma Whore” is a pejorative label used to describe someone who seeks to raise one’s social standing within an online community by pandering to the stereotypical prejudices or trends that are widely accepted by its members, including activities like reposting popular content and linking to websites with overwhelmingly positive reputation
Message édité par estebadia le 12-03-2015 à 15:29:02