| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:00:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso j'ai l'hydre, météore, lame spectrale, désintégration, familier et arme renforcée. Et vu que mon stuff donne des bonus aux dégâts de feu, j'ai choisi les runes adaptées.
Apprête toi à rager avec le boss de fin de l'acte Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2015 à 11:03:27 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ce week end : 1h de Hots ( dimanche soir ) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai fait un WE warframe, comme tous les we
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blankette Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
J'ai tenté un build frost selon les uniques que j'ai eu. Un anneau qui boost l'armure de glace, la OH qui fait percer le ray of frost, des degats de froids boostés. Projectile magique glacial + blizzard en plus. Juste mes gants qui sont Magefist pour l'instant, donc pas top. Mais j'espère que ça lootera mieux plus tard, quand j'aurais du firebird je repasserais en feu Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 09-03-2015 à 11:04:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2015 à 11:05:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:07:18 ![]() ![]() |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2015 à 11:13:35 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce WE j'voulais réinstaller ME3 sauf que j'ai découverts que le dernier patch de BF4 n'a pas amélioré que les hélico mais aussi les jets. C'est devenu un plaisir d'être la mort venue du ciel --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je comprend mieux l'obsession de Bauer pour son nouveau boitier jaune. Ca fera une très joli panier pour son chien |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Tu farmes quelle difficulté? Là niveau robu mon wiz commence à prendre cher en T2. Faut dire que j'ai pris Dragon de Papier en passif mais il est compensé par le passif qui augmente ton armure quand tu reste immobile. Le problème c'est quand faut être mobile et j'ai pas de sort d'armure Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2015 à 11:19:37 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais vous êtes en train de le spoiler alors que si ça se trouve il parle du monstre du tutoriel. Au bout de 3h normalement il vient à peine de finir de ramasser les herbes de la première moitié de la zone. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Steam ID |
YuFr Transactions (10) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
blankette Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | allez encore une semaine de jeu payé aux frais de la sécu |
Klaw Transactions (38) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2015 à 11:28:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai joué à Starbound, ce week end. J'ai pris un petit zozio comme bonhomme.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
YuFr Transactions (10) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |