| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:39:58 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Quant a sa config, c'est du gaspillage pour la cg, mais c'est pas mon argent, donc grand bien lui fasse Message édité par cell le 05-03-2015 à 10:41:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sérieux le HS sur la config lô....
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-03-2015 à 10:43:55 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | petit plaisir de la semaine: petit fanatec gt3 rs, pédalier clubsport v1 et wheel stand fana aussi. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
cell Transactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:50:19 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tes réponses le prouve hein mon grand: tuveux pas changer le cpu, ni la cg, pas passer à 16go de ram, pas mettre de hdd ou de ssd plus gros. Et il s'agit de la liste entière des avis qui ont été émis ici. Bref, tu veux juste qu'on te dise que ta config elle est très bien, et que t'as fait tous les bons choix. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) | mon 1er hdd de 128 a peté au bout de 2 ans Je croise les doigts pour le second de 256, mes données a conserver son sur des HDD donc pas de soucis. Sur le ssd y a que les jeux/logiciel, donc juste a reinstaller pas grave mais bon... Message édité par cell le 05-03-2015 à 10:53:35 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Et dire que je repousse encore et toujours l'upgrade de ma config ( la 570 commence a tirer la langue genre sur AC:U ), mais je tiendrai bon jusqu'a Pascal --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il me faudrait un bon jeu de caisse mi arcade mi simu pour me pousser à prendre un volant
Message édité par couilleshot le 05-03-2015 à 10:56:59 --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça a déjà été évoqué le portage de l'intégralité des MGS sur PC ou je peux craquer tranquillement sur une Legacy Collection sur PS3? --------------- Steam ID |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
|
Message édité par galak le 05-03-2015 à 11:03:59 |
|
L'analogie correspondante serait plutôt: tu vas te passer de sexe parce que tu veux pas acheter pour 500€ d'accessoire? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Meganne a déjà averti concernant les hs matos. N'obligez pas la sainte modération à sévir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) | On se calme on fait des bisous déjà que c'est HS le sujet alors bon Message édité par galak le 05-03-2015 à 11:04:53 |
cell Transactions (3) |
Aurais tu l'amabilité de quoter un post où tu envisages un changement proposé ici? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai fait que le 1 sur PS1
--------------- :o :o :o |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |