Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10052992
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 10:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Acheté et lu Jv, le mag des gars de zqsd (ex joystick). Bon ça parle pas mal de consoles mais le pc est quand même bien présent.
Pas trop de pub, beaucoup d'articles et de test intéressants.

Un bon mag pour moi qui étais déçu de cpc depuis un an ou deux....  [:fading]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 10:47:27  profilanswer

n°10053000
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:48:42  profilanswer

Dbbg a écrit :

Non, je crois que tu n'as pas compris : Si bauer et moi avons acheté le jeu, c'est uniquement parce qu'il était proposé à 35€, ce qui reste un tarif honnête. D'ailleurs, dans les différents tests que j'ai lu, la plupart dise que le multi reste nerveux mais que le solo devient complètement ridicule.

Et honnêtement, si j'ai mis autant dans ce jeu, c'est avant tout pour le multi (bien que le solo reste une part importante dans mon choix). D'ailleurs, je tiens à dire que j'avais pas pris BO2 day one car j'ai été refroidi par MW3 (aussi bien en solo qu'en multi). Si j'ai pris ce ghosts day one, c'est parce que BO2 m'a redonné foi en la licence.

Maintenant, j'espère qu'Activision va mettre de coté cette licence bientôt (apparemment, elle est loin de rapporter l'argent escompté) mais de mon coté, je pense que IW est plus que l'ombre de lui même. Par contre, Treyarch commence à devenir de plus en plus intéressant à mes yeux.

En fait j'ai tres bien compris :

- 35€ ne représente rien pour vous, alors que c'est une somme conséquente a mon avis, me permettant d'acheter une dizaine de titres qui m'apporteront chacun plus d'heures de fun que le solo de tous les CoD réunis.
 - Le multi de CoD vous attire, alors qu'il est porté par un gameplay a mes yeux vide d’intérêt.

Et encore une fois c'est pas une critique, juste une différence d'opinion.

stefaninho a écrit :

Acheté et lu Jv, le mag des gars de zqsd (ex joystick). Bon ça parle pas mal de consoles mais le pc est quand même bien présent.
Pas trop de pub, beaucoup d'articles et de test intéressants.

Un bon mag pour moi qui étais déçu de cpc depuis un an ou deux....  [:fading]

Merci pour ton retour  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 06-11-2013 à 10:52:33
n°10053010
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:50:32  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Franchement, ça sent surtout le rance. Autant, dans le 3, y'avait un minimum de surprise en l'absence de campagne dans les derniers opus, autant rien que sur la première mission à Bakou, c'est juste triste. Ex : Cet enchaînement pathétique de situations surréalistes :

Spoiler :

- l'hélico de combat qui est ton soutien qui tire sur les cibles à pied plutôt que punir les trucks qui arrivent pépère sur les chemins à 5km/h de moyenne
- lorsque le bâtiment s'écroule, on te demande quand même de tirer en glissant sur des pauvres gars qui sont dans les étages en dessous et qui, comme ils sont très méchants, n'ont pas saisi qu'ils vont prendre un building sur le coin de la bouche.
- Après t'en être héroïquement sorti et perdu ton chef, on te demande d'y retourner pour sauver le monde. Genre y'a pas 2 sections spéciales d'assaut dans l'armée américaine. C'est la crise, les USA ont dû licencier  :o  
- Début de la 2ème mission, infiltration en Chine. Tu rentres comme dans un moulin  :lol: T'es le seul à pas avoir une tête de chinois, l'hotêl est bouclé par des forces spéciales et toi tu passes pépère par l'entrée. T'aurais le temps d'aller tailler une bavette avec les gardes chintongs au bar je pense  :pfff:

Bref, c'est douloureux. Au moins dans les anciens COD on avait de véritables loups solitaires des forces spéciales. Même dans le début de la campagne de BF3, ça pouvait tenir debout en faisant quelques plis avec son cerveau. Là, c'est juste risible. J'ai l'impression de regarder le scenario d'un enfant de 4 porté à l'écran par M.Bay  [:s@heb:1]

Spoiler :

D'ailleurs le chef il est putain de fort, un soldat américain. Après un violent accident de bagnole sans être attaché par la ceinture avec une guibole coupé a l'arrache 5 min avant, il est tout frais.

Et que dire de l'embouteillage façon Autoroute du soleil un jour de départ en vacances et toi tu as une voie sans aucune voiture " spécial forces spéciales US qui viennent exfiltrer des VIPs "
Ou alors les chinois sont a l'inverse des français au volant, ils laissent la voie de gauche libre pour dépasser comme le stipule le code de la route ( hein bande de putain de chèvres de français au volant qui se trainent a gauche :o )

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 06-11-2013 à 10:51:36

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10053015
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-11-2013 à 10:52:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait j'ai tres bien compris :  

- 35€ ne représente rien pour vous, alors que c'est une somme conséquente a mon avis, qui me permet d'acheter une dizaine de titres qui m'apporteront chacun plus d'heures de fun que le solo de tous les CoD réunis.

Oui enfin, si tu veux que l'industrie du jeu video sur PC continue à bien se porter, tu as entièrement raison d'acheter tes jeux à 5€ :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10053025
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:54:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui enfin, si tu veux que l'industrie du jeu video sur PC continue à bien se porter, tu as entièrement raison d'acheter tes jeux à 5€ :jap:

C'est la faute à gabe ça [:inek:1]

n°10053031
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 10:56:22  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est juste abusé de payer ça le prix qu'ils le vendent.  Alors que c'est une pauvre camera et 3 led ir. Après ceux qui ont vraiment les moyens et pas envie de bricoler  ;)

Perso j'en ai fais un avec un système open source qui fonctionne avec une simple webcam, ça marche très bien mais ça me déconcentre plus qu'autre chose car je l'utilise dans iracing, du coup j'oublie de garder le volant droit quand je tourne la tête :D.

Après pour 15€ grand max on peut faire exactement la même chose que le track IR, avec une webcam et des led infra rouge, on peut même augmenter le nombre de led pour être plus précis.

Et après t'as la classe quand ta femme rentre et que t'as ça sur la tête :D
http://www.free-track.net/images/p [...] man_01.jpg

:lol:
Ptin, casquette sur la tronche déjà je supporte pas, mais en plus c'est incompatible avec un casque : no thanks

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 06-11-2013 à 11:01:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10053038
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:57:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Parce que tu crois que j'ai envie de voir les CoD se développer sur PC ?
Ce sont des jeux purement console, ca ne me dérangerait pas de les voir disparaitre. Surtout que la majeure partie des revenus viennent des versions console, c'est pas comme si le PC avait besoin d'eux pour vivre.

n°10053043
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 06-11-2013 à 10:59:40  profilanswer

En plus, quel est l'intérêt de faire tourner l'image en tournant la tête si l'écran reste fixe ?  
Pratique de zieuter l'écran du coin de l'oeil quand on tourne la tête de 90° [:tinostar]

n°10053057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:02:20  answer

arnyek a écrit :

En plus, quel est l'intérêt de faire tourner l'image en tournant la tête si l'écran reste fixe ?  
Pratique de zieuter l'écran du coin de l'oeil quand on tourne la tête de 90° [:tinostar]

Bah tu mets ton écran sur une plateforme qui tourne autour de toi :spamafote:

n°10053058
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 11:02:27  profilanswer

Non mais tu tournes pas la tête avec le même angle qu'in game .. je me demande aussi s'il n'est pas question de PENCHER la tête (ou alors c'est exclusif à kinect :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 11:02:27  profilanswer

n°10053061
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-11-2013 à 11:02:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce sont des jeux purement console, ca ne me dérangerait pas de les voir disparaitre. Surtout que la majeure partie des revenus viennent des versions console, c'est pas comme si le PC avait besoin d'eux pour vivre.

Si tous les jeux qui faisaient la majeure partie de leurs chiffres sur consoles ne sortaient pas sur PC,il ne resterait plus grand chose sur PC :o.

n°10053063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:03:02  answer

foudelou a écrit :

Non mais tu tournes pas la tête avec le même angle qu'in game .. je me demande aussi s'il n'est pas question de PENCHER la tête (ou alors c'est exclusif à kinect :o )

Ouais, tu peux pencher la tête.

Dans 2 jours je suis un hibou  [:el canardo loco]

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 11:03:22
n°10053064
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 11:03:05  profilanswer

Dbbg a écrit :

On voit revenir cette phrase ici de plus en plus souvent....
On les achète à 5€ parce qu'on nous les propose à 5€, en échange on fais des compromis, on joue bien après la sortie et dans le cas des jeux avec un multi on risque de se prendre des roustes plus importantes.

C'est pas nouveau comme comportement, quand j'ai commencé à jouer sur pc il y a 15/20 ans j'écumais les bacs promo et les bac budget pour trouver des AAA de l'époque à 99francs voir beaucoup moins.
Et je parle par exemple de baldurs gate avec la notice de 300 pages, pas d'une boite en plastoc avec un serial dedans.  :o  

J'ai pas l'impression qu'on ait tué le pc entre temps....

Message édité par stefaninho le 06-11-2013 à 11:03:53

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10053068
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 06-11-2013 à 11:03:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Ptin, casquette sur la tronche déjà je supporte pas, mais en plus c'est incompatible avec un casque : no thanks

[:tim_coucou:1] http://www.free-track.net/images/point_model_gallery/benmeijer_16.jpg

Tu peux même te les coller sur la tronche si ça te plais! :D

n°10053074
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-11-2013 à 11:04:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Euh si quand même. Il faut une certaine mixité je trouve. Les jeux à 5€ c'est bien (et j'en suis friand) mais faut quand même des "gros" jeux comme Skyrim, BF4, COD dans une moindre mesure etc. Par contre, moi aussi je regrette que certains genre comme le fast FPS ou des jeux à la raven shield disparaisse.

Bien entendu, mon message du dessus était un troll :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10053077
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:05:38  profilanswer

Le pot, j'espère qu'il contient pas ton papy [:dks]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10053079
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 06-11-2013 à 11:05:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu peut tourner la tête, l'incliner, prendre de la hauteur, et même "strafer". Et comme tu dis tu dois configurer la sensibilité pour tout ça. Beaucoup joue en triple écran avec ça.

n°10053084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:06:17  answer

foudelou a écrit :

Ceci dit avec le trackir pro tu n'as pas besoin de casquette, juste un clip à ton casque

n°10053090
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:06:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tous les jeux qui faisaient la majeure partie de leurs chiffres sur consoles ne sortaient pas sur PC,il ne resterait plus grand chose sur PC :o.

J'espere que le redface est un vrai redface (vu que ces derniers mois ce smiley a perdu son sens originel...), parce que c'est une idée fausse. Mais ca cadre avec ce que tu disais hier sur les indés. :D
Beaucoup de studios ne developpent que sur PC, evidemment tu en entends moins parler parce qu'il n'y a pas de marketing (ce ne sont pas des AAA), mais le jeu video PC existe en dehors des blockbusters. Je sais, ca peut surprendre, mais c'est un fait.

n°10053094
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 06-11-2013 à 11:07:53  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, je tiens à dire que j'avais pas pris BO2 day one car j'ai été refroidi par MW3 (aussi bien en solo qu'en multi). Si j'ai pris ce ghosts day one, c'est parce que BO2 m'a redonné foi en la licence.

Sauf que le dev est comme tu sembles le savoir alterné entre 2 studios.
Et que le studio de Ghost est le même que celui de MW3.
Donc ton raisonnement est un peu curieux.

CCyril2 a écrit :

[:dotish:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 06-11-2013 à 11:12:28

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10053100
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:08:22  profilanswer

Mouais, au final votre trackir, ça reste juste un amuse-gueule en attendant le véritable oculus rift [:super citron]

n°10053105
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-11-2013 à 11:10:02  profilanswer

blankette a écrit :

Mouais, au final votre trackir, ça reste juste un amuse-gueule en attendant le véritable oculus rift [:super citron]

J'ai bien l'impression effectivement...

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10053107
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:10:17  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Après pour 15€ grand max on peut faire exactement la même chose que le track IR, avec une webcam et des led infra rouge, on peut même augmenter le nombre de led pour être plus précis.

Et après t'as la classe quand ta femme rentre et que t'as ça sur la tête :D
http://www.free-track.net/images/p [...] man_01.jpg

Voilà, c'est ça que je voulais me faire :o.
Freetrack, non?

blankette a écrit :

Carrément, mais bon c'est bien plus vieux et ça coûte rien à bricoler.

Message édité par DivadG le 06-11-2013 à 11:14:10
n°10053118
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-11-2013 à 11:12:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'espere que le redface est un vrai redface (vu que ces derniers mois ce smiley a perdu son sens originel...), parce que c'est une idée fausse. Mais ca cadre avec ce que tu disais hier sur les indés. :D
Beaucoup de studios ne developpent que sur PC, evidemment tu en entends moins parler parce qu'il n'y a pas de marketing (ce ne sont pas des AAA), mais le jeu video PC existe en dehors des blockbusters. Je sais, ca peut surprendre, mais c'est un fait.

Un semi redface on va dire.
Evidemment que le jeu PC n'aurait pas besoin des AAA pour survivre, mais je pense que si, il a besoin des AAA pour exister.
Parce que les plus grosses ventes, ce ne sont pas les indés (sauf Minecraft,ok) qui les font, mais bien les plus gros jeux.
Ce sont les AAA qui "tirent" le jeu PC vers le haut, qui provoquent les changements de machines, qui "amènent" du monde.
Donc si, je pense vraiment que les AAA sont nécessaire au jeu PC.

Ok,c'est un bon exemple :D. Mais ca ne plait pas à tout le monde :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 06-11-2013 à 11:13:34
n°10053134
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:16:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Un semi redface on va dire.
Evidemment que le jeu PC n'aurait pas besoin des AAA pour survivre, mais je pense que si, il a besoin des AAA pour exister.
Parce que les plus grosses ventes, ce ne sont pas les indés (sauf Minecraft,ok) qui les font, mais bien les plus gros jeux.
Ce sont les AAA qui "tirent" le jeu PC vers le haut, qui provoquent les changements de machines, qui "amènent" du monde.
Donc si, je pense vraiment que les AAA sont nécessaire au jeu PC.

C'est plutôt un melting pot :o

J'ai plutôt l'impression que la plupart des joueurs pc ont leur(s) jeu(x) niche(s) (souvent indé ou pas un gros blockbuster, style counter strike, dota, lol, street fighter, ...), et dès qu'il y a un AAA qui sort tout le monde saute dessus, puis une fois terminé/lassé, retourne sur son jeu niche.
Y'a peu de gens au final qui restent non stop sur leur blockbuster, puisque c'est rare que de tels jeux soient pensés pour être joués longtemps, ou sont simplement pas assez bons pour l'être [:papa titus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 06-11-2013 à 11:16:53

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10053141
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:17:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

Euh si quand même. Il faut une certaine mixité je trouve. Les jeux à 5€ c'est bien (et j'en suis friand) mais faut quand même des "gros" jeux comme Skyrim, BF4, COD dans une moindre mesure etc. Par contre, moi aussi je regrette que certains genre comme le fast FPS ou des jeux à la raven shield disparaisse.

Bien entendu, mon message du dessus était un troll :D

Bof je mettrais pas Skyrim dans le meme panier que BF/CoD. Bethesda a toujours privilégié le marché PC, ce n'est que récemment qu'ils ont fait des efforts pour se diversifier (quand tu vois l'état calamiteux des versions des TES ou Fallout sur console, tu rigoles... Deja qu'ils ont du mal sur PC...).
CoD et BF bénéficient de campagnes promotionnelles énormes, ya des pubs qui passent en boucle a la TV, et jamais le PC n'est mis en avant si tu regardes bien.
Pour moi, CoD (et BF dans une moindre mesure) sont aux FPS ce que Zelda est aux RPG, et Mario aux platformers; des versions édulcorées et accessibles destinées au plus grand nombre.

Bref, il suffit de jeter un oeil au top des ventes sur Steam pour voir que si t'enleves CoD et BF, il reste assez de joueurs pour justifier l'existence du marché JV PC.

n°10053148
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:18:11  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est plutôt un melting pot :o

J'ai plutôt l'impression que la plupart des joueurs pc ont leur(s) jeu(x) niche(s), et dès qu'il y a un AAA qui sort tout le monde saute dessus, puis une fois terminé/lassé, retourne sur son jeu niche.
Y'a peu de gens au final qui restent non stop sur leur blockbuster, puisque c'est rare que de tels jeux soient pensés pour être joués longtemps, ou sont simplement pas assez bons pour l'être [:papa titus:4]

C'est exactement ça pour moi, tous les gros jeux AAA ne sont que de simples distractions passagères entre deux sessions du seul vrais jeu de l'élite [:prianik:3]

n°10053155
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:19:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof je mettrais pas Skyrim dans le meme panier que BF/CoD. Bethesda a toujours privilégié le marché PC, ce n'est que récemment qu'ils ont fait des efforts pour se diversifier (quand tu vois l'état calamiteux des versions des TES ou Fallout sur console, tu rigoles... Deja qu'ils ont du mal sur PC...).
CoD et BF bénéficient de campagnes promotionnelles énormes, ya des pubs qui passent en boucle a la TV, et jamais le PC n'est mis en avant si tu regardes bien.
Pour moi, CoD (et BF dans une moindre mesure) sont aux FPS ce que Zelda est aux RPG, et Mario aux platformers; des versions édulcorées et accessibles destinées au plus grand nombre.

Bref, il suffit de jeter un oeil au top des ventes sur Steam pour voir que si t'enleves CoD et BF, il reste assez de joueurs pour justifier l'existence du marché JV PC.

Fait attention a ce que tu dis quand même, un accident est si vite arrivé :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10053177
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-11-2013 à 11:24:19  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Si l'on arrive à être 4, j'en suis.  [:cetrio:4]  

Toujours Ok? On est 4 c'est good, Ze_Fly a dû t'envoyer un mp normalement ^^

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10053192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:27:31  answer

blankette a écrit :

Sauf que ça ne fait pas vomir comme l'OR  [:moundir]

n°10053194
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:27:49  profilanswer

blankette a écrit :

C'est exactement ça pour moi, tous les gros jeux AAA ne sont que de simples distractions passagères entre deux sessions du seul vrais jeu de l'élite [:prianik:3]

Pareil pour moi !
Ca a TOUJOURS été comme ça, j'avais unreal tournament a l'époque, puis starcraft, puis warcraft, puis trackmania, puis heroes of newerth, puis lol, puis dota 2, puis lol again (:o )

Quasiment chaque fois des jeux multijoueurs chronophages quand j'y pense, en tant que joueur PC depuis mon plus jeune âge, c'est le truc qui m'a toujours caractérisé sur PC en fait, ces jeux qui, 10 ans après, seront toujours joués partout. Des jeux qui ne meurent jamais, chose qui n'existera jamais sur console par le format temporaire de celles-ci, jusqu'à ce que bien sur les consoles passent en full demat et que les jeux soient attachés à un compte :o

---------------
n°10053235
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:35:00  profilanswer

Pas encore testé l'oculus, mais j'espère que ça ne va pas me filer la nausée ouais  :D  

n°10053239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:35:37  answer

blankette a écrit :

Pas encore testé l'oculus, mais j'espère que ça ne va pas me filer la nausée ouais  :D  

Je me connais, ça va me foutre une gerbe pas possible et je vais tomber de ma chaise, donc un trackir suffira pour le moment :d

n°10053254
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:38:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Pareil pour moi !
Ca a TOUJOURS été comme ça, j'avais unreal tournament a l'époque, puis starcraft, puis warcraft, puis trackmania, puis heroes of newerth, puis lol, puis dota 2, puis lol again (:o )

Quasiment chaque fois des jeux multijoueurs chronophages quand j'y pense, en tant que joueur PC depuis mon plus jeune âge, c'est le truc qui m'a toujours caractérisé sur PC en fait, ces jeux qui, 10 ans après, seront toujours joués partout. Des jeux qui ne meurent jamais, chose qui n'existera jamais sur console par le format temporaire de celles-ci, jusqu'à ce que bien sur les consoles passent en full demat et que les jeux soient attachés à un compte :o

Oui enfin, c'est oublier un peu vite que certains RPG console ou des jeux comme GT/Forza c'est pas en 10 heures que tu les finis.

n°10053264
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 06-11-2013 à 11:40:47  profilanswer

blankette a écrit :

Si on a pas de soucis avec la 3DVision je pense pas qu'on en aura avec l'OR.

Mais oui ça arrive. J'ai un pote qui avait des nausées au bout de 20min de jeux sur 3DTV [:clooney23] et un autre pas a ce point mais qui supporte mal.

De mon expérience perso,  je peux conclure ( :o ) que ça touche entre 10 et 20% de la population.

Édit: ça doit surgir notamment quand un œil voit mieux que l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 06-11-2013 à 11:43:37

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10053274
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:43:29  profilanswer

tom le chat a écrit :

Oui enfin, c'est oublier un peu vite que certains RPG console ou des jeux comme GT/Forza c'est pas en 10 heures que tu les finis.

Ca change rien au final, quand la nouvelle playstation sortira, le GT/Forza disparaitra a jamais et laissera place au "nouveau".
Si maintenant je lance unreal tournament 99', j'aurai une chiée de serveurs et de gens avec qui je pourrai encore jouer, de même pour le premier trackmania ou une grande partie de jeux :o

Je parle vraiment de l'aspect multijoueur ici, starcraft 1 toujours joué, warcraft 3 aussi, counter strike 1.6, ...

---------------
n°10053277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:44:56  answer

UT '99 j'suis pas trop convaincu sur la chiée de serveur mais bon :o

n°10053279
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-11-2013 à 11:45:15  profilanswer

coco_killer a écrit :

Spoiler :

Et que dire de l'embouteillage façon Autoroute du soleil un jour de départ en vacances et toi tu as une voie sans aucune voiture " spécial forces spéciales US qui viennent exfiltrer des VIPs "  
Ou alors les chinois sont a l'inverse des français au volant, ils laissent la voie de gauche libre pour dépasser comme le stipule le code de la route ( hein bande de putain de chèvres de français au volant qui se trainent a gauche :o )

Putain celui ci j'avais totalement oublié. C'est énormissime ! Comme le fait de rentrer dans un mur à 2km/h dans une ruelle et ton pilote de te dire : ON EST COINCE, IL FAUT CONTINUER A PIED§§§.

Spoiler :

Et je parle même pas quand tu pilotes la bagnole et que tu te permets de descendre un hélico de combat au lance grenade au ralenti avant de finir dans la flotte  :whistle:

Ce jeu m'a sapé le moral hier soir je crois  [:le_phoque_pedoque:1]  

Heureusement que le multi est à la hauteur.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10053288
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 11:47:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:boulax:5]
L'interface Skyrim est une HORREUR au C/S sans mod, le jeu a clairement été orienté pour les consoles. Je parlerai pas du reste pour moi cet argument suffit à comprendre l'orientation de Bethesda, et ça avait déjà commencé sur Oblivion qui date de 2006 :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 06-11-2013 à 11:49:24

---------------
n°10053292
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:47:50  profilanswer

je viens de check y'a encore une communauté assez solide autour du jeu, entre moddeurs et clans :o
Ca a plus l'ampleur que ça avait par le passé comme cs 1.6 par exemple, mais t'as toujours pas mal de choix pour jouer online ! Puis c'était un exemple j'aurais pu en donner un autre :o
Ragnarok online par exemple :o

---------------
n°10053296
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 11:48:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Si on a pas de soucis avec la 3DVision je pense pas qu'on en aura avec l'OR.

Mais oui ça arrive. J'ai un pote qui avait des nausées au bout de 20min de jeux sur 3DTV [:clooney23] et un autre pas a ce point mais qui supporte mal.

De mon expérience perso,  je peux conclure ( :o ) que ça touche entre 10 et 20% de la population.

Édit: ça doit surgir notamment quand un œil voit mieux que l'autre.

Ce qui me fait un peu peur surtout c'est quand tu sais que la réalité virtuelle est déjà utilisée dans le traitement des phobies, notamment la peur du vide, j'espère que je vais pas me pisser dessus quand je jouerais à mirror's edge 2 [:king-arthur]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)