Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5276  5277  5278  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11359653
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Ce week-end, j'ai joué à Witcher 2.
Je suis comme ça dessus [:kazama:3]  
Hier soir, j'ai passé facile 3H dessus.
J'ai

Spoiler :

déboîté le monstre du marais. [:sadfrog62:2]

Ah, le Kayran. Tu as utilisé le piège ou pas?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 11:00:13  profilanswer

n°11359660
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-03-2015 à 11:01:56  profilanswer

YuFr a écrit :

Alors que moi c'était tout le contraire :( Bon faut dire que j'ai rush un pote et reroll avec d'autres...
Mais j'ai un nouveau build avec mon sorcier qui est assez efficace pour l'instant :D

C'est quoi ton build?

Perso j'ai l'hydre, météore, lame spectrale, désintégration, familier et arme renforcée.

Et vu que mon stuff donne des bonus aux dégâts de feu, j'ai choisi les runes adaptées.

Fenston a écrit :

J'ai

Spoiler :

Ah oui je l'avais oublié ce boss :love:

Apprête toi à rager avec le boss de fin de l'acte [:adnauseam:4]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-03-2015 à 11:03:27

---------------
Steam ID
n°11359669
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-03-2015 à 11:03:18  profilanswer

Ce week end : 1h de Hots ( dimanche soir ) :sweat:

n°11359670
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:03:32  profilanswer

J'ai fait un WE warframe, comme tous les we  [:selya]  
Mais également un peu de Chaos on Deponia, du Marvel Heroes, et un peu plus de Saints Row 2.

Dbbg a écrit :

Bah en même temps, pour jouer, c'est tout sauf intuitif un Linux. Dans le monde du travail, c'est très bien mais en ce qui concerne le jeu, c'est le jour et à la nuit [:cosmoschtroumpf]

C'est la seule raison qui fasse que je reste sous windows  [:bakk48]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11359673
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:04:15  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai

Spoiler :

Ça fait toujours plaisir de voir ce jeu regagner ses lettres de noblesses après avoir été longtemps dénigré sur ce topic juste à cause de taxalot  [:lergo:3]

n°11359674
YuFr

Transactions (10)
Posté le 09-03-2015 à 11:04:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi ton build?

Perso j'ai l'hydre, météore, lame spectrale, désintégration, familier et arme renforcée.

Et vu que mon stuff donne des bonus aux dégâts de feu, j'ai choisi les runes adatptées.

J'ai tenté un build frost selon les uniques que j'ai eu. Un anneau qui boost l'armure de glace, la OH qui fait percer le ray of frost, des degats de froids boostés. Projectile magique glacial + blizzard en plus. Juste mes gants qui sont Magefist pour l'instant, donc pas top. Mais j'espère que ça lootera mieux plus tard, quand j'aurais du firebird je repasserais en feu :o.

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 09-03-2015 à 11:04:51
n°11359676
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:04:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui je l'avais oublié ce boss :love:

Apprête toi à rager avec le boss de fin de l'acte [:adnauseam:4]

Ca ne peut pas être pire que

Spoiler :

le chien des Baskerville

dans Witcher 1.

Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2015 à 11:05:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11359677
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-03-2015 à 11:04:49  profilanswer

iskor a écrit :

Comment j'avais trop galéré la première fois dessus...  [:ichronos]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11359680
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:05:19  profilanswer

Manowar71 a écrit :

FF XV nous donneras une bonne idée à mon avis, sinon y a GT qui à fait un gros flop quand même

Si l'on en croit vgchartz (ça fait pas l'unanimité je sais), Gran Turismo 5 a dépassé les 10 millions, GT6 est l'épisode (or prologue & co) qui s'est le moins bien vendu même s'il dépasse les 3 millions mais faut aussi compter que le jeu est sorti sur PS3 au moment où la star c'était sa remplaçante.

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=gran+turismo

A comparer avec les ventes de son concurrent le plus sérieux : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=forza+motorsport

/HS

n°11359686
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:07:18  profilanswer

Comment ca se fait pas...

On a dit pas les mamans, ni les chiens.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 11:07:18  profilanswer

n°11359690
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:08:13  profilanswer

blankette a écrit :

Sinon pour recentrer un peu, vous avez joué à quoi ce week-end ? :o  
Moi c'était que du Isaac Rebirth non stop. Je faisais une grosse chakite mais ce jeu a ravivé la flamme [:calimefrog:1]

Côté master race, j'ai un peu avancé dans la livraison de ma moissonneuse-batteuse dans ETS2 mais sinon ça a été surtout consoles avec du Suikoden 1 et GTAV.

n°11359703
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:11:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, c'est les chats qu'il ne faut pas attaquer. Les chiens par contre, c'est openbar  [:chtigarix]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11359715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:13:35  answer

blankette a écrit :

Ça fait toujours plaisir de voir ce jeu regagner ses lettres de noblesses après avoir été longtemps dénigré sur ce topic juste à cause de taxalot  [:lergo:3]

j'suis bien d'accord :o

Witcher 2 c'est un putain de jeu, même avec des galipettes (dans tout les sens du terme) :o

n°11359718
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:13:53  profilanswer

Ce WE j'voulais réinstaller ME3 sauf que j'ai découverts que le dernier patch de BF4 n'a pas amélioré que les hélico mais aussi les jets. C'est devenu un plaisir d'être la mort venue du ciel :D  
Une petite 15aine d'heures de top gun du coup.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11359721
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2015 à 11:14:29  profilanswer

Je comprend mieux l'obsession de Bauer pour son nouveau boitier jaune. Ca fera une très joli panier pour son chien :o

n°11359724
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:14:56  profilanswer

pojev a écrit :

Non, c'est les chats qu'il ne faut pas attaquer. Les chiens par contre, c'est openbar  [:chtigarix]  

Et même les enfants, surtout s'ils toussent pendant un stream. :mad:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11359730
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-03-2015 à 11:16:30  profilanswer

iskor a écrit :

J'ignore de quoi tu parles, donc dans le doute, je dirais non :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11359735
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:17:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

pojev a écrit :

Mais +1 quoi, osef les chiens. [:sangokai:2]  

Ce week-end pour moi : binding of issac, on a fini castle crashers en multi avec un pote (ce framerate dégueulasse que t'as sur ce jeu pourri, sur pc, oh my. :o), et des retours par envie un peu inattendus sur xcom et spelunky.  [:jileo:3] (mais c'était bon. :o)

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11359736
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:17:31  profilanswer

pojev a écrit :

Je ne connaissais pas cette règle mais je l'approuve complètement. ;)

n°11359740
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-03-2015 à 11:18:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Et je suis sur que tu regrettes pas ta décision  [:dbbg:1]  

D'ailleurs, je viens d'arriver dans la seconde ville et je sens que je vais super bien m'amuser. D'ailleurs, la DA de cette ville m'a l'air très réussi. Ca va changer du bidonville :o

Absolument, c'est très sympa comme jeu. Surtout qu'on est très vite en face de pas mal de zombis en même temps, ce qui force à utiliser l'environnement, bien cool !
Par contre je dois avoir un souci de réglage de ma TV, la nuit je vois vraiment rien, ce qui met encore plus la pression  :sweat:

n°11359741
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-03-2015 à 11:18:50  profilanswer

YuFr a écrit :

J'ai tenté un build frost selon les uniques que j'ai eu. Un anneau qui boost l'armure de glace, la OH qui fait percer le ray of frost, des degats de froids boostés. Projectile magique glacial + blizzard en plus. Juste mes gants qui sont Magefist pour l'instant, donc pas top. Mais j'espère que ça lootera mieux plus tard, quand j'aurais du firebird je repasserais en feu :o.

:jap:

Tu farmes quelle difficulté?

Là niveau robu mon wiz commence à prendre cher en T2.

Faut dire que j'ai pris Dragon de Papier en passif mais il est compensé par le passif qui augmente ton armure quand tu reste immobile.

Le problème c'est quand faut être mobile et j'ai pas de sort d'armure :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-03-2015 à 11:19:37

---------------
Steam ID
n°11359744
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:19:21  profilanswer

Non mais vous êtes en train de le spoiler alors que si ça se trouve il parle du monstre du tutoriel. Au bout de 3h normalement il vient à peine de finir de ramasser les herbes de la première moitié de la zone.

---------------
n°11359745
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 09-03-2015 à 11:19:34  profilanswer

blankette a écrit :

Moi c'était que du Isaac Rebirth non stop. Je faisais une grosse chakite mais ce jeu a ravivé la flamme [:calimefrog:1]

2h de DA:I, j'approche de la fin du scénario principal. Je suis niveau 20. La difficulté des combats laisse à désirer (je suis en hard et je ne crois pas avoir reload une seule fois depuis plusieurs dizaines d'heures, merci l'équilibrage complètement pété) et il me reste une zone entière à pleine explorée (hissing wastes), mais je suis pas sur d'être motivé pour la faire, j'ai l'impression qu'en dehors du scénario principal on a majoritairement droit à des quêtes filler peu scénarisées (va me chercher les lettres des 7 soldats morts, va libérer les 3 avant postes en cassant du zombie etc ...).

Du coup sur ces morceaux de jeu, si les combats sont nazes et que le scénario l'est également ca me motive peu pour me taper cette dernière zone. Du coup je vais peut être rusher la fin histoire de libérer les 50 gigots de mon SSD...

Et 2h de BF4. Ca touchait correctement. Par contre c'était festival niveau bugs graphiques (le meilleur : ennemi invisible, j'avais juste un flingue qui se baladait dans les airs), faudrait probablement que je songe à changer ma 570 ... (pourtant je lui en demande pas trop sur BF4, je crois que suis en low/medium)

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11359747
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-03-2015 à 11:20:43  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ignore de quoi tu parles, donc dans le doute, je dirais non :D

Toi tu joues en facile... [:cetrio:5]  

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11359748
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-03-2015 à 11:20:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais vous êtes en train de le spoiler alors que si ça se trouve il parle du monstre du tutoriel. Au bout de 3h normalement il vient à peine de finir de ramasser les herbes de la première moitié de la zone.

Il parle du monstre des marais donc ça peut pas être le dragon du tutoriel [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°11359760
YuFr

Transactions (10)
Posté le 09-03-2015 à 11:23:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:

Tu farmes quelle difficulté?

Là niveau robu mon wiz commence à prendre cher en T2.

Faut dire que j'ai pris Dragon de Papier en passif mais il est compensé par le passif qui augmente ton armure quand tu reste immobile.

Le problème c'est quand faut être mobile et j'ai pas de sort d'armure :D

Je pense que je passe en T3 en solo.
Là en T2 je jouais avec un pote qui venait de ding 70, donc il faisait pas grand chose (bien qu'il tankait bien, niveau dégats y avait rien derrière.  
Avec mon nouveau build en plus j'ai plus de survivabilité (tout coup qui me fait plus de 10% dmg déclenche une frost nova et les attaques en mélée sont réduites de 58%), mais j'ai pas encore bien testé. J'ai juste fait une GR, et je suis passé d'un level 10 en 8 min à un level 12 en 6 min, donc je pense que mon build est plus efficace (pas de différence de stuff frappante entre les deux).
Je te dirais ça le week end prochain, si je joue pas trop à Citie:Skyline :D

n°11359762
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:23:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

2h de DA:I, j'approche de la fin du scénario principal. Je suis niveau 20. La difficulté des combats laisse à désirer (je suis en hard et je ne crois pas avoir reload une seule fois depuis plusieurs dizaines d'heures, merci l'équilibrage complètement pété) et il me reste une zone entière à pleine explorée (hissing wastes), mais je suis pas sur d'être motivé pour la faire, j'ai l'impression qu'en dehors du scénario principal on a majoritairement droit à des quêtes filler peu scénarisées (va me chercher les lettres des 7 soldats morts, va libérer les 3 avant postes en cassant du zombie etc ...).

Du coup sur ces morceaux de jeu, si les combats sont nazes et que le scénario l'est également ca me motive peu pour me taper cette dernière zone. Du coup je vais peut être rusher la fin histoire de libérer les 50 gigots de mon SSD...

Et 2h de BF4. Ca touchait correctement. Par contre c'était festival niveau bugs graphiques (le meilleur : ennemi invisible, j'avais juste un flingue qui se baladait dans les airs), faudrait probablement que je songe à changer ma 570 ... (pourtant je lui en demande pas trop sur BF4, je crois que suis en low/medium)

Libère pas ton disque trop vite, ça sent le DLC pour raconter la suite (comme pour DA2).

Les invisibles sur BF4 c'est un hack il me semble.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11359764
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:23:58  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ça joue encore pas mal à BF4 on dirait bien. Malgré la release foireuse ils arrivent à maintenir l'intérêt sur la durée.  
Moi je vous avoue que je l'ai réinstallé la semaine dernière parce-que j'avais envie d'enchainer quelque headshots au L96 après avoir vu American Sniper  [:bisounours58:3]

n°11359768
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-03-2015 à 11:24:24  profilanswer

allez encore une semaine de jeu payé aux frais de la sécu :D

du coup je me refais HM histoire d'être prêt pour le 2 demain ...

n°11359769
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-03-2015 à 11:24:27  profilanswer

Ca se débloque tard le grappin d'ailleurs ?
Y a un moment j'ai cru que je pouvais pas finir une quête sans, alors qu'il a juste fallu que je fasse un bon détour.
Bon sur le coup ça m'a gonflé, mais après avoir trouvé la solution, j'ai aimé cette utilisation de l'environnement  :o  

Spoiler :

Mission où je dois aller récupérer des médocs chez un mec, et où je dois rentrer par le toit car il nous ferme la porte au nez

n°11359773
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-03-2015 à 11:25:37  profilanswer

YuFr a écrit :

Je pense que je passe en T3 en solo.
Là en T2 je jouais avec un pote qui venait de ding 70, donc il faisait pas grand chose (bien qu'il tankait bien, niveau dégats y avait rien derrière.  
Avec mon nouveau build en plus j'ai plus de survivabilité (tout coup qui me fait plus de 10% dmg déclenche une frost nova et les attaques en mélée sont réduites de 58%), mais j'ai pas encore bien testé. J'ai juste fait une GR, et je suis passé d'un level 10 en 8 min à un level 12 en 6 min, donc je pense que mon build est plus efficace (pas de différence de stuff frappante entre les deux).
Je te dirais ça le week end prochain, si je joue pas trop à Citie:Skyline :D

Ok :D

HM2, Ori, City Skylines, (Bloodborne). Ce mois de mars [:adnauseam:4]  

Dites moi que y'a plus rien qui sort jusqu'en septembre :o

---------------
Steam ID
n°11359781
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 09-03-2015 à 11:27:33  profilanswer

mr chat a écrit :

Libère pas ton disque trop vite, ça sent le DLC pour raconter la suite (comme pour DA2).

Les invisibles sur BF4 c'est un hack il me semble.

Ben en fait j'avais aussi certaines de mes armes qui n'apparaissaient pas donc je penche quand même pour un truc foireux chez moi.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°11359784
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:27:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :D

HM2, Ori, City Skylines, (Bloodborne). Ce mois de mars [:adnauseam:4]  

Dites moi que y'a plus rien qui sort jusqu'en septembre :o

GTA 5 et Witcher 3. Mortal Kombat 10, Wolfenstein the old blood et Batman Arkham Knight.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2015 à 11:28:18

---------------
n°11359787
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:28:30  profilanswer

J'ai joué à Starbound, ce week end. J'ai pris un petit zozio comme bonhomme.
J'ai kiffé... jusqu'à ce que je tombe sur le boss dans la mine avec le gros nœil.
Et Là mon non skill m'a fait ragequit. D'autant que si tu clamses, tu dois te retaper tout le niveau...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11359794
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-03-2015 à 11:29:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Toi tu joues en facile... [:cetrio:5]  

:o

Oui je l'ai déjà dit.
J'ai entendu beaucoup de mal sur la difficulté des combats, et comme c'est quelque chose qui va me faire rager, je préfère me la jouer pépère et me laisser porter par l'histoire et l'ambiance :o
Le sentiments d'accomplissement personnel procuré par la mort d'un boss trop dur pour moi me laisse de marbre :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11359799
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-03-2015 à 11:30:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

GTA 5 et Witcher 3. Mortal Kombat 10, Wolfenstein the old blood et Batman Arkham Knight.

Mais comment je vais faire [:sad frog:5]  

Ordre de priorité donné à Batman mais TW3 devra y passer aussi [:sad frog:5]

---------------
Steam ID
n°11359801
YuFr

Transactions (10)
Posté le 09-03-2015 à 11:31:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pillars Of Eternity à la fin du mois aussi, tu ne l'as pas mentionné :o

n°11359802
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-03-2015 à 11:31:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ho merde, y'a Batman... je l'avais oublié, je pensais qu'il arrivait vers Noel :sweat:
Ca va être tendu ouais  :sweat:

---------------
n°11359806
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-03-2015 à 11:32:43  profilanswer

blankette a écrit :

Je me suis forcé à continuer RE6 pour finir la campagne de Léon. C'est vraiment pas top, mais ça s'améliore au bout d'un moment. Faut que je torche les autres campagnes maintenant.  
Un peu de Plants vs Zombies Garden Warfare. Toujours aussi fun j'aime vraiment.  
Et je plussoie monsieur Blankette. Ça fait plaiz que The Witcher 2 redore son blason. C'est un très bon RPG. Vous me donnez envie de le refaire en changeant les choix pris lors du premier run pour voir ce que ça donne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5276  5277  5278  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)