J'ai mis la langue en anglais dans Witcher 2 et apparemment ça n'a pas téléchargé les dialogues puisque même les lèvres ne bougent pas. Du coup je repasse en français et là bien sûr ça me déclenche une màj.
J'ai mis la langue en anglais dans Witcher 2 et apparemment ça n'a pas téléchargé les dialogues puisque même les lèvres ne bougent pas. Du coup je repasse en français et là bien sûr ça me déclenche une màj.
Pas eu de soucis pour le passer en vostfr directement dans le menu du jeu
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Réveiller la Bête
L'action sans concessions
Plus varié, plus vaste
Bon dieu, quelle BO !
Les nouveaux masques, équipements et variations de gameplay
Toujours ce pixel art cradingue et viscéral
Beau potentiel de rejouabilité
Narration barrée à souhait
Le crossbuy PS3/PS4/Vita
Les moins
L'éditeur de niveaux attendra un peu
Quelques bugs mineurs à la peau dure
On perd quelques masques cools
VF écrite pas terrible
normal c'est du dead island avec du parkour à la place des véhicules donc c'est sympa mais sans plus.
Bien mieux foutu que DI quand même dans lequel je m'étais fait chier XXL et pourtant j'adore les jeux de zombies !
Meilleure ambiance, plus de trucs à faire, moins handicapée par les armes qui se brisent avec ce nouveau système, flippe la nuit.
M'enfin voilà quoi... Et puis la vf.
Réveiller la Bête
L'action sans concessions
Plus varié, plus vaste
Bon dieu, quelle BO !
Les nouveaux masques, équipements et variations de gameplay
Toujours ce pixel art cradingue et viscéral
Beau potentiel de rejouabilité
Narration barrée à souhait
Le crossbuy PS3/PS4/Vita
Les moins
L'éditeur de niveaux attendra un peu
Quelques bugs mineurs à la peau dure
On perd quelques masques cools
VF écrite pas terrible
y en a qui ont testé HM à la manette ? ça me parait super chaud niveau réactivité