| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lilleman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 19:21:10 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Remarque au titre : vu la masterrace HFR le topic devrait s'appeler plutôt "brigade du mauvais goût"
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le humble weekly spécial taxalot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 20:07:10 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 20:18:18 ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Dites vous connaissez un site pour écouter les podcast ZQSD quand on est derrière un proxytaff ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu le télécharges. Sinon les déproxyseurs devraient te permettre de les télécharger. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Cette video sur Star citizen |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 12-02-2015 à 20:32:45 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing NBA 2K15 en promal, je me tâte là. Faites moi craquer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben fonce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kenrio Transactions (0) |
craque non sans déconner c'est un très bon jeu, y a tellement modes que c'est dur d'aller au bout de tout cependant Message édité par kenrio le 12-02-2015 à 21:18:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, je sais que c'est un excellent jeu. J'avais été conquis lors du week end gratos. Et en étant un noob du basket auquel je ne m'étais intéressé que lors de la vague NBA des années 90, je vais découvrir avec ce jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | edit : ha mais il est gratos en plus NBA 2K15 ce week end. Foncez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mass Effect 2 terminé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | alors t'as kiffé ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Putain je suis mort au dernier niveau de Risk of Rain, run de folie alors que d'habitude je peine à atteindre le 3ème |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cadeau de fin de semaine... écran (Iiyama ProLite GB2488HSU-B1) 144hz pour demain et GTX970 pour samedi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | Il est régulièrement en promo, le prendre plein pot en 2015 c'est moche. |
SenorPollo Transactions (3) | Castle in the Darkness terminé. 53% de completion rate, maintenant va falloir fouiller tout ça |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zad38 Transactions (0) | J'avais les deux premiers, j'en ai débloqué un autre mais emporté par mon ragequit j'ai pas regardé lequel |
foudelou Transactions (2) |
Déjà --------------- Normal people are people you don't know well |
Krysalgir Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |