Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5076  5077  5078  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11300812
YuFr

Transactions (10)
Posté le 12-02-2015 à 17:13:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

J'ai envie de retourner sur Diablo 3.  [:clooney23]  

Est-ce que le jeu a bien évolué depuis l'été dernier ?

Depuis l'été dernier ... Il me semble oui. Cet été devait déjà y avoir les nephalem rift, maintenant il y a les nephalem rift superieures, avec des gemmes légendaires, une difficulté croissante en tuant toujours plus de monstres...
Après ça fait peu de temps que j'y rejoue, mais je sais que je m'amuse, ça loot bien mais pas trop, le parangon monte, c'est gratifiant !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 17:13:03  profilanswer

n°11300819
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:15:57  profilanswer

Depuis 2 jours je travaille sur un prototype ambitieux sur besiege [:mur-mur:2], si le projet arrive à son terme, ce sera une machine génocidaire [:salvatore sirigu:2]

n°11300826
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:20:14  profilanswer

YuFr a écrit :

Du coup, j'étais véner, et en gros casu, j'ai relancé D3. J'ai looté, c'était bien.  
Mais merci pour les conseils, je verrais la prochaine fois :D

Y'a un autre truc a savoir aussi : le mode "facile" de DotE c'est en fait le mode "Hard" et le mode "très facile" le mode normal.

C'est déjà difficile à finir en mode très facile, mais faisable, en mode facile je crois que j'ai jamais dépassé le 9ème étage :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11300829
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:20:40  profilanswer

YuFr a écrit :

Depuis l'été dernier ... Il me semble oui. Cet été devait déjà y avoir les nephalem rift, maintenant il y a les nephalem rift superieures, avec des gemmes légendaires, une difficulté croissante en tuant toujours plus de monstres...
Après ça fait peu de temps que j'y rejoue, mais je sais que je m'amuse, ça loot bien mais pas trop, le parangon monte, c'est gratifiant !

:jap:  
J'avais connu les rifts, mais j'avais pas eu l'impression que les rift supérieures allaient révolutionner le systeme que je trouvais insatisfaisant. :/
Mais je crois que je vais m'y remettre dès que la flamme de WoW s'atténuera :D

pharmajo a écrit :

Depuis 2 jours je travaille sur un prototype ambitieux sur besiege [:mur-mur:2], si le projet arrive à son terme, ce sera une machine génocidaire [:salvatore sirigu:2]

Vivement le gif. :o

n°11300866
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:35:22  profilanswer

n°11300871
YuFr

Transactions (10)
Posté le 12-02-2015 à 17:36:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avais connu les rifts, mais j'avais pas eu l'impression que les rift supérieures allaient révolutionner le systeme que je trouvais insatisfaisant. :/
Mais je crois que je vais m'y remettre dès que la flamme de WoW s'atténuera :D

Bah disons que il y avait pas vraiment de but dans les rifts. Maintenant, dans les rifts supérieur, tu as le but d'aller plus loin en niveau de difficulté, qui est visualisable. C'est "en plus" du niveau de difficulté du jeu, et ça permet d'upgrade les gemmes légendaires. Je trouvais le système pas mal, mais je ne l'ai pas encore farmé pour voir ses limites.

Par contre pour moi, le jeu commence vraiment à ressembler à du D2 LoD, la partie trading mise à part...

Il y a aussi les items "anciens" maintenant, version KA des items légendaires... Ca promet du gros farm !

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 12-02-2015 à 17:39:06
n°11300873
x1fr

Transactions (58)
Posté le 12-02-2015 à 17:36:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Demain, 18h, nouvelle saison (équivalent du ladder sur D2). Tout le monde recommencer à 0, tu n'aurais pas de meilleur moment pour revenir ;)

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11300882
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 12-02-2015 à 17:38:40  profilanswer

Dayba Mass Effect.

Miranda est canon.
Ashley est fade.
Liara est une cruche.
Tali > all, le perso le mieux écrit de la saga.

n°11300897
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 17:45:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'y ai songé aussi l'espace d'un instant
Et puis j'ai vu la video "trailer" de la saison 2 qui m'a rappelé de la profondeur incroyable du jeu

lolno.webm

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11300902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:47:35  profilanswer

Ouais je sais bien, mais vu qu'on peut pas les afficher sur le forum contrairement aux gifs...  :(  

YuFr a écrit :

Bah disons que il y avait pas vraiment de but dans les rifts. Maintenant, dans les rifts supérieur, tu as le but d'aller plus loin en niveau de difficulté, qui est visualisable. C'est "en plus" du niveau de difficulté du jeu, et ça permet d'upgrade les gemmes légendaires. Je trouvais le système pas mal, mais je ne l'ai pas encore farmé pour voir ses limites.

Par contre pour moi, le jeu commence vraiment à ressembler à du D2 LoD, la partie trading mise à part...

Il y a aussi les items "anciens" maintenant, version KA des items légendaires... Ca promet du gros farm !

Ouais j'ai vu le truc des ancient items, c'est pas mal !  
Est-ce qu'ils ont mis une sorte de donjon infini sans limite de temps, a la Torchlight ?

x1fr a écrit :

Demain, 18h, nouvelle saison (équivalent du ladder sur D2). Tout le monde recommencer à 0, tu n'aurais pas de meilleur moment pour revenir ;)

Vu que je joue en solo, le reboot a 0 ne me concerne pas des masses. :D
D'ailleurs j'aurais aimé qu'ils s'inspirent plus de Path of Exile au niveau des saisons et autres events, y'a tellement de potentiel !

Ezechiel Lydian a écrit :

Dayba Mass Effect.

Tali > all, le perso le mieux écrit de la saga.

[:hpfan]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 17:47:35  profilanswer

n°11300905
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:48:25  profilanswer

foudelou a écrit :

J'y ai songé aussi l'espace d'un instant
Et puis j'ai vu la video "trailer" de la saison 2 qui m'a rappelé de la profondeur incroyable du jeu

lolno.webm

Merci.  :whistle:  

Spoiler :

Mais j'ai envie d'un HnS fun et profond, c'est pas possible ??  [:burba67]

n°11300907
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-02-2015 à 17:49:49  profilanswer

[:ddr555]  

gibbonaz a écrit :

Bauer#2704 :o

---------------
Steam ID
n°11300908
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:50:12  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/4169 [...] es-mmo.htm

article sympa sur les mmo

bon, ça a un petit côté "c'était mieux avant", avec lequel je suis plutôt d'accord.
En même temps le dernier mmo auquel j'ai vraiment joué c'était DAOC. J'ai lâché au moment de WOW (en tant que joueur élevé au RVR, pour qui les raids étaient une étape dans le défonçage de royaumes ennemis  [:padmasana:1] , j'ai pas compris l'intérêt du lategame de WOW ). J'ai essayé aussi SW l'année dernière (j'ai même pris un abo 1 mois), mais pas le courage d'aller plus loin. Autant jouer à un bon jeu solo plutôt que de px, chopper 3 compétences, changer de zone etc.

Et en effet, à l'époque de DAOC, monter un groupe c'était vraiment affaire de sociabilité... les mecs faisaient la queue, où floodaient sur les /b des villes, forcément, ça créait des liens, surtout quand pour passer le temps tu te mettais à discuter.

Après le comportement des joueurs... je pense qu'il a pas évolué vraiment depuis le net, chaque jeu a la communauté qu'il mérite :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11300912
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 17:51:59  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pour avoir bien pratiqué le génocide dans NetHack, je te rappelle que génocider les humains c'est une bonne idée sur le papier, sauf quand tu es toi-même un humain  [:aloy]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11300913
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-02-2015 à 17:53:02  profilanswer

Canard PC du 15 Février :

http://i.imgur.com/RMm2hlxl.jpg

---------------
Steam ID
n°11300917
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 17:57:02  profilanswer

Nouvelle video de Nvidia sur le hairworks dans FC4.
Ils ont peut etre optimisé la techno :o
https://www.youtube.com/watch?v=M8Nhe34sHJs

https://developer.nvidia.com/conten [...] s-farcry-4

Message édité par Yeagermach42 le 12-02-2015 à 17:57:50
n°11300938
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:05:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai mené mon enquête sur le swatting de Bibix [:pandaman2]  

Tenue de la police dans le stream :

http://i.imgur.com/27C4ITb.png

Tenue de la police "IRL" :

http://i.imgur.com/qVGzG3Kt.jpg

Autre exemple ici : http://secoursinfo.fr/wp-content/uploads/1138328_o.jpg

On remarque que la police d'écriture est beaucoup plus large sur le dossard IRL que celui qu'on peut voir dans le stream.

Bref la police a trahi la fake police [:horatio caine]  

YEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHHH

http://www.lesnumeriques.com/jeux- [...] 39395.html

Bien entendu, une telle pratique est interdite par la loi et les plaisantins qui la déclenchent risquent des sanctions pénales. En France, une telle action est passible d'une peine de deux ans de prison assortie d'une amende de 30 000 €.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°11300940
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-02-2015 à 18:06:00  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/jeux- [...] 39395.html

Bien entendu, une telle pratique est interdite par la loi et les plaisantins qui la déclenchent risquent des sanctions pénales. En France, une telle action est passible d'une peine de deux ans de prison assortie d'une amende de 30 000 €.

Enquêter c'est interdit :o?

n°11300949
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:11:54  profilanswer

Kede a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/news/4169 [...] es-mmo.htm

article sympa sur les mmo

bon, ça a un petit côté "c'était mieux avant", avec lequel je suis plutôt d'accord.
En même temps le dernier mmo auquel j'ai vraiment joué c'était DAOC. J'ai lâché au moment de WOW (en tant que joueur élevé au RVR, pour qui les raids étaient une étape dans le défonçage de royaumes ennemis  [:padmasana:1] , j'ai pas compris l'intérêt du lategame de WOW ). J'ai essayé aussi SW l'année dernière (j'ai même pris un abo 1 mois), mais pas le courage d'aller plus loin. Autant jouer à un bon jeu solo plutôt que de px, chopper 3 compétences, changer de zone etc.

Et en effet, à l'époque de DAOC, monter un groupe c'était vraiment affaire de sociabilité... les mecs faisaient la queue, où floodaient sur les /b des villes, forcément, ça créait des liens, surtout quand pour passer le temps tu te mettais à discuter.

Après le comportement des joueurs... je pense qu'il a pas évolué vraiment depuis le net, chaque jeu a la communauté qu'il mérite :o

Oui ce qui manque dans les MMOs depuis 5-6 ans, c'est le coté communautaire.
Pour ta remarque sur le HL de WoW, j'imagine que tu attendais de voir un objectif final sous forme de PvP, comme sur DaoC. Parce qu'en comparaison, le contenu de WoW a vraiment écrasé toute concurrence a son époque (oui bon je parle de l'apres MC :D ).

[:neo101]

Merci Ze_Dud !
Je trouve les jeux de mots assez faiblards ce mois ci.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 12-02-2015 à 18:12:28
n°11300954
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-02-2015 à 18:13:40  profilanswer

euh oué s'pas vraiment un article ils ont pris des mecs au pif dans la section du forum jv.com partie mmo et paf ca fait un pseudo débat

n°11300958
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:16:20  profilanswer

y'en a qui arrivent à se procurer cpc en pdf?
marre d'empiler leurs mag chez moi [:fl4me]

---------------
:o :o :o
n°11300972
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:23:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour ta remarque sur le HL de WoW, j'imagine que tu attendais de voir un objectif final sous forme de PvP, comme sur DaoC. Parce qu'en comparaison, le contenu de WoW a vraiment écrasé toute concurrence a son époque (oui bon je parle de l'apres MC :D ).

Le côté communautaire existe fortement dans les MMO... pendant la période pré alpha/alpha/closed beta :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11300983
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 18:27:14  profilanswer

kenrio a écrit :

un trav  :o

Ce jeu est LGBT approved toute façon  :o

---------------
Bla bla bla
n°11300985
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:28:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

oui c'est ça, pour moi le lategame d'un mmo, s'il se résume à être mieux stuff, pour pouvoir faire des donjons plus durs et récupérer encore du stuff. pour quoi au final ?  
c'est vraiment ce truc qui m'a surpris avec wow et qui m'échappe toujours  [:clooney2]  

que ça plaise à certains ok... mais un tel engouement...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11300990
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:31:45  profilanswer

Kede a écrit :

oui c'est ça, pour moi le lategame d'un mmo, s'il se résume à être mieux stuff, pour pouvoir faire des donjons plus durs et récupérer encore du stuff. pour quoi au final ?  
c'est vraiment ce truc qui m'a surpris avec wow et qui m'échappe toujours  [:clooney2]  

que ça plaise à certains ok... mais un tel engouement...

Le lategame d'un MMO PVE, c'est le dépassement de soi (sa propre performance - merci les kikimeters) mais aussi l'accomplissement d'un objectif en commun.

n°11300993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:33:09  answer

ça à l'air d'avancer un peu cube world mine de rien

https://picroma.com/cubeworld

certains y sont retourné?

n°11300994
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 18:34:57  profilanswer

Sinon, pour info, ça y est, j'ai scoré avec Miranda.
J'ai pris plein de photos [:xxantoinexx:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11301006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:40:53  answer

n°11301015
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-02-2015 à 18:45:24  profilanswer

Go TU?

n°11301017
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 18:46:38  profilanswer

Je crois que j'ai une clé qui traine :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11301027
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-02-2015 à 18:49:08  profilanswer

Blood_sam a bien aimé je crois.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11301030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:49:46  answer

Ah c'est peu être une impression alors, mais la dernière fois que j'avais regardé il m'avait semblé que la progression était moindre :o

n°11301035
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:53:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le lategame d'un MMO PVE, c'est le dépassement de soi (sa propre performance - merci les kikimeters) mais aussi l'accomplissement d'un objectif en commun.

certes, mais ce que tu cites, c'est aussi valable d'un MMO PVP où tout prend une autre dimension (dépassement de soi, objectif en commun).

je me souviens de DAOC avec des réunions de gu où les mecs débattaient longuement des problèmes de leur royaume  :love:  
de la vraie géopolitique en somme.

---------------
n°11301038
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:54:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vivement le gif. :o

Y'aura peut être pas, un problème imprévu vient d'arriver: ma machine infernale fait ramer mon PC, genre 2 images par seconde :cry:

n°11301046
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:57:25  profilanswer

Kede a écrit :

certes, mais ce que tu cites, c'est aussi valable d'un MMO PVP où tout prend une autre dimension (dépassement de soi, objectif en commun).

je me souviens de DAOC avec des réunions de gu où les mecs débattaient longuement des problèmes de leur royaume  :love:  
de la vraie géopolitique en somme.

Ben sur WoW et EQ, ca débattait longuement aussi, mais sur les problemes qui avaient provoqué un wipe. ;)
C'est juste 2 facons différentes de jouer.

J'aime bien le PvP, mais comme l'équilibrage n'est pas le fort d'un jeu a évolution constante comme le MMO, je prefere me diriger vers d'autres genres mieux foutus (CS, TF2, Q3, etc)

pharmajo a écrit :

Y'aura peut être pas, un problème imprévu vient d'arriver: ma machine infernale fait ramer mon PC, genre 2 images par seconde :cry:

T'as du en foutre des lance flammes pour que ca rame comme ca. :D

n°11301048
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:58:19  profilanswer

pharmajo a écrit :

Baisse la vitesse du jeu à 30 / 50%
Pb connu quand il y a trop de blocs.
En espérant que ça soit patché dans la major update :D

Tu pensais t'en tirer comme ça hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 12-02-2015 à 19:13:49
n°11301067
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 19:11:08  profilanswer

J'ai pas vu ce qui avait changé ? Ce qui est en planned n'existait pas il y a X années, et ce qui n'est pas en planned existait déjà.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11301072
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 19:16:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben sur WoW et EQ, ca débattait longuement aussi, mais sur les problemes qui avaient provoqué un wipe. ;)
C'est juste 2 facons différentes de jouer.

J'aime bien le PvP, mais comme l'équilibrage n'est pas le fort d'un jeu a évolution constante comme le MMO, je prefere me diriger vers d'autres genres mieux foutus (CS, TF2, Q3, etc)

gibbonaz a écrit :

T'as du en foutre des lance flammes pour que ca rame comme ca. :D

tu pointes bien le problème, et c'est dommage que des mmo axés PVP aient disparu, à cause d'un manque d'équilibrage...

---------------
n°11301081
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 19:21:10  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pareil, mon Mouton de Troie met mon PC à genoux, obligé de jouer au ralenti.
Il est efficace quand même.

Il est bien sympa ce petit jeu, mais on a vite fait le tour pour le moment. Vivement des MAJs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5076  5077  5078  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)