| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ezechiel Lydian le 04-02-2015 à 19:38:47 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:38:33 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 20:07:37 ![]() Ca commence à s'énerver sur le forum Steam de Darkest Dungeon. Tu m'étonnes, payer 20€ et pas pouvoir jouer. Je veux bien admettre que le principe de l'EA, c'est de jouer avec un jeu bugué mais là tu peux même pas le lancer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 20:07:50 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 20:10:00 ![]() Un virtual microsoft ? un vagin moustachu ? de la vaisselle en morceaux ? Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 20:10:46 |
Leilu Transactions (21) | Virtual Machine. Message édité par Leilu le 04-02-2015 à 20:13:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 20:15:26 ![]() |
Leilu Transactions (21) | Faut 30min pour installer Windows sur une VM.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Krysalgir Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:29:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a un pc de pauvre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Je comprends pas "early acess" quand tu payes 20€ pour H1Z1 tu as le jeu final après ?
--------------- Bla bla bla |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NODeath Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gebreugg Transactions (0) | Hourra je viens d'être pris dans la beta d'hots |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tom le chat Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leilu Transactions (21) | Les joies d'avoir priorisé l'appart en lui-même plutôt que sa distance avec un dslam:
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon, j'ai plus de thunes, mes perso sont tous maudits et/ou aux portes de la mort, plus de place dans le roaster. Même pas de quoi acheter de la bouffe ou de la lumière... et comme on peut pas vendre. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je viens d'updater légèrement mon pc, je voudrais me payer dying light si c'est joli --------------- et voilà |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Hormis quelques labels bizarres et un plantage parce que je passe mon temps à basculer sur le bureau (d'ailleurs, le fullscreen fenêtré c'est le bien), j'ai rien vu de choquant. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Message édité par Moctezuma2 le 04-02-2015 à 22:20:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Portal 2 terminé \o/ --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Y'a quelques pages, ça causait des meilleurs doublages (français) ; voici le meilleur, même meilleur que Binary Domain : https://www.youtube.com/watch?v=SPLEDJtupW8 "Ca brûle pire que du wasabi" Message cité 6 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-02-2015 à 22:09:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je devrais dire ça sur le topic en question remarque --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |