| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon après avoir raté la page 5000 j'ai raté la page anniversaire de la fermeture de notre Homeworld à nous Message édité par zad38 le 14-02-2015 à 01:19:11 |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 01:18:32 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | /HS matos. Pourquoi je suis premium Amazon Bon ok j'ai un historique de commandes de malade, mais putain ce que c'est top et intelligent de leur part, ça me fait kiffer de filer ma thune à une entreprise pourrie comme eux. Bon du coup faut que je me retrouve un micro casque sans fil ce coup ci. Message cité 4 fois Message édité par alb le 14-02-2015 à 01:37:07 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | Vous avez été sélectionné pour participer à la bêta de Heroes of the Storm. Jouez maintenant !
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gunman24 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 14-02-2015 à 02:28:41 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MikjoA Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 14-02-2015 à 03:48:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 08:58:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 08:58:02 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il attendra un tout petit prix pour moi ! |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 14-02-2015 à 09:49:18 |
roswellentongues Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 14-02-2015 à 10:09:04 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zad38 Transactions (0) | Paradox qui fête les trois ans de Crusader Kings II, la success story que tu veux :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si ce sont de vraies extensions à l'ancienne y a pas de raison de leur en vouloir. Le problème du DLC c'est le jeu en kit souvent dès le début pour des features de merde mais qui arrivent quand même à impacter le gameplay et qui au final segmentent le marché. Tout ce qui donne une impression "jeu pas fini", ou "jeu diminué". L'extension Dragonborn de Skyrim sortie plus d'un an après le jeu de base, j'ai jamais entendu que ça pouvait être mal accueilli. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2015 à 10:30:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 10:31:51 ![]()
http://store.steampowered.com/dlc/203770/?l=french Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 10:32:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai regardé le jpg de Zad avec les dates et les features ajoutées ça m'a pas paru choquant. Une extension tous les 4/6 mois qui rajoute une civ ou plusieurs, ça me semblait pas abusif. Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2015 à 10:36:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | Ils vendent encore Sunset Invasion
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-02-2015 à 10:48:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Enfin y a Way of Life qui aurait pu être une màj gratos. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tout le monde a "Serveur Dragon Age non disponibles" ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Dragon Age Inquisition fini après 90H, j'en suis tout emu --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Message édité par Moctezuma2 le 14-02-2015 à 11:34:55 |
spirou59 Transactions (2) | Tiens origin est down, Gabe est en train de faire une OPA agressive --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2015 à 11:44:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Divadg Transactions (0) | Nofrag qui parle de la sortie d'Evolve et de la polémique autour des DLCs, en résumé:
Message édité par Divadg le 14-02-2015 à 11:59:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | N'empêche le navigateur internet ingame intégré à Origin. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2015 à 11:48:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |