| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 16:05:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:05:45 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
DivadG Transactions (0) |
Là même si les tests ne sont pas tous ultra bons, ce que je vois c'est que le jeu a pas mal évolué depuis le 2 puisque déjà on passe la moitié de son temps voire plus en mer. Du coup, étant fan de l'univers pirate, je vois pas pourquoi je me retiendrais. En gros après avoir lu les test, j'ai pas l'impression que ce soit un excellent jeu, mais que ça pourrait être un jeu excellent pour moi qui ne les ai pas tous fait. Message édité par DivadG le 05-11-2013 à 16:15:32 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:14:30 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Moi je les achète tous les ans les AC. C'est des jeux que j'aime bien sans pour autant en être fan, mais en général j'aime bien le contexte historique vu que peu de jeux nous font jouer dans ces époques là. Par contre, une fois finis, je les revends systématiquement (oui j'y joue sur console bouuhhhh C'est pas un blockbuster (pour moi) AC, mais c'est un jeu qui fait le taff niveau divertissement. Par contre, il est vite oublié une fois terminé, ça j'avoue (hormis le 2) ! Reste à voir ce 4, mais comme j'ai adoré les mission jambe-de-bois sur AC3, je pense que j'aimerai bien ce 4. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 05-11-2013 à 16:17:57 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Après, "blockbuster" en tant que style de jeu qui fait tout péter, effectivement AC c'était pas les jeux les plus grandiloquents (pour le 1 & 2 en tout cas). Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 05-11-2013 à 16:26:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | A la limite pour les assassin's creed si ils en font un à Paris en 1789, là ouais peut-être que je pourrais commencer à réfléchir à l'éventualité d'un hypothétique achat Message édité par blankette le 05-11-2013 à 16:25:54 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain le proto de la Steam Machine, cette tronche de freebox sérieux |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Noraj |
DivadG Transactions (0) | Bah ils doivent avoir des temps de devs super courts je présume, m'étonnerait qu'ils mettent 5 ans à produire un épisode d'AC. Et c'est peut être pas 1000 personnes à pleins temps pendant tout le temps de dev non plus. Et puis bon, le taff sur les environnements historiques était quand même monstrueux dans les premiers, ça doit prendre énormément de ressources ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-11-2013 à 16:32:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 16:32:22 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les chevaliers de baphomet 5 épisode 1 sortira le 4 décembre. Le 2ème épisode sortira en janvier. Ces 2 jeux sont des jeux à part entière et ils ont pu en faire 2 grâce au succès de KS.
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | A l'époque des jeux lucas (sam&max, full throttle...) j'adorais les points 'n click.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai envie de rentrer chez moi jouer à Civilization V --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
uxam Transactions (0) | un de mes 1ers jeux ps1 les chevaliers de baphomet --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 16:38:46 ![]() Et moi BF |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 16:39:41 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Yen a qui sont tentés par Final Exam ? C'est pas cher, ca a l'air fun, et c'est Français ! |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) | Ce soir sur GK Live, duel de pétoires à bouchons L'Appel du Devoir: Fantômes contre Champ de bataille Quatre Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 05-11-2013 à 16:54:15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |