| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 19:14:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 19:18:18 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 19:32:00 ![]() Une clé pour The Showdown Effect, participant du topic uniquement. |
Charles K Transactions (2) |
rapha3L Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 21:58:08 ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 22:05:51 ![]() ![]() |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-09-2013 à 22:58:33 |
blankette Transactions (0) | Putain les bords noirs ont encore frappés Message cité 1 fois Message édité par blankette le 14-09-2013 à 23:02:06 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 14-09-2013 à 23:05:30 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 14-09-2013 à 23:10:57 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Kerbal Space Program à -40% on Steam. Achetez. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | En plus, vu comme le gosse est ému, il a tout l'air d'être un fan de la série.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-09-2013 à 23:25:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Se mettre dans des états pareil pour un jeu et d'autant plus pour un jeu comme GTA c'est flippant Et les parents derrière qui s'en satisfont... Bref pauvre gosse et les parents c'est juste des tâcherons. /HS Message édité par bauer_attitude le 14-09-2013 à 23:22:17 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 14-09-2013 à 23:24:32 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Vous avez jamais vu la vidéo du gamin qui déballe sa N64 ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Modération Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 23:23:54 ![]() C'était très intéressant. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Un petit CR du jeu the bridge :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merci pour le CR. Ca pourrait me plaire, le style graphique est plaisant et j'aime bien les puzzle games. Dommage pour l'aspect "i have no idea what i'm doing". --------------- Steam ID |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | TotalBiscuit nous parle de Godus: https://www.youtube.com/watch?v=j0Y4OtDEfKA
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 15-09-2013 à 00:10:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Enfin ^^
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Acyd59 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 00:36:52 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est passé mais en plus des remakes HD de Homeworld 1 & 2 qui sont sur les rails il y'a un nouveau qui vient de se rajouter au tout : Homeworld : Shipbreakers
--------------- Proxytaf ? non rien |
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui vont regarder un peu vite les vidéos : Ce n'est pas un space opéra mais un RTS """à la Starcraft""" dans l'univers d'HW.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je le refais actuellement et c'est une tuerie graphique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 01:30:33 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 01:33:18 ![]() Half-life 3 est toujours pas sorti |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |