| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 12:11:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 12:16:11 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi j'attends surtout que Steam intègre un système d'onglets... Je trouve la navigation pénible. Du coup pour le store je préfère consulter le site de Steam. T'es sur la page d'un jeu et tu veux en consulter un autre en gardant l'autre page active? Ben non spa possible Pareil pour l'onglet communauté. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-02-2015 à 12:27:58 --------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quand je regarde le nombre d'onglets inutiles que j'ai dans Firefox au moment où je te parle, je sais pas si c'est une bonne idée. Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2015 à 12:31:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Et puisqu'on parle de Crowfall, je vous rappelle l'existence d'un TU de qualité --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 12:30:03 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | Origin toujours pas de feature pour changer la langue du store, quelle grosse merde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 12:47:03 ![]()
j'aime bien l'esthétique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Le premium ca coute combien? Ca donne la livraison j+1 gratos aussi c'est ca? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 14-02-2015 à 13:08:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 13:21:44 ![]() y'a une malédiction sur magdalene ou quoi? ça doit faire 20 runs où je n'ai que de la merde : sac qui file des bombes, pet useless, pillules moisies etc... j'arrive à mom j'ai 2 en dmg et 5 coeurs quoi... Message édité par Profil supprimé le 14-02-2015 à 13:22:55 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 13:48:58 ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Tain', le mec de la guilde from scratch qui stream quasiment non stop depuis 4 jours, on dirait qu'il a 2 coquards |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 13:58:57 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a pas de vod gaming live ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 14:02:44 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 14:11:53 ![]() Merci ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais c'est pas simple de s'y retrouver, on dirait un site des années 90 sérieux. ça fait pas du tout pro. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 14:16:57 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Patch PC Dying Light, ça semble intéressant :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 14:42:04 ![]() D'ailleurs, ce smiley est de circonstance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'arrive plus à encadrer un seul jeu solo , je désinstalle tout systématiquement , je n'encaisse que les jeux multijoueur , qu'est ce qu'il m'arrive ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |