| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 12:36:13 ![]() ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | IWH 5000.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 12:45:14 --------------- Feedback |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il y a moins de projets hyper marquant mais c'est normal, toutes les années vont pas voir l'émergence de projets fous. L'année 2015 va être marqué par le Ks de The bard's tale 4 ou le nouveau projet Ks d'obsidian par exemple. On verra bien avec ces 2 là si Ks est toujours autant vecteur d'argent ou pas.
Il y en a encore même ici sur HFR qui croient encore à l'heure actuelle que KS c'est pas du don mais il y en aura toujours mais ça a toujours été une minorité même si elle était un peu plus grande avant par fainéantise bien souvent.
nostalgie ne veut pas dire faire n'importe quoi. Des projets nostalgique même au début du succès de KS se sont cassés les dents comme le projet de tom hall (commander keen, doom) à l'époque (old school RPG). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-02-2015 à 12:46:09 --------------- Ravenloft |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 12:47:51 --------------- Feedback |
Born Dead Transactions (0) | La dernière MAJ de Talos Principle qui rend le jeu carrément plus fluide et ajoute de nouveaux paramètres et fonctionnalités, GG Croteam Message édité par Born Dead le 05-02-2015 à 12:52:54 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 12:52:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 12:55:38 ![]()
Bonne initiative |
DivadG Transactions (0) | Le nouveau "Pause process" qui parle du voxel: http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] -voxel.htm
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 13:01:50 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 13:08:26 --------------- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est surtout le principe de base en fait que je saisis pas, il donne à perte? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 13:09:16 --------------- Feedback |
|
Message édité par ilyama999 le 05-02-2015 à 13:14:25 --------------- Feedback |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca se joue bien au clavier/souris ? Sinon, aussi attirant que soit l'univers, pour moi c'est --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Je prends le cas d'un autre projet de crowfunding comme project cars, tous ceux qui ont donné savaient que c'était de l'investissement et pas du don. Je pense pas qu'ils soient moins cons que les donateurs sur KS.
Message édité par ravenloft le 05-02-2015 à 13:31:24 --------------- Ravenloft |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Krysalgir Transactions (0) | Je sais pas si c'est passe (et si c'est vraiment valable?), mais y a -20% sur Dying Light dont pas mal parlent ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |