| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 13:06:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 13:07:13 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Un red steel like sur PC ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 15:00:44 ![]() l'age n'a rien à voir, c'est surtout qu'ils ont donné les moyens aux joueurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 15:13:36 ![]() Cherchez pas, le MMO qui va tout déchirer, c'est Warhammer 40K : Eternal Crusade, il va renvoyer EQ et tout les autres MMO au rang de jeu facebook Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 15:14:02 |
pop2010 Transactions (1) | J'ai créé un topic unique pour Elite: Dangerous pour ceux que ça intéresse : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7247_1.htm
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pris aarklash truc de cyanide C'est une bonne surprise. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 15:31:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 15:31:28 ![]()
edit : fin 2015 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 15:31:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 15:35:07 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Boff franchement je crains enormement la communaute pour Warhammer40K.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 14-09-2013 à 17:04:24 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 17:22:58 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 17:28:18 ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 17:37:32 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 17:50:27 ![]() Profitons de cette parenthèse MMO pour rappeler l'existance d'un topic sur EQ Next Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 17:50:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 17:53:52 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) | Non je suis realiste --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 18:20:41 ![]() Mouais, tu parles pour rien dire là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 18:23:12 ![]() CR Godus CR assez rapide du dernier jeu du génie ultime du jeu vidéo ( Concept de base Godus vous met dans la peau d'un Dieu qui va devoir façonner le monde pour aider son peuple de sauvages à se développer. En ça, on se trouve dans la droite lignée de Populous comme annoncé, ou de From Dust. On commence donc avec deux péquins qui s'échinent à casser du caillou ; en bon héros, on brise ça en deux temps trois mouvements et nous v'la avec deux fidèles. Le fait d'avoir brisé la roche libère un peu plus d'espace qui leur permet de construire leur maison. Hop, voila 75% du gameplay (actuel) dévoilé en 2 secondes : le but principal de Godus sera de terraformer le terrain pour que vos péons aient des emplacements où construire des maisons. Une fois qu'ils ont leur maison, ils copulent et produisent de la foi. Cette dernière vous permet tout simplement d'agir, car chaque pouvoir ou interaction avec l'environnement vous coûtera des points de foi. La population sert à passer des niveaux, chaque niveau vous octroyant une amélioration ; celle-ci peut être une extension de votre zone d'influence, permettant ainsi à votre peuple de s'étendre au-delà de sa misérable péninsule de départ, ou alors des cartes de technologie/savoir. Pour les débloquer, il faut trouver des ressources (bois, argile, pierre, etc.) qui sont disséminées dans des coffres cachés dans le décors ou sous terre. A vous de creuser pour les récupérer. Ces cartes vont donner la possibilité à vos ouailles de se développer, c'est une sorte d'arbre technologique, qui permettra par exemple de construire des maisons de plus en plus solides (et contenant du coup de plus en plus de personnes) ou encore de découvrir des concepts telles que la communauté, communautés que vous pourrez former en installant une statue au milieu du hameau. Cette statue récoltera automatiquement les points de foi. Car oui, Godus a son petit côté "City ville" et il vous faudra au début cliquer sur chaque tente pour récolter la foi. Les petites bulles qui apparaissent au dessus de chacun bâti rappelleront les jeux facebook. Il faudra également cliquer pour demander à un péon de sortir de sa cachette et d'aller bosser pour vous. Comme dans Settlers, ces derniers ne sont pas controlables directement, ils vont construire, miner ou combattre ce qui se trouve dans leur proximité mais si vous voulez les envoyer quelque part, il vous faudra poser un totem qui appellera tous les péons disponibles. Attention, ces derniers ne survivent pas longtemps en dehors de leur maison et une mort sûre attend ces colons si vous leur faite faire autre chose que construire une maison. Dans votre expansion, vous tomberez sur des statues/autels/temples que votre peuple pourra remettre en état et qui vous donneront des bonus de fertilité par exemple. Mais également d'accéder à d'autres fonctionnalités du jeu, telles que les batailles. Les batailles Lorsque vous gagnez, vous obtenez diverses récompenses (nouveaux skills, des ressources, de la foi, des rubis [ça semble être la monnaie du jeu, j'ai l'impression qu'ils vont intégrer un item shop], de nouveaux types de péons voire même un individu représentant votre adversaire vaincu, qui déambulera désormais dans votre ville. J'aime bien cette dernière idée de collectionner ceux qu'on a humilié).
La prise en main n'est pas ultra ergonomique non plus, surtout pour la terraformation où il faut faire 36 000 clics pour modeler 5 m², j'espère qu'ils vont améliorer ça. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 18:24:37 |
FLK Transactions (8) | Ceux qui attendent un MMO full PvP, vous avez pledge Camelot Unchained ou bien vous n'y croyez pas à toutes ces promesses ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Born Dead Transactions (0) | Bon Outlast c'est sympa mais ça fait absolument pas peur je trouve, même les jumpscares ne me font rien |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Bah quand je fuis, je stresse mais je n'ai pas peur. C'est comme quand je me fais repérer dans Splinter Cell en fait, je stresse un peu en cherchant quoi faire mais rien de plus Ça doit être l'effet "bouh" qui fonctionne pas sur moi. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-09-2013 à 18:50:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 19:09:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 19:10:01 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 19:13:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |