Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5001  5002  5003  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11283281
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Bon bah j'étais pas là 5000 :o

Le décalage horaire  [:spamafote]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 12:36:13  profilanswer

n°11283286
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:38:28  profilanswer

zephiel a écrit :

Le décalage horaire  [:spamafote]

JANR

n°11283288
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:39:45  profilanswer

IWH 5000.
Si si, j'vous jure.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11283302
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 05-02-2015 à 12:44:34  profilanswer

Bonjour !

Je sais pas s'il y a des gens qui ont déjà profité du topic jeux gratuits d'ewen mais on organise une cagnotte pour le remercier de son boulot, si vous voulez y participer, vous êtes les bienvenus ! :jap:  

http://www.leetchi.com/c/remerciements-ewen

Plus d'infos sur son topic ;)  
Merci et désolé pour le petit HS  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 12:45:14

---------------
Feedback
n°11283305
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-02-2015 à 12:45:08  profilanswer

C'est qui ewen ?

n°11283306
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:45:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant c'est le cas. L'engouement d'il y a 3 ans permettait a n'importe qui de lancer une idée et de se faire financer a hauteur de x fois le montant demandé. Simplement parce que KS était nouveau, et les gens étaient partagés entre l'amusement de participer de façon active au financement, et la nostalgie de rejouer aux vieux jeux par le biais de suites plus ou moins réalistes.

C'est ce que je t'ai dit, l'euphorie a disparu et il faut fournir un minimum de travail en amont pour que le Ks ait du succès.
Si le travail est fourni les Ks fonctionnent. Il n'y a pas plus d'échec aujourd’hui qu'avant.

Il y a moins de projets hyper marquant mais c'est normal, toutes les années vont pas voir l'émergence de projets fous. L'année 2015 va être marqué par le Ks de The bard's tale 4 ou le nouveau projet Ks d'obsidian  par exemple. On verra bien avec ces 2 là si Ks est toujours autant vecteur d'argent ou pas.

gibbonaz a écrit :

Sans meme parler du fait que le concept de financement était encore assez flou. Il a fallu quelques tollés pour que tout le monde comprenne que payer sur KS ne garantit rien du tout, et qu'il faut considérer ca comme un don.

Là tu me parles des naifs qui donnaient sans avoir même lu les conditions d'utilisation de KS. Ce n'était pourtant pas caché.
Heureusement c'est qu'une minorité car tout cela était connu depuis le début. Le financement par Ks n'a jamais été flou. Du don reste du don et je pense que la majorité savent ce que signifie un don. D'ailleurs Ks a toujours eu des règles très clairs indiqués sur leur site.

Il y en a encore même ici sur HFR qui croient encore à l'heure actuelle que KS c'est pas du don mais il y en aura toujours mais ça a toujours été une minorité même si elle était un peu plus grande avant par fainéantise bien souvent.

Citation :

Si tu lis un peu les forums ca et la, tu remarqueras que les gens sont aujourd'hui beaucoup plus sceptiques qu'ils ne l'étaient auparavant.

Moins d'euphorie mais si le projet les intéresse ils donneront.
Tu vas moins donner pour tout et n'importe quoi mais dès que ce n'est plus du n'importe quoi, tu donneras.

gibbonaz a écrit :

Pour creer le buzz aujourd'hui il faut redoubler d'originalité (une salade de pomme de terre, un jeu de cartes ou on tue des chatons...), la seule nostalgie n'est plus aussi vendeuse.

Çà j'y crois pas. Les anciens de troika annoncent arcanum2, ça sera l'émeute niveau don.

nostalgie ne veut pas dire faire n'importe quoi. Des projets nostalgique même au début du succès de KS se sont cassés les dents comme le projet de tom hall (commander keen, doom) à l'époque (old school RPG).

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-02-2015 à 12:46:09

---------------
Ravenloft
n°11283312
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 05-02-2015 à 12:46:45  profilanswer

tamino a écrit :

C'est qui ewen ?

Si tu le connais pas c'est que tu n'as jamais profité d'un jeu gratos, tu n'es donc pas trop concerné :D  

C'est le créateur de ce topic:

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1605_1.htm

;)

Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 12:47:51

---------------
Feedback
n°11283314
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:47:24  profilanswer

La dernière MAJ de Talos Principle qui rend le jeu carrément plus fluide et ajoute de nouveaux paramètres et fonctionnalités, GG Croteam [:implosion du tibia]
Bon ça rame quand même toujours pas mal mais y'a du mieux :o

Message édité par Born Dead le 05-02-2015 à 12:52:54
n°11283319
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 12:48:36  profilanswer

tamino a écrit :

C'est qui ewen ?

Avant que tu n'ailles plus loin, il faut que tu comprennes que c'est un DON et non un achat anticipé te donnant accès à une béta :jap:

Spoiler :

[:the_chairman:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11283325
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:52:23  profilanswer

pojev a écrit :

C'est une "petite" exagération  [:bakk38] (il a dépassé les 300 heures en tout cas, mais je peux pas vérifier au taf)
Edith: mais je suis toujours surpris de le voir y jouer - de temps en temps - alors que le jeu a été pas mal décrié. Comme je n'ai joué à aucun Borderland, je me renseigne. D'ailleurs il a tous les achievements ! GZ !

Pendant plusieurs mois, je lancais Borderlands 2 tous les 3 jours.
Un gars me chat sur Steam : "T'in mais tu joues encore a ce jeu ? T’arrêtes pas de le lancer !"
Et la j'ai répondu : "Oui, je rentre les codes des golden keys, ca prend 30 secondes."

ravenloft a écrit :

Là tu me parles des naifs qui donnaient sans avoir même lu les conditions d'utilisation de KS. Ce n'était pourtant pas caché.
Heureusement c'est qu'une minorité car tout cela était connu depuis le début. Le financement par Ks n'a jamais été flou. Du don reste du don et je pense que la majorité savent ce que signifie un don. D'ailleurs Ks a toujours eu des règles très clairs indiqués sur leur site.

Haha. Une minorité tu dis. C'est ta réalité. :o

ravenloft a écrit :

Çà j'y crois pas. Les anciens de troika annoncent arcanum2, ça sera l'émeute niveau don.

nostalgie ne veut pas dire faire n'importe quoi. Des projets nostalgique même au début du succès de KS se sont cassés les dents comme le projet de tom hall (commander keen, doom) à l'époque (old school RPG).

On aura compris que tu le veux ton Arcanum 2. :D
Perso je ne backerais pas. Mais bon je ne suis peut etre qu'une minorité.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 12:52:23  profilanswer

n°11283330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:55:38  answer

ilyama999 a écrit :

Bonjour !

Je sais pas s'il y a des gens qui ont déjà profité du topic jeux gratuits d'ewen mais on organise une cagnotte pour le remercier de son boulot, si vous voulez y participer, vous êtes les bienvenus ! :jap:

Merci et désolé pour le petit HS :jap:

Bonne initiative :jap:

n°11283331
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 12:55:56  profilanswer

Le nouveau "Pause process" qui parle du voxel: http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] -voxel.htm

Novalogic :love: Commanche, Delta Force :love:

n°11283337
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-02-2015 à 12:58:49  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Bonjour !

Merci et désolé pour le petit HS  :jap:

j'ai rien compris au principe, quelqu'un peut me faire un recap? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11283341
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:00:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• La semaine derniere je vous parlais du nouveau jeu d'Ubisoft, Grow Home. Il est desormais sorti (8€), avec un nouveau trailer. C'est mignon comme tout, et le concept est relativement original.

http://i.imgur.com/jsQg8zR.jpghttp://i.imgur.com/dOXBBkR.jpg

Do want [:billy-bob jambonbeur]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11283344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:01:50  answer

prend et donne nous un retour :o

n°11283348
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:03:07  profilanswer

[:delarue]  

http://i.imgur.com/yt7srHw.png

T'in Ccyril2, t'es chiant a ne pas mettre d'avatar ! On aurait (peut etre) pu savoir si leur insider avait un compte sur le forum  [:gordon shumway]

n°11283352
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:03:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bah à ton avis ? :D.

Je sais pas, depuis que j'ai entendu parler du syndrome de stockholm  [:eric le-looser]  
(Fig1: comment briller en société avec les blagues de ZQSD)

germ1nal a écrit :

Il y a encore quelques mois, j'aurais pu dire que j'étais super fan de la série.
Malheureusement, depuis un certain accident de parcours, je me limiterais à BL1 et BL2..

:jap:  

germ1nal a écrit :

Et c'est bizarre, mon compteur Steam m'indique 100X heures, pas 3000. Ca me parait plutôt raisonnable.
[:sadfrog62:2]

J'étais pas loin  :whistle:  

germ1nal a écrit :

J'aime bien le gameplay, et comme c'est un jeu à farm, il y a toujours encore un peu à faire. Mais j'avais fait une pause de 6 mois, là, quand même.

Ok, make sense  :jap:  
En parlant de jeu à farm, t'as essayé Warframe ?  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11283353
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 13:04:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in Ccyril2, t'es chiant a ne pas mettre d'avatar ! On aurait (peut etre) pu savoir si leur insider avait un compte sur le forum  [:gordon shumway]

Il en a forcément un, vu qu'un compte hfr est attribué à chaque français dès la naissance depuis 1963 :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11283355
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 05-02-2015 à 13:04:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Barre d'icônes pleine -> il a un compte [:gordon shumway]

n°11283356
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:04:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:ddr555]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11283357
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:05:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quelqu'un avait posté en ce sens sur ce topic, il y a quelques mois :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11283358
DivadG

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:05:18  profilanswer

n°11283359
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 05-02-2015 à 13:05:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai rien compris au principe, quelqu'un peut me faire un recap? :o

Ca fait presque 3 ans qu'ewen a crée une liste de jeux qu'il achète lui en grande partie (le reste vient des donateurs) et qu'il offre aux membres qui y ont droit. Tout simplement hyper généreux de sa part :jap:  

En gros, on cherche à le remercier et inverser les rôles, on fait donc une cagnotte et lui va s'offrir des jeux avec :jap:
Mais le mec est tellement généreux qu'il va encore réussir à acheter des bundles avec pour les offrir sur son topic  :D  

Du coup, même principe qu'un HB, 1 euro minimum et vous mettez ce que vous voulez, la cagnotte se terminera le jour de son anniversaire.  :jap:

Rien de bien fou, on cherche juste à lui retourner sa générosité ;) Même si on sera loin du compte mais bon on en relancera d'autres après celle-ci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 13:08:26

---------------
Feedback
n°11283362
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:06:29  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Barre d'icônes pleine -> il a un compte [:gordon shumway]

Bien joué Callaghan  [:clooney2]

n°11283364
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-02-2015 à 13:06:59  profilanswer

c'est surtout le principe de base en fait que je saisis pas, il donne à perte?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11283369
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 05-02-2015 à 13:08:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est surtout le principe de base en fait que je saisis pas, il donne à perte?

Oui ;) Ca surprend les gens généreux de nos jours  :D

Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 13:09:16

---------------
Feedback
n°11283372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:09:39  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Ca fait presque 3 ans qu'ewen a crée une liste de jeux qu'il achète lui en grande partie (le reste vient des donateurs) et qu'il offre aux membres qui y ont droit. Tout simplement hyper généreux de sa part :jap:  

En gros, on cherche à le remercier et inverser les rôles, on fait donc une cagnotte et lui va s'offrir des jeux avec :jap:
Mais le mec est tellement généreux qu'il va encore réussir à acheter des bundles avec pour les offrir sur son topic  :D  

Du coup, même principe qu'un HB, 1 euro minimum et vous mettez ce que vous voulez, la cagnotte se terminera le jour de son anniversaire.  :jap:

Rien de bien fou, on cherche juste à lui retourner sa générosité ;) Même si on sera loin du compte mais bon on en relancera d'autres après celle-ci  :)

Super classe de votre part  [:implosion du tibia]  

:(  Personne n'a jamais rien fait de tel pour Etahos et moi quand on a fait le topic dons...  

Spoiler :

...par Steamgifts  :whistle:

n°11283386
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 05-02-2015 à 13:13:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Super classe de votre part  

Franchement, allez faire un tour sur son topic, c'est le Père Noël du jeu vidéo, j'imagine pas la cagnotte si tous les gens qui avaient reçu un jeu de sa part mettaient tous 2 euros, on est loin malheureusement mais en 2 jours, ça avance  :D

J'aurais aimé y penser avant mais bon, mieux vaut tard que jamais  :D

Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 13:14:25

---------------
Feedback
n°11283388
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:14:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Super classe de votre part  [:implosion du tibia]  

:(  Personne n'a jamais rien fait de tel pour Etahos et moi quand on a fait le topic dons...  

Spoiler :

...par Steamgifts  :whistle:

Quand toi et thefolken gagnerez des millions d'euro en revendant TTB, on en reparlera :o

---------------
n°11283390
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:14:39  profilanswer

Ca se joue bien au clavier/souris ? Sinon, aussi attirant que soit l'univers, pour moi c'est  [:leneuf22]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11283428
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:27:00  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ca se joue bien au clavier/souris ? Sinon, aussi attirant que soit l'univers, pour moi c'est  [:leneuf22]  

c'est pas toi qui nous en avait parlé il y a quelques mois pourtant ?  [:clooney11]

n°11283431
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-02-2015 à 13:27:58  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dans les bons jeux oui, chef d’œuvre je sais pas mais qualifier d'elite 4 et de wasteland 2 de chef d'oeuvre dès maintenant, je ne sais pas si j'aurais osé. :o

En tout cas, je pense qu'on va parler d'Elite pendant un bon paquet d'années  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11283436
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:28:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

En tout cas, je pense qu'on va parler d'Elite pendant un bon paquet d'années  [:cosmoschtroumpf]

La preuve, déjà plus personne n'en parle sur ce topic :o

---------------
n°11283441
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:29:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha. Une minorité tu dis. C'est ta réalité. :o

A moins que tu penses que la majorité de ceux qui ont donnés sont cons au point de ne pas lire les conditions d’utilisation, ce ne peut être le cas.

Je prends le cas d'un autre projet de crowfunding comme project cars, tous ceux qui ont donné savaient que c'était de l'investissement et pas du don. Je pense pas qu'ils soient moins cons que les donateurs sur KS.

gibbonaz a écrit :

On aura compris que tu le veux ton Arcanum 2. :D
Perso je ne backerais pas. Mais bon je ne suis peut etre qu'une minorité.

Non je ne le veux pas, je parle d'un projet que pas mal attendent si on lit les forums de rpg tel rpgcodex.
Tu peux prendre un autre exemple de titre mythique (un autre exemple: ron gilbert annonçant un Ks pour un nouveau monkey island (d'ailleurs il  a reçu un gros paquet de pognon pour son dernier projet Ks) si tu veux, pas besoin de faire une fixette sur ce titre s'il ne te plait pas.

Message édité par ravenloft le 05-02-2015 à 13:31:24

---------------
Ravenloft
n°11283456
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:33:44  profilanswer

pojev a écrit :

En parlant de jeu à farm, t'as essayé Warframe ?  :whistle:

Figure-toi que j'y pense de plus en plus, histoire de varier les plaisirs.

Après, en ce moment, j'essaye surtout un nouveau boulot, du coup je joue surtout histoire de sortir de la trinité métro-boulot-dodo.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11283464
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-02-2015 à 13:35:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Avant que tu n'ailles plus loin, il faut que tu comprennes que c'est un DON et non un achat anticipé te donnant accès à une béta :jap:

Spoiler :

[:the_chairman:5]

Encore une arnaque ?!? :o

n°11283473
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:37:56  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu
Cities xxl s'offre son trailer de lancement
https://www.youtube.com/watch?v=gIKp_1Qs7ZM

---------------
Ravenloft
n°11283477
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-02-2015 à 13:40:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:D.
Hâte de voir le prochain live du coup :o.

n°11283495
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-02-2015 à 13:47:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hello topic ! Y'a plein de news mais j'ai pas envie.
Vivement le week end.

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Comme tous les mois, il y a une nouvelle annonce d'un jeu Warhammer. En général, avec l'habitude, on sait d'avance que ce sera une deception. Mais il y a des exceptions, comme celui qui va etre révélé aujourd'hui sur son site officiel (dans 6h a en croire le décompte): Warhammer: The End Times - Vermintide. La rumeur voudrait que ce soit Fatshark au developpement, pas spécialement réputé, surtout apres Escape Dead Island... Mais ils ont aussi fait Lead and Gold, Krater et War of the Roses. Bref, ce serait un FPS a la Left 4 Dead a base de missions, on y jouerait des humains contre la horde skaven. Un systeme de classes (mage, witch hunter, etc), avec un peu de scénarisation sur les personnages et du loot sur les mobs. Un magazine a été scanné, et montre des images du jeu qui à premiere vue ne semble pas si dégueulasse :  

http://i.imgur.com/7StJcon.jpg
                    http://i.imgur.com/OpLTJrE.jpg
                    http://i.imgur.com/jTNMD95.jpg

a voir, les images et la description me font grave envie.  :love:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11283513
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 05-02-2015 à 13:51:19  profilanswer

il n'y a pas de topic dédié à Dying Light?

:jap:

---------------
Ventes
n°11283519
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 13:53:08  profilanswer

Je sais pas si c'est passe (et si c'est vraiment valable?), mais y a -20% sur Dying Light dont pas mal parlent ici

http://www.vg247.com/2015/02/05/de [...] right-now/

$48 au lieu de $60 (en euros qui sentent le fromage qui pue ca fait quoi, 42e au lieu de 53e, je connais pas les tarifs EU sur stime)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5001  5002  5003  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)