| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 22:25:05 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 25-02-2015 à 22:40:24 --------------- :o :o :o |
La Volte Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Enjoyé la nouvelle formule de CanardPC est la
Sur ce je retourne sur The order 1886 à dans 15 jours Message cité 3 fois Message édité par The_dud le 25-02-2015 à 23:04:51 |
Kede Transactions (0) | dediou le trailer du dernier batman --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 23:00:01 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
+1, mafia Paradox dans la place Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 25-02-2015 à 23:07:55 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 23:07:27 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 23:49:05 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Bon je m'auto-imposture, rien que de voir cette video d'homeworld m'a donné une demi molle --------------- Normal people are people you don't know well |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Kede Transactions (0) | je viens de jouer 3h à homeworld HD --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
bb charlie Transactions (0) |
Ready pour le full A+ Message édité par bb charlie le 26-02-2015 à 08:24:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 08:19:46 ![]() Ptin j'hésite pour homeworld |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 08:45:21 ![]()
|
La Volte Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | J'ai hâte finalement de tâter du DB Xenoverse, il a pas l'air si mal que ca Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 26-02-2015 à 09:43:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai acheté Oddworld plein pot sur GoG et j'y adhère bien. Bon, j'ai plus trop de souvenir de l'ancien pour le comparer avec mais les énigmes m'ont l'air sympa. Et graphiquement, ça tient la route (enfin quand on voit de les décors de loin --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Homeworld, rhoo lalala hier soir j etais en mode nostalgie. Que c est bon, que c est envoutant, c est la fapitance ultime, merci Gearbox.... y a pas a dire, les vieux pots et les vieilles soupes.... --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai pas confiance en ce Xenoverse. Un pote a moi, fan des jeux DB, me disait hier que l'aspect "RPG" se limitait a faire des aller retours entre 2 NPCs pour déclencher un combat de 30 secondes. Surtout que le gameplay lors des combats est apparemment un peu foireux. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 10:07:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |