| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 13:43:44 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 05-03-2015 à 13:44:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain j'ai du faire une recherche pour TTB, vous pouvez pas juste marquer thetartuffebay, on est pas sur son iphone la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 13:47:19 ![]() Je cherche le nom d'un site US/Anglais qui fait des articles sur le jeux vidéos (PC et Console). |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 05-03-2015 à 13:48:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lilleman Transactions (0) |
, et j'ai pris des screens que sur la première partie du jeu...
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Je suis en train de me passer l’émission de ZQSD, et pour la première fois je suis un peu déçu de la prestation. Soyons clair, je les trouve toujours drôles, mais quand il faut rentrer dans l’analyse ça manque clairement de sérieux. Ils se disent tous « journalistes », mais la première partie parlant de l’interview de Peter Moulyneux par RockPaperShotgun a prouvé qu’aucun n’avait pris le temps nécessaire pour se renseigner sur ce sujet. C’était bourré d’approximations. En passant du temps sur ce topic, on a plus d’informations. Pour moi, s’ils ne travaillent pas plus leurs sujets, qu’ils restent sur la critique de jeux vidéos. Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 05-03-2015 à 13:58:21 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 13:50:31 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
tom le chat Transactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
En fait le coop c'est un genre de mode hot seat mais online non ? On joue chacun son tour dès qu'un joueur meurt, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 05-03-2015 à 14:00:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 05-03-2015 à 14:07:14 |
Zazardify Transactions (5) | Dites, acheter BoI en étant motivé si on a déjà le un qui traine mais sans avoir retourné toutes les fins, c'est rationalisable ou ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 14:08:25 ![]() Rah de tous les noms que vous citez, celui que je cherche n'est pas dedans... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
spirou59 Transactions (2) | Au fait Taulier, t'as joué à ma santa-bouse? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Gamasutra? Eurogamer? Message édité par _Benedict_ le 05-03-2015 à 14:19:43 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Zazardify Transactions (5) |
Parfait, je vais profiter de la réduction qui court actuellement sur Steam. |
Zoopipette Transactions (0) | Brigades du bon gout, bridages du bon gout c'est vite dit.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |