| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Krysalgir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 22:22:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 22:23:17 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Non ça va, ça se fait. 2/3 passages tendus mais globalement ça reste à la portée d'un joueur entrainé. Les save points sont finalement assez proches. Après y a 2/3 zones trop tendues que j'ai dodge parce que c'était trop chaud et que j'avais pas l'équipement pour (enfin j'espère que c'est ça, sinon y a un boss qui demande de l'entrainement Sinon 4h24 de jeu Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-02-2015 à 22:26:25 |
colonelfoireux la guerre sans l'aimerTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
spirou59 Transactions (2) | Sympa la chèvre de bli² qui rapporte 1.9M$ pour Ebola. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux que ça intéresse de mater un stream de Castle in the Darkness, ajoutez moi sur steam (naz_sln), j'autorise le streaming à tous mes amis virtuels. Je suis dans une zone bonus là Message édité par SenorPollo le 12-02-2015 à 22:45:37 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Attends de faire le 100% ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 23:54:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:54:43 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je diffuse mes fails en pagaille du nuclear throne via steam stream. Dispo pour tous. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 13-02-2015 à 00:00:06 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je l'aime bien ce petit |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ah, et c'est Gro Matt sur steam pour le stream. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 13-02-2015 à 00:05:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) | Bon j'ai fini Apotheon.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dragon Age Inquisition, quand je sors des villes vraiment je suis une petite chose faible et fragile. Je dois mettre une cinquantaine de coups à un ennemi de base qui m'abat en 4 coups et je n'exagère pas. D'ailleurs les ours c'est deux coups et ils courent aussi vite que moi. Les archers sont assez cheatés (enfin les archers ennemis, pas les miens). C'est pas une question de build vu que DA:I est beaucoup plus "assisté" là dessus, et en plus on peut le refaire totalement de zéro pour 300po. C'est quand même relou de tomber sur deux ours et perdre 6 potions sur 8. C'est juste les mages qui sont comme ça ou le level de difficulté est vraiment mal foutu ? Je penche sur la deuxième solution parce que mes guerriers s'en sortent pas tellement mieux. Ou alors il faut vraiment orienter à fond sa tactique sur les debuff comme l'affaiblissement ou le renversement qui, effectivement, permettent d'en finir rapidement avec un ennemi (sauf quand c'est un ours immunisé contre à peu près tout et les groupes de trois ou plus d'ennemis pas trop puissants). Il est vrai que je me suis plus axé sur les sorts offensifs. Par contre le pouvoir qui utilise la concentration est cheaté, face à un groupe de 4 ennemis intuables je lance ça et ils disparaissent en 5 secondes. Je vais essayer de maxer ma magie. Mon équipement est un peu faiblard mais je fais avec ce que j'ai. Et puis surtout je vais monter une branche à fond + prendre un sort offensif de chaque branche et chaque type de dégâts (par exemple maxxer mage des failles + éclair de feu + foudre conductrice + le truc glacé). Et je vais aussi recentrer mes activités dans les zones du début pour prendre un peu de bouteille. La côte orageuse j'ai fait toutes les missions, la région de Golefalois finalement assez peu. Donc je vais finir cette zone d'abord. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-02-2015 à 01:03:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 01:07:57 ![]() Bah... tu joues en difficile...
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand j'ai joué à Bioshock Infinite en hardcore, quand je mettais un headshot a la mitraillette la tête du mec vibrait parce qu'il prenait 4-5 balles en rafales avant de tomber. La gestion des dégâts était irréaliste. Mais ils étaient tuables, même le handyman était pas insurmontable. Normalement un mode difficile ça donne pas un ours avec 2300 pv qui prend 4 dégâts par coup de bâton de glace et qui me 2-shot. On peut concevoir un jeu en difficile avec un écart en faveur de l'ennemi sans que ça soit la purge.
Message édité par Rhadamenthos le 13-02-2015 à 01:29:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 05:00:00 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
Pas pu venir, j'allais me coucher Clair, la dernière mise à jour date de l'été 2013 (soit quelques jours / semaines après la sortie de l'alpha), quelque chose comme ça. Clairement une de mes plus grosses déceptions. Si le mec avait géré son jeu différemment ça aurait pu cartonner. Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 13-02-2015 à 08:41:01 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 08:43:26 ![]()
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 08:47:02 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'est aujourd'hui qu'on brise la malédiction de la page 5088 Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 13-02-2015 à 08:50:44 --------------- The Tartuffe Bay |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca dépend. J'imagine déjà la réunion de crise hier soir à la modération, avec les plans de bataille pour nous garder sous contrôle et nous éviter de flooder/troller/parler de jeux PC. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | Deconnez pas, ça sent le lock au moment fatidique. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est sympa mais t'embête pas, de toutes façons si le jeu n'a aucun avenir autant pas se faire de fausse joie Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-02-2015 à 08:58:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 09:30:21 ![]() Messieurs, restons exemplaires Ne donnons AUCUNE raison à la modocratie de sévir en ce jour historique Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 09:30:31 |
spirou59 Transactions (2) | Cities Skylines 15€ au Brésil, Achetez --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |