| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 22:41:51 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | enfin ça les a pas empêché de distribuer du 16, 17 ou 18/20 à tous les AAA quels qu'ils soient pendant des années --------------- :o :o :o |
iskor Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Vu qu'on est presque vendredi, je propose de le lancer avec la nouvelle vidéo du joueur du grenier sur Mass Effect
--------------- The Tartuffe Bay |
boogielup Transactions (3) | Les pouvoirs biotiques ... c'est pas automatique Message édité par boogielup le 26-02-2015 à 23:37:16 |
CdE |Transactions (65) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 01:32:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est web 3.0 les photos pleine page avec le texte en 30px de haut, c'est tellement dégueulasse... edit: ou alors c'est la version mobile Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-02-2015 à 08:22:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
Cities: Skylines? Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 27-02-2015 à 08:41:25 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message édité par Gallyh le 27-02-2015 à 09:01:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Programme du week-end --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2015 à 09:49:15 --------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) | Prog du WE: rien, je vais les 2 jours au festival du jeu à Cannes avec mes mioches pour essayer plein de nouveaux jeux (et enfin rencontrer Iplay4you) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | Programme du WE :
|
--------------- Steam ID |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2015 à 10:11:18 --------------- Steam ID |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2015 à 10:16:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |