| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
maximus68 Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:07:47 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 25-02-2015 à 20:15:04 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Votre porte monnaie va chauffer ce soir pour 2 jeux: le remake d'homeworld 1 et 2 et le remake d'oddworld 1 Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 25-02-2015 à 20:16:07 --------------- Ravenloft |
maximus68 Transactions (5) | Je trouve ca cher 18 ou 20€ pour un remake de 18 ans, malgré que le jeu soit magnifique --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Son absence de recover permettait de faire des combos jouissifs Mais bon ça restait plus risqué aussi Message édité par bauer_attitude le 25-02-2015 à 20:22:31 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:25:33 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-02-2015 à 20:27:57 --------------- Ravenloft |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en même temps dans une fusillade se mettre à couvert c'est plutôt une bonne idée --------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | J'ai hésité, y en a un aussi dans une des dernières news de gibbo, just sayin --------------- Normal people are people you don't know well |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Born Dead Transactions (0) | Nom de dieu que c'est chiant Ryse. Pire que Crysis 3 qui ne volait déjà pas haut. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
spirou59 Transactions (2) | cette mafia HM --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Initiative à saluer même si elle existe peut être déjà dans d'autres jeux (à confirmer): les possesseurs de la version steam et de la version gog peuvent s'affronter au multi de Aliens versus predator
Message édité par ravenloft le 25-02-2015 à 20:53:26 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
Sur le français ? Oui j'avoue que cette faute m'insupporte --------------- Normal people are people you don't know well |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'ailleurs ça serait intéressant un sondage pour recenser le nombre de membres des différentes mafia Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2015 à 20:51:00 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |