| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 17:21:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 17:21:29 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai vu une vidéo qui m'a pas mal hypé sur Homeworld, ouais. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Nan ils ont raison. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-02-2015 à 17:26:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-02-2015 à 17:27:56 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | va falloir faire un autre stream sur Space marine alors, parce que de ce que tu nous a fait voir la dernière fois c'était pas folichon. mis en scène & co, comparé a un GeoW on a du mal a rentrer dedans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah c'est un des aspects en retrait justement, les cutscènes sont pas très dynamiques... Message édité par blood_sam le 28-02-2015 à 17:42:57 |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 17:42:10 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Sur Steam, ça va franchement. Pour les règles, oui, il faut avoir un compte pro pour pouvoir créer ton propre serveur avec le legacy ruleset. Essaie le jeu avant de lâcher les billets pour un abonnement, il se peut que ça te convienne parfaitement, d'autant plus que ça dépend de quel mode de jeu tu joues (e.g. — les règles en Duel restent inchangées). Message édité par _PixelNinja le 28-02-2015 à 17:47:20 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Et je voulais dire il y'a moyen de récupérer le fichier ou les fichiers en non bugué en FR de Theme Hospital ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pharmajo Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 28-02-2015 à 18:39:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 18:45:16 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2015 à 18:47:42 --------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: D'après les commentaires ils sont en train de le refaire en 3D, ça sera peut être plus joli du coup Message édité par WiiDS le 28-02-2015 à 18:50:53 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ils ont abusé sur le sang par contre, ça rend le truc assez illisible |
iskor Transactions (0) | Tain, je suis en train de me faire un run de Project Zomboid, le jeu a vraiment bien évolué, et c'est très agréable à jouer, je me régale. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gears 2 et 3 sont très bons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Un speedrun (TAS multi segments) de XCOM Enemy Unknown (sans Enemy Within) sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] -29-05.htm
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Prodigy Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Il est très bon, je vois pas le soucis. Et ca fait parti des plus beau titres sur 360. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Salut, Message cité 2 fois Message édité par spacex le 28-02-2015 à 20:32:27 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Shadow warrior Message édité par couilleshot le 28-02-2015 à 20:33:12 --------------- :o :o :o |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 28-02-2015 à 20:38:33 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Merci des propositions
Celui là a l'air pas mal du tout, j'vais me le prendre Message cité 3 fois Message édité par spacex le 28-02-2015 à 20:41:14 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |