C'est mon envie de le faire qui m'a donné envie de te pousser à faire le stream quand j'ai vu que t'y jouais pour avoir encore plus l'idée de le faire.
Les clés sont par jeu, je voudrai bien l'exemplaire en trop, merci.
Je t'envoie ça en fin de semaine quand je serai rentré de vacances
Pourtant sur les vidéos, le jeu avait l'air sympa.
4, ce n'importe quoi, ce site qui n'a plus aucune crédibilité
Clairement le jeu a des défauts, un jeu très typé triple A avec toutes les lourdeurs que ça comporte, mais ça mérite au moins un 6 vu l'ambiance, la taille de l'open world et la qualité des déplacements.
Ah.
Du coup, vous suivez comment les bonnes offres Steam ?
(Je sais qu'il y a la page offres http://store.steampowered.com/search/?specials=1 sur steam, mais y a trop de trucs dessus pour suivre correctement )
Y a pas un truc en mode dealabs pour Steam ? Un site qui poste régulièrement les bonnes offres ?
Testé BF Hardline, je sais pas si c'est mauvais, je sais pas si c'est bon mais je sais que ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre et je sais aussi qu'en mars j'aurais sûrement mieux à faire avec Hotline Miami 2.
Alors, la Gladius ? T'as fraggé comme un PGM j'espère.
Clairement le jeu a des défauts, un jeu très typé triple A avec toutes les lourdeurs que ça comporte, mais ça mérite au moins un 6 vu l'ambiance, la taille de l'open world et la qualité des déplacements.
Tu peux nous faire un mini cr de ce que tu as déjà fait dessus ?
---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?
C'est Stoon en même temps
Enfin bon, moi je m'en fous complètement. Depuis que je joue à Dragon Age Inquisition, plus aucun autre jeu m'attire
C'est le jeu ultime, un dungeon crawling tour/tour, rogue like sur les bords, avec du permadeath, des skills, des personnages à gérer via tout un système adéquate, le tout dans une ambiance glauque hyper soigné, bref the jeu quoi