| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 23:09:32 ![]() |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 23:09:32 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Faire une diagonale propre pour choper un item entre 4 flammes bleues ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 23:36:28 ![]()
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ca passe crème avec un pad Xbox 360. J'ai 100% le jeu au pad sans aucun souci Message édité par SenorPollo le 01-03-2015 à 23:55:19 |
Kede Transactions (0) | n'empêche je voulais dire que ça fait que depuis peu que je suis le topic, mais j'y trouve l'ambiance très bonne
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 00:01:20 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) | Sur PC on peut brancher tous les controllers possibles et imaginables, et ça c'est MasterRace Compliant. Je vois pas de raisons de s'en priver Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 02-03-2015 à 00:03:04 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 02-03-2015 à 00:08:39 |
zad38 Transactions (0) | ...alors que j'avais écrit le CR dont vous êtes le héros juste pour ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 00:22:28 ![]() Link ?
|
zad38 Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je crois que c'est woolit qui a gagné d'office pour l'ensemble de son œuvre --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) |
Sur Isaac ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a dû y avoir un croty informel. Je crois me rappeler avoir voté pour le CR dont vous êtes le héros et un CR Minecraft (de kikasstou ou taxalot, jamais pu les différencier). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour topic,
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bilan du WE : 40eme jeu terminé à 100% (Time Mysteries: The Final Enigma), et un peu de warframe, comme d'hab ^^ --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Meilleur. Argument. Jamais. --------------- Topic de vente de trucs divers |
spirou59 Transactions (2) | Portal 3 qui sera annoncé ça me paraît évident --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_Benedict_ Transactions (0) | Raisonnable ce week-end. Une dizaine d'heures de Star Wars: Kotor 2 (avec les mods qui vont bien), un petit peu de Civ 5. L'IRL a osé reprendre ses droits. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 08:24:54 ![]() Je n'ai fait que du FIFA de mon côté, et un peu de Rodina pour les screenshots de mon CR. Je m'étais promis d'avancer dans mes jeux à scénario, genre LA Noire. Tant pis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 08:27:55 ![]()
|
|
Marlay Transactions (7) | Ce week-end j'ai acheté BoI: Rebirth
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et j'ai découvert "dad's leg" dans isaac ce week end. OP as fuck Message édité par TheCreator le 02-03-2015 à 08:58:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 09:27:54 ![]() À vous lire, la moitié des items de BoI sont cheated, c'est un jeu de fiottes en fait |
boogielup Transactions (3) | Moi j'aime bien le Space Opera mais a chaque STR que j'achète, finalement j'accroche pas ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |