Question intéressante.
Est-ce qu'il y a des jeux "2" qui sont meilleurs que les "1" ? (à ceux qui disent "portal 2", qu'ils regardent les résultats du sondage )
Et s'ils sont moins bon que celui d'origine, est-ce que ça en fait de mauvais jeux pour autant ?
Voire pour certains jeux, genre dune et dune 2, interdire dune 2 aurait rayé la carte des RTS
Mais bon, faut bien voir que quand on a kiffé un jeu, on veut tous une suite. Sauf que chacun en attend quelque chose de différent, et d'y retrouver une découverte comme c'était le cas pour le premier - chose impossible.
Assassin's Creed 2 (et c'est pas du troll )
Doom 2
C'est les seuls qui me viennent à l'esprit, faudrait que je regarde ma biblio pour trouver les autres
Yep, ça a surtout l'air d'être le même jeu avec quelques nouveaux gimmicks (genre le akimbo), de nouveaux niveaux, masques, armes, mais pas forcément beaucoup plus. D'un autre côté j'en attendais pas plus, et je crois pas qu'il n'est jamais été vendu comme une révolution du premier.
Je suis plus déçu sur le fait que l'éditeur de niveau soit pas inclus dès aujourd'hui par contre... et c'est surtout ça que j'attendais au tournant : savoir si c'est utlisable, la facilité de partager/trouver des niveaux intéressants/...
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Question intéressante.
Est-ce qu'il y a des jeux "2" qui sont meilleurs que les "1" ? (à ceux qui disent "portal 2", qu'ils regardent les résultats du sondage )
Et s'ils sont moins bon que celui d'origine, est-ce que ça en fait de mauvais jeux pour autant ?
Voire pour certains jeux, genre dune et dune 2, interdire dune 2 aurait rayé la carte des RTS
Mais bon, faut bien voir que quand on a kiffé un jeu, on veut tous une suite. Sauf que chacun en attend quelque chose de différent, et d'y retrouver une découverte comme c'était le cas pour le premier - chose impossible.
Question intéressante.