| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 20:29:58 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ouichemaster Transactions (0) | Bonsoir, --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
blankette Transactions (0) | Messieurs bonsoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 20:48:19 ![]()
A part la musique il va sans dire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 20:48:30 |
Zoopipette Transactions (0) | je viens de finir l'épisode 3 de resident evil revelations 2, c'est vraiment le meilleur resident evil depuis le 4 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 12-03-2015 à 20:56:06 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) | Chapter 4 completed |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 21:03:49 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Pour moi c'est clair, j'ai pris un plaisir plus grand que sur le 1, malgré la difficulté. J'aime aussi beaucoup le fait qu'ils aient développé leur scénario et leurs personnages. - Blizzard Voilà, voilà Message cité 1 fois Message édité par blankette le 12-03-2015 à 21:10:20 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Rayman Legends acheté --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Voilà, du coup avec la sortie du 2 j'ai voulu faire Hotline Miami 1 pour de bon, vu que j'étais jamais vraiment entré dans le vif du sujet.
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-03-2015 à 22:07:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2015 à 22:01:26 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Cette grosse tuerie HM2... grosse grosse tuerie.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Industriality Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
La vraie fin, tu veux dire l'épilogue après les crédits ? Done, ça donne quelques pistes mais avant d'arriver à tout relier .. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
cell Transactions (3) | Bon... parlons peu, parlons bien.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Industriality Transactions (0) | Un qui tourne dans le sens anti-horaire et horaire, plus pratique. |
boogielup Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vous vous êtes surpassés aujourd'hui les gars et c'est dur de suivre. J'ai pas pu tout lire mais est-ce que cette news est passée?
--------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 12-03-2015 à 22:51:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Terry pratchett, l'auteur des discworld, est mort à l'âge de 66 ans.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 12-03-2015 à 22:58:10 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |