Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11363923
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, je crois que je vais en passer par là. J'ai jeté un oeil aux mods ce week end, y en a quelques uns qui peuvent être sympa.

Message édité par Rhadamenthos le 10-03-2015 à 14:07:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 14:06:08  profilanswer

n°11363927
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:06:38  profilanswer

guigr a écrit :

L'offre spéciale "Offre NVIDIA : The Witcher 3: Wild Hunt " est terminée.

Opération valable du 10/03 au 31/05/2015 [:transparency]  

Ils en avaient 3 en stock? [:cerveau skyzor]  

C'est re-up :o
Il y a des différences majeures selon les marques/modèles de 970 ou on peut juste prendre la moins chère ?

n°11363932
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:08:08  profilanswer

Raziel a écrit :

C'est re-up :o
Il y a des différences majeures selon les marques/modèles de 970 ou on peut juste prendre la moins chère ?

Juste la ventilation, la qualité ou non des composants autour (la qualité de fabrication quoi), OC ou non. Sinon c'est la même

n°11363942
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:10:04  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Juste la ventilation, la qualité ou non des composants autour (la qualité de fabrication quoi), OC ou non. Sinon c'est la même

C'est une CG quoi :D

n°11363952
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 14:12:32  profilanswer

Dying Light

Il y a déjà plusieurs CR dessus et ce n'est pas dans mes habitudes d'en faire pour de gros jeux mais tant pis :p

Je dois confesser que mon avis a bien changé depuis mes premiers retours sur ce jeu. Je crois que c'est chez ZQSD que j'ai entendu dire quelque chose comme "après quelques heures moyennes j'ai fini par vraiment entrer dans le jeu, depuis j'adore", hé bien j'ai le même ressenti. J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans, entre autres à cause d'une technique que je trouvais à la ramasse en comparaison de Far Cry 4 que j'avais entamé avant : beaucoup de cache-misères (je n'aime pas ce terme) qui n'ont pas de sens quand on incarne un piéton (lens flare à gogo etc), PNJ moyennement bien modélisés et animés, filtre marron caca comme à la bonne époque de la PS360 .. le jeu me paraissait être une moyenne production avec ses défauts inhérents. L'erreur [:clooney16]

http://tof.canardpc.com/preview2/377c88d2-7d80-41cc-9e06-1346a7b75732.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/b7de61c3-a946-4ac5-9f23-38a88ba52be4.jpg

Ma plus grande crainte était le côté monde ouvert du titre, jusqu'à présent rares (si ce n'est aucun) sont les open worlds à m'avoir convaincu, je m'y suis toujours rapidement ennuyé du fait de quêtes annexes fades, du cassage de rythme etc ..  bon, Dying Light ne déroge pas complètement à la règle avec son lot d'allers retours et de "rapporte moi <item générique>" (mais pas que) mais il camoufle en partie ces défauts par sa grande force : l'immersion.

http://tof.canardpc.com/preview2/a646db49-1a08-415a-bd5d-d4892312f751.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/a61cc6ca-01dd-4f9f-8f35-62a5e280625a.jpg

Ambiance et gameplay sont les maitres mots de ce jeu.
Le gameplay est jouissif, la maniabilité est parfaitement adaptée ; je n'ai pas réussi à mettre le jeu en défaut sur ce point, comparativement à un AC toujours loin d'être au point après 7 ans d'itérations. Le body awareness est bien dosé et donne vie à son perso. Le feeling des combats est très bien retranscrit et on a vraiment l'impression de démonter les sales petites gueules de ces zombies tenaces [:frog sad:2] Par contre ça ne concerne que les armes blanches, étrangement les armes à feu sont ratées comme j'ai rarement vu, j'en suis presque à me demander s'ils ne les ont pas ajoutées à la toute fin du développement. Mais le jeu perdant de son intérêt en les utilisant, autant rester au pied de biche et autre faucille [:rapscallion:3]

http://tof.canardpc.com/preview2/73144343-fe6e-4b6c-b3e2-626a1bde5bb8.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/6824381c-2178-4d86-a68a-8d53a83f5a66.jpg

Le travail sonore est à saluer aussi, il participe beaucoup à une bonne immersion et les mecs de chez Techland l'ont bien compris : le vent qui s'engouffre dans les maisons, les bruits de pas sur la taule, des objets qui se renversent au coin de la rue, les hurlements de zombies quand vient la nuit, le bruit étouffé de l'orage en intérieur.. :love: Je me surprend à flâner, aller d'une quête annexe à l'autre en me la jouant RP, prendre mon temps quoi .. à ce propos la durée de vie du jeu a l'air très conséquente : j'ai plus de 20h de jeu et je doute être à la moitié du scénario, d'autant que les quêtes secondes se multiplient :o  
Les cycles jour/nuit ne sont pas en reste non plus, dommage qu'ils soient si courts (1h IRL la journée, 10mn la nuit). Cette tension quand le soleil se couche, qu'on te prévient de rejoindre rapidement un abri et que tu te dis "allez merde ! Je finis quand même ce truc avant de me planquer !" en serrant les fesses :love:

http://tof.canardpc.com/preview2/2ae76451-484b-4d48-95e6-7994d961b055.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/2292dfb7-41fa-46f0-9cc3-8d7687985b6c.jpg

Graphiquement je dois faire un mea culpa, c'est en fait au dessus de la moyenne, les textures sont très correctes, les effets lumineux réussis, finalement il n'y a pas grand chose à redire à part ces lens flares omniprésents, les fenêtres éblouissantes et autres gouttes d'eau qui restent sur l'écran un temps fou après être sorti de l'eau. Le filtre de couleurs peut se corriger facilement via SweetFX sans trop dénaturer le jeu : http://sfx.thelazy.net/games/screenshot/19624/full/

http://tof.canardpc.com/preview2/d37c7d26-4aa6-4f20-ab24-a987cc87da21.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/d4284761-ab36-4036-abc6-b6c63d84bf4f.jpg

Ceci dit le titre cumule des défauts qui peuvent briser l'immersion, je ne vais pas tous les énumérer mais au moins lister les plus génants :

-La difficulté : il est un peu trop facile, les zombies classiques réagissent timidement et on peut se trimbaler dans les rues au milieu de dizaines de monstres sans effort. Par voie de conséquence le craft se retrouve anecdotique, malgré des ressources à profusion. Aujourd'hui doit sortir un mode "difficile", on verra ce qu'il en est.
-L'ergonomie : la gestion de l'inventaire est rébarbative et néanmoins omniprésente. L'écran est surchargé d'infos (mes screens sont moddés donc on ne voit pas tout) mais surtout on passe un temps fou dans l'inventaire -cassant le rythme du jeu-, inventaire qui est est très mal fichu, que ce soit pour naviguer d'onglet en onglet, pour changer d'armes, pour crafter .. 20h de jeu et je découvre encore certaines choses :/
-La vie : les PNJ dans les lieux principaux sont assez statiques et muets, dommage.
-Le mode "Be the Zombie" et le multijoueur en général : j'ai beaucoup de mal à trouver une partie, je dois refresh une 10aine de fois avant d'en trouver une et encore faut-il ne pas se faire refouler à l'entrée. Une fois connecté le principe n'est vraiment pas extra, on joue un zombie spécial face à 1 à 4 humains, ces derniers doivent détruire plusieurs nids de zombies, le zombie doit les en empêcher et tuer une dizaine de fois les humains pour gagner .. voilà. Le zombie gagne des pouvoirs en montant de niveau (de façon persistante) mais ça ne change rien à la pauvreté du principe.
Quant au mode coop c'est apparemment une grande force du jeu mais je n'y ai pas encore touché donc :whistle:

http://tof.canardpc.com/preview2/3c11d620-4a91-4e12-9162-3fa7cca0f24c.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/24de8b4e-4e09-4484-8ff1-cf421d7dd7e9.jpg

Je n'ai pas touché à Dead Island et DL ne manque pas de défauts mais je pense que les mecs de Techland tiennent le bon bout. Sans être inoubliable c'est probablement le meilleur jeu de survie/zombies auquel j'ai joué, le mariage du body awareness, du parkour, du corps à corps et des zombies marche parfaitement bien. S'il y a une suite, j'espère qu'ils corrigeront les nombreux défauts, petits et gros [:saad fraug:4]
Je précise que je suis loin d'avoir fini le jeu, et qu'après avoir taté du jeu une dizaine d'heures je suis allé voir du côté des mods. J'en utilise un notamment qui augmente considérablement la difficulté : zombies plus nerveux, loots plus rares, progression plus lente et j'en passe

TL,DR :  
+L'immersion : ambiance et gameplay au top
+Durée de vie
+Gore [:sirguda]
+Moddable
-Trop facile (de ce que j'ai vu durant les 1eres heures du moins)
-Ergonomie : Gestion de l'inventaire rébarbative, interface surchargée régulièrement
-PNJ assez statiques et muets dans les lieux principaux
-Mode "Be the Zombie" fadasse et réseau peu fiable
-Doublage français dégueulasse, heureusement il y a un moyen simple pour passer en VOSTFR

Je lisais les retours du topic aussi, @Paradox je suis pas d'accord sur bien des points, mais si ça peut te rassurer avec le modding pas mal des défauts que tu y trouves (notamment l'aspect survie) sont gommés : Survivor mod particulièrement. Ca marche aussi avec le mode difficile officiel à venir, enfin peut-être, ou pas :o
Et il y a bel et bien des secrets dans le jeu, j'ai trouvé au moins une mini zone secrète avec un petit event qui va bien :o

Message cité 5 fois
Message édité par foudelou le 10-03-2015 à 14:13:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11363954
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:12:48  profilanswer

n°11363968
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-03-2015 à 14:14:28  profilanswer

# Hotline Miami 2

On attend toujours d'un jeu qu'il nous surprenne [:zedlefou:1]  

Venant de gens qui crachent sur les méthodes Ubisoft, vous me faites bien marrer [:implosion du tibia]  

Rhadamenthos a écrit :

Mais en fait Bauer a un caniche ?

Respect has decreased dramatically.

Arrête tes conneries c'est pas un caniche :o

Demande à Chak il a dormi avec lui :o

Message édité par bauer_attitude le 10-03-2015 à 14:15:00

---------------
Steam ID
n°11363972
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 14:15:39  profilanswer

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne prendrais pas  Hotline Miami 2 en day one (donc ce soir :o)
J'ai adoré le premier mais avec le recul j'ai vu que j'y ai passé que 5/6h

Et j'ai déja d'autres jeux en cours, donc je vais résister à la Hypance et je le prendrais plus tard  

/mylife

n°11363973
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:15:45  profilanswer

j'ai hate  :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11363977
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:16:16  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ok :jap: Ya des modèles réputés plus silencieux en particulier ? J'y suis assez sensible :o

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 14:16:16  profilanswer

n°11363982
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:17:16  profilanswer

Raziel a écrit :

Ok :jap: Ya des modèles réputés plus silencieux en particulier ? J'y suis assez sensible :o

J'ai la GigaByte et j'en suis très content. Je l'entends peu.

n°11363984
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 14:19:21  profilanswer

boogielup a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne prendrais pas  Hotline Miami 2 en day one (donc ce soir :o)

Et j'ai déja d'autres jeux en cours, donc je vais résister à la Hypance et je le prendrais plus tard  

/mylife

Moi j'ai the evil within à finir, je pense abandonner FC4, je suis un peu lassé aprés une petite 10aine d'heures, d'ailleurs je sais même plus où j'en suis niveau scénar ni ce que je dois faire :D.  Et ya Ori qui me tente plus que hotline miami dans l'immédiat, donc je vais surement attendre aussi. Puis maintenant j'ai envie de refaire HM1 et trouver les pièces de puzzle :o.

n°11363991
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 14:20:31  profilanswer

Oui idem, je vais déja me refaire le 1 et tenter des A+

n°11364005
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 14:22:44  profilanswer

Tu pouvais en mettre plus  :o

Citation :

Cities Skylines review: This is the SimCity you were looking for

Cities: Skylines somehow lives up to the unfair expectations heaped upon it, presenting one of the best city builders in years.

Pros

Massive area to build in
    Easy to get started, but plenty of depth for those who want to dig into systems

Cons

End-game is mindless, as you might as well have infinite money
    Traffic simulation can be intimidating to newcomer

Le 2ème défaut que tu peux mettre dans les qualités en plus.

Il y a des tests aussi sur PC Gamer et IGN avec d'excellentes notes.

Message édité par Groomy le 10-03-2015 à 14:23:18

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11364014
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 14:27:09  profilanswer

Je me demande s'ils ont résolu le principal point noir du précédent a savoir l'absence de difficulté. Le test est pas très explicite la dessus. Ils parlent essentiellement du fait qu'on peut faire des grosses villes et des nouveaux quartiers à la pelle. Et justement c'était le problème du précédent. Quand tu posais un quartier avec habitation/commerce/emploi, ca n'évoluait pas par la suite. Il fallait faire des nouveaux quartiers pour agrandir la ville. On avait pas de problème de trésorerie, ni de quartier vétuste, ni de fuite de citoyen qui pouvait menacer une partie. En gros ca ressemblait plus à un Sim BTP qu'un jeu de gestion éco. J'ai pas l'impression qu'ild aient corrigé le tir. Le gars parle dans son test que de faire une ville toujours plus grosse avec de nouvelles constructions qui se débloquent.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 10-03-2015 à 14:28:19
n°11364020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:29:39  answer

Kikasstou a écrit :

Je me demande s'ils ont résolu le principal point noir du précédent a savoir l'absence de difficulté. Le test est pas très explicite la dessus. Ils parlent essentiellement du fait qu'on peut faire des grosses villes et des nouveaux quartiers à la pelle. Et justement c'était le problème du précédent. Quand tu posais un quartier avec habitation/commerce/emploi, ca n'évoluait pas par la suite. Il fallait faire des nouveaux quartiers pour agrandir la ville. On avait pas de problème de trésorerie, ni de quartier vétuste, ni de fuite de citoyen qui pouvait menacer une partie. En gros ca ressemblait plus à un Sim BTP qu'un jeu de gestion éco. J'ai pas l'impression qu'ild aient corrigé le tir. Le gars parle dans son test que de faire une ville toujours plus grosse avec de nouvelles constructions qui se débloquent.

Précédent quoi ?
C'est pas eux qui ont fait Cities XL...
Ces 2 jeux n'ont rien a voir.
C'est les gens qui étaient derrière cities in motion...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 14:30:15
n°11364032
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2015 à 14:31:44  profilanswer

Clé HM2 reçue [:super citron]

---------------
Steam ID
n°11364036
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 14:32:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur un stteam le cars a perdu 50k hbts en foirant son expension. :D

n°11364043
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2015 à 14:33:51  profilanswer

Je vois qu'on a demandé un changement de pseudal [:burkhalter]

---------------
Steam ID
n°11364050
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-03-2015 à 14:34:44  profilanswer

boogielup a écrit :

/mylife

Pas pour les mêmes raisons, mais pareil, je pense laisser passer un peu de temps.
J'avais pas tilté que l'éditeur de niveau n'était pas dispo tout de suite, et là aujourd'hui j'ai surtout envie de poser les mains sur Ori très très vite.
Donc ça attendra un peu pour HM2, sauf grosse surprise.

foudelou a écrit :

Le gameplay est jouissif, la maniabilité est parfaitement adaptée ; je n'ai pas réussi à mettre le jeu en défaut sur ce point, comparativement à un AC toujours loin d'être au point après 7 ans d'itérations. Le body awareness est bien dosé et donne vie à son perso. Le feeling des combats est très bien retranscrit et on a vraiment l'impression de démonter les sales petites gueules de ces zombies tenaces

Tellement :D
Je me surprends de temps en temps à gueuler en tapant sur un zombi, genre "tiens prends ça la vieille" (ou des versions moins édulcorées si je viens de me faire chopper). Madame adore mais me regarde un peu bizarrement par moments :o
Et cette jouissance de courir sans s'arrêter de toit en toit, tomber sur un balcon avec toiture en bois qui s'écrase sous le poids, ... Et j'ai pas encore le grappin !
Par contre sur l'environnement sonore, j'ai l'impression que le 5.1 est assez mal rendu, avec une centrale pas du tout mise en avant comme il faut (son très bas sur les voix des persos si je les regarde de face, et qui monte si je monte tourne de profil). et y a rien de réglable a priori ,faudrait que je regarde si ça vient de mon install ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 10-03-2015 à 14:38:17
n°11364052
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 14:34:55  profilanswer

Pour revenir sur la difficulté de Skylines, si t'es pas stupide oui tu auras aucun problème d'argent (faut voir en mode hard qu'aucun testeur ne semble avoir essayé...)

Voir ce retour d'ackboo chez CPC :
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost8696135
En gros il trouve le jeu excellent mais pour lui c'est plus un fantastique éditeur de ville avec un côté gestion.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11364061
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 14:36:32  profilanswer

A propos de CPC j'ai acheté le dernier, avec leur nouvelle maquette. Je suis pas fan de cet aspect carré partout, des encarts qui sont à moitié sur les images des jeux, c'est moche :/.

Message édité par tamino le 10-03-2015 à 14:36:40
n°11364062
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 14:36:43  profilanswer

Ah autant pour moi, j'étais persuadé que c'était la nouvelle version de City XL.

n°11364095
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 10-03-2015 à 14:43:43  profilanswer

[:clooney24] GTA

https://www.youtube.com/watch?v=rq3yBV3e_UE

Marre d'attendre.  [:clooney20]

Message cité 8 fois
Message édité par mrmeth67 le 10-03-2015 à 14:43:51

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11364102
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2015 à 14:45:05  profilanswer

Ce jeu atroce, cette usine à fabriquer du psychopathe :(.  

Mais que fait famille de france ?!?

n°11364116
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-03-2015 à 14:48:17  profilanswer

[:mauricebenguigui]  Prononce trois fois mon nom et j'arrive !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11364120
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 14:49:09  profilanswer

En fait je n'avais pas vraiment dit qu'il était nul, j'avais juste énoncé les défauts sans les bons côtés :D Le jeu a pas mal de défauts mineurs, qui, cumulés, diminuent pas mal la qualité du titre. Et sans le modding je ne serais surement pas aussi positif concernant la difficulté et l'interface (qui est franchement casse couilles quand toutes les 2mn t'as un message qui t'indique que t'as des points à dépenser ou que t'as gagné 200 d'xp)

Klaw a écrit :

Tellement :D
Je me surprends de temps en temps à gueuler en tapant sur un zombi, genre "tiens prends ça la vieille" (ou des versions moins édulcorées si je viens de me faire chopper). Madame adore mais me regarde un peu bizarrement par moments :o
Et cette jouissance de courir sans s'arrêter de toit en toit, tomber sur un balcon avec toiture en bois qui s'écrase sous le poids, ... Et j'ai pas encore le grappin !
Par contre sur l'environnement sonore, j'ai l'impression que le 5.1 est assez mal rendu, avec une centrale pas du tout mise en avant comme il faut (son très bas sur les voix des persos si je les regarde de face, et qui monte si je monte tourne de profil). et y a rien de réglable a priori ,faudrait que je regarde si ça vient de mon install ou autre.

Je saurais pas dire je joue au casque (avec carte son dédiée et ampli casque, jaron [:dawa] ) mais c'est surtout sur l'attention aux détails que j'insistais, pas forcément la spatialisation  
Mais ouais le feeling est extra, on a vraiment la sensation qu'ils sont devant nous. Quand t'es à bout de souffle, encerclé, et que t'entends un zombie derrière toi te prendre au corps à corps, cette envie de hurler et de te débattre irl [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-03-2015 à 14:50:53

---------------
n°11364126
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:50:41  profilanswer

Bon, tous ces retours positifs sur Dying Light me fait le placer en priorité 1 de ma liste d'AAA coop a faire une fois que je lache WoW.

Meme si, de ce que j'ai compris, le jeu est vachement plus axé solo que les Dead Island... :/

n°11364143
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-03-2015 à 14:53:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon, tous ces retours positifs sur Dying Light me fait le placer en priorité 1 de ma liste d'AAA coop a faire une fois que je lache WoW.

Meme si, de ce que j'ai compris, le jeu est vachement plus axé solo que les Dead Island... :/

En fait tu peux faire absolument toute la campagne en coop, je pense que c'est très intéressant et les retours que j'en ai sont positifs. Seulement je privilégie l'immersion et j'ai peur qu'avec des potes ça devienne vite la foire et qu'on enchaine les missions à un rythme trop soutenu. J'aime bien prendre mon temps et me balader :o Sans parler de la difficulté, si elle reste la même ça doit vite devenir un parcours de santé :(
A confirmer :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-03-2015 à 14:54:29

---------------
n°11364148
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-03-2015 à 14:54:36  profilanswer

MV ce génie. :D
https://www.youtube.com/watch?v=lHbDNarQ_lI

https://www.youtube.com/watch?v=LsGSMoq6dus

Message édité par bardack le 10-03-2015 à 14:55:21

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11364159
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-03-2015 à 14:56:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Je saurais pas dire je joue au casque (avec carte son dédiée et ampli casque, jaron [:dawa] ) mais c'est surtout sur l'attention aux détails que j'insistais, pas forcément la spatialisation  
Mais ouais le feeling est extra, on a vraiment la sensation qu'ils sont devant nous. Quand t'es à bout de souffle, encerclé, et que t'entends un zombie derrière toi te prendre au corps à corps, cette envie de hurler et de te débattre irl [:guilletit:4]

Ouais pas la même install en effet, je passe par le HDMI de ma CG, et c'est l'ampli qui est censé décoder tout seul.
Mais la gestion du son par Windows est tellement obscure que je suis incapable de dire si c'est l'ampli qui décode, ou si Windows fait un truc dans son coin avant de rebalancer à l'ampli.
C'est peut être là dessus qu'il faut que je cherche si j'ai pas un problème de conf.

n°11364162
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 14:57:27  profilanswer

foudelou a écrit :

En fait tu peux faire absolument toute la campagne en coop, je pense que c'est très intéressant et les retours que j'en ai sont positifs. Seulement je privilégie l'immersion et j'ai peur qu'avec des potes ça devienne vite la foire et qu'on enchaine les missions à un rythme trop soutenu. Sans parler de la difficulté, si elle reste la même ça doit vite devenir un parcours de santé :(
A confirmer :o

Ouais, c'est un peu ce dont j'ai peur, la perte d'immersion.

Est-ce qu'il y a une possibilité de rejouabilité ? Genre faire le jeu en coop pour un premier run, puis un ng(+) en solo pour vraiment tout fouiller ? Ou est-ce que le jeu est est scénarisé a un tel point que le 2e run va totalement manquer de nouveauté ?

PS : je ne peux malheureusement pas faire solo puis coop  [:ex-floodeur:5]

n°11364173
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 15:01:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Je n'ai pas touché à Dead Island et DL ne manque pas de défauts mais je pense que les mecs de Techland tiennent le bon bout. Sans être inoubliable c'est probablement le meilleur jeu de survie/zombies auquel j'ai joué, le mariage du body awareness, du parkour, du corps à corps et des zombies marche parfaitement bien. S'il y a une suite, j'espère qu'ils corrigeront les nombreux défauts, petits et gros [:saad fraug:4]

Je n'ai pas touché à Dying Light mais écumé les 2 Dead Island dans tous les sens et les défauts que tu cites se retrouvent. Je pense en particulier à l'ergonomie avec l'inventaire bien lourd ou les armes à feu franchement ratées. Ils n'en sont pas à leur coup d'essai  :o

n°11364184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 15:04:25  answer

Marrant qu'ils foirent les gunfights malgré leur expérience dans le domaine !

n°11364203
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 15:10:26  profilanswer

Dertuek a écrit :

Je n'ai pas touché à Dying Light mais écumé les 2 Dead Island dans tous les sens et les défauts que tu cites se retrouvent. Je pense en particulier à l'ergonomie avec l'inventaire bien lourd ou les armes à feu franchement ratées. Ils n'en sont pas à leur coup d'essai  :o

Serais tu en train de dire que les foirages sus-cités sont à Techland ce que les moult bugs sont à Bethesda : une marque de frabrique ?  :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11364234
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 15:19:42  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Un dev de Blizzard s'est exprimé sur Reddit a propos d'Overwatch et de son FoV de 75 qui ne sera pas modifiable. La phrase qui picote :  

Citation :

To answer the "will there/won't there" question directly, though, there are no plans at this time to implement an FOV slider to the game. The rationale here is that we want to avoid creating a situation of "Haves and Have-Nots," where those who are aware of the slider are able to gain an advantage over those who aren't.

Mais bien sur ! Alors plutôt que d’intégrer le paramétrage du FoV dans un panel d'options ergonomique ou même un tutoriel intelligent, on va simplement pas en mettre ! On sait jamais, ces gros nerds qui vont fouiller dans les options auraient un avantage sur ceux qui veulent simplement jouer  [:cend]  
Ce discours me rappelle bizarrement d'autres phrases du genre, a base de cinématographie et autres anatomies oculaires...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)