| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 19:34:56 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce HS Edit: sicqo, fidèle à lui-même Message édité par xxantoinexx le 05-11-2013 à 19:38:16 |
blood_sam rienTransactions (6) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
blood_sam rienTransactions (6) | State of Decay disponible (Early access terminé)
|
quand ça tranchera je vous ferai une dédicace |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 19:59:47 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est noté.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fafarex Transactions (2) |
|
nokopt94 Transactions (6) | Merci j'ai pris |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 05-11-2013 à 20:16:19 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) | Si, y'a moyen de "gift" les clés. Faut cliquer sur le petit cadeau à côté de "Click the button to redeem on Steam". Message édité par blood_sam le 05-11-2013 à 20:16:33 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | @antoine :
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mouai en fait ca me tente pas scribblenauts. Je pense que je vais lâcher mon dollar pour les deux f.e.a.r (j'avais kiffé le 1). Le reste j'ai déjà fait sur console. Edit: merci pour ton retour msieur funkykatazizi. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-11-2013 à 20:34:29 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mouais, un peu chiant le nouveau système pour les clés du humble bundle.
--------------- Pia ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Message édité par FunkyKatamari le 05-11-2013 à 20:49:06 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 20:49:47 ![]() ça sert à rien de se spoiler avec grim dawn |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) | Il est dispo quelque part le Gklive CODvsB4 ? j'arrive pas à trouver le lien (et celui de youtube ne fonctionne pas)
|
Modération Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 21:08:37 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Néron |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon, j'ai craqué sur BF4. Le début du solo que je viens de faire est bien naze mais ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai pris un retour windows dans la tête. Ça arrive à d'autres ça ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 21:15:45 ![]() il doit avoir sa compil de gif en fav |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 05-11-2013 à 21:22:08 |
DivadG Transactions (0) | On est dans un topic en liberté conditionelle apparemment, faut montrer patte blanche et pas faire de vague Bon sinon j'ai regardé le live de BF4 et CoDG sur GK tout à l'heure. Ce que j'en retiens c'est que Trunks, de son propre aveu, est une catin graphique Bon par contre CoD avec sa scène dans l'espace... il passe au mauvais moment en fait: On a vu Gravity les gars, vous arrivez trop tard, avec un gen de retard sur la mise en scène aussi Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 05-11-2013 à 21:47:50 |
blankette Transactions (0) | Ah j'ai pas vu la séquence spatiale, c'est décevant finalement ? Message cité 1 fois Message édité par blankette le 05-11-2013 à 21:27:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 21:27:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |