| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 20:35:35 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je l'ai depuis 2 mois.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les MOBA sont des jeux d'équipe pourtant |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blankette Transactions (0) | Perso je joue quasiment jamais en groupe à dota. Ça m'empêche pas d'apprécier toujours le jeu. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y a pas mal de jeux (pourtant sortir en version finale) que je n'ai pas entendu parler et encore moins testé ou présenté sur GK ou jv.com alors qu'on peut les voir tous sur youtube. CPC est peut être celui qui parle le plus des jeux indés mais ils n'ont pas la réactivité de youtube vu leur difffusion. Message édité par ravenloft le 13-02-2015 à 21:28:35 --------------- Ravenloft |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon après 10h de jeu sur Alien Isolation, j'arrive pas à avancer, je suis coincé à un niveau, trop difficile, et c'est trop de stress et de flippe ce jeu, j'arrête là --------------- NNiD: Sylfurd |
tigrou0007 Transactions (0) | Ma l'air très bien ce Dying Light. Je crois que je vais me le faire Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 13-02-2015 à 21:40:21 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 13-02-2015 à 21:42:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 21:42:11 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Perso j'ai replongé. +100 heures sur le jeu alors que j'avais jamais touché au genre avant Novembre 2013 Ce week-end je pense que je claque le 40 paquets pour 45€ Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2015 à 21:59:53 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 22:18:31 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Oh noes, fais pas cette erreur --------------- Normal people are people you don't know well |
freezehd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 22:36:45 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les mecs trouvent un jeu de mot de fin de biture et font un jeu autour --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 13-02-2015 à 22:48:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ceux qui ont fait Warhammer 40k Space Marine, vous avez eu du stuttering ? J'en ai eu un peu en jouant tout àl'heure, en bougeant la caméra. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | défi du weekend : terminer FC4 --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) | Faut que je teste sans OBS, ça vient peut-être de ça.
|
En tout cas si tu veux jouer le ladder. Parce qu'en mode arène, tous les joueurs sont sur un pied d'égalité (tu construis un deck à partir d'une sélection aléatoire). L'entrée de l'arène est payante en po ou en argent réel mais en jouant comme un casu tu peux faire une arène tous les 2/3 jours et ça te fait gagner obligatoirement des nouvelles cartes. Message édité par bauer_attitude le 13-02-2015 à 23:05:25 --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) | Plop ! on a évité la malédiction 5088 Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 13-02-2015 à 23:12:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 23:57:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2015 à 23:59:08 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 14-02-2015 à 00:20:43 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Diablo III, cette horreur addictive en partie publique --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 00:35:48 ![]() C'est oublier toutes les pépites qui s'y trouvent pour dire ça. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 00:35:58 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Disons plutôt que c'est le facebook du jeu vidéo : tout le monde peut dire des conneries accessibles à plus de monde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | De tout façon même en virant le gros des jeux sans intérêt ça resterait sûrement impossible de suivre le rythme des sorties. Sinon après avoir raté la page 5000 j'ai raté la page anniversaire de la fermeture de notre Homeworld à nous Message édité par zad38 le 14-02-2015 à 01:19:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |