Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11277045
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

les navigateurs n'ont pas besoin de battlelog pour pomper un max. avoir un onglet battlelog dans un navigateur qui est de toute façon ouvert ça revient au même

Tu déconnes, je suis sûr qu'on arrive à trouver des gens qui ferment leur navigateur pour GAGNER EN PERFORMANCE §§

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 14:09:49  profilanswer

n°11277046
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-02-2015 à 14:09:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ça t'oblige à avoir un processus relativement lourd qui tourne derrière, alterner entre le Battlelog et le processus du jeu est contraignant, bref j'irais pas dire que c'est à chier mais c'est en tout point inférieur à une solution intégrée au jeu.

Contraignant ?  
Vous avez des pc carrefour à 400€ acheté il y a 5 ans ou quoi ?

C'est ultra rapide.
Changer de serveur ? => en 5secondes avec un alt tab ca se fait, et le jeu charge deja la map de l'autre serveur alors que t'es meme pas revenu sur le jeu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11277047
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:09:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

98% à ToG...Et plus que 3 succès.

Quelqu'un sait comment débloquer celui du motivator? Il me semblait avoir fait ce qui était demandé, 2 fois, et à chaque fois le succès est resté bloqué...

Ah merde il te manque toujours celui la ? Ca se trouve le jeu considere que tu as deja rempli les pre-requis une fois alors que Steam ne l'a pas compté, et que depuis tu ne peux plus le re-debloquer ? :/
C'est quand meme dommage, meme si c'est arrivé a d'autres a ce que je lis sur le net.

Je voulais voir ta page d'achievements mais t'as tout rendu privé :/

n°11277049
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:10:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah imagine que dans un monde cauchemardesque, tous les devs décident d'adopter ce choix débile. Tu te retrouverais avec un browser avec 200 plug in. Le truc deviendrait tellement lourd que t'arriverais même plus à aller sur internet sans ramer. Et je ne te parle pas des vulnérabilité que tu introduis dans le browser et des informations qui sont tracés dans ton browser. Surtout qu'au final voir sa liste d'ami et rejoindre sa partie ca existe depuis des années ingame. La seul vraie différence de ce genre d'appli c'est juste pouvoir exposer son profil facilement dans les forums/twitter/facebook pour jouer les kikou.

+1.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11277050
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-02-2015 à 14:10:15  profilanswer

J'y ai quand même joué un mois, soit à la louche une 50aine d'heures  [:hahanawak] . Mais là j'en peux plus, trop répétitif, pas assez de sensation de progression (sauf à faire du commerce, activité atroce, avis perso), aléatoire total au niveau des gains de chasseur de prime, univers pas vivant pour un sou. Même pas sur de le relancer un jour, je me suis écoeuré je crois :D.

Mais je maintiens que le jeu a une ambiance fantastique et que les sensations de pilotages sont parfaites. Je regrette pas du tout l'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-02-2015 à 14:13:57
n°11277055
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-02-2015 à 14:11:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Surtout qu'au final voir sa liste d'ami et rejoindre sa partie ca existe depuis des années ingame. La seul vraie différence de ce genre d'appli c'est juste pouvoir exposer son profil facilement dans les forums/twitter/facebook pour jouer les kikou.

T'as un traumatisme avec les stats et les kikoo.
Ca doit rager sec en jeu ! :o

---------------
n°11277056
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-02-2015 à 14:11:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah imagine que dans un monde cauchemardesque, tous les devs décident d'adopter ce choix débile. Tu te retrouverais avec un browser avec 200 plug in. Le truc deviendrait tellement lourd que t'arriverais même plus à aller sur internet sans ramer. Et je ne te parle pas des vulnérabilité que tu introduis dans le browser et des informations qui sont tracés dans ton browser. Surtout qu'au final voir sa liste d'ami et rejoindre sa partie ca existe depuis des années ingame. La seul vraie différence de ce genre d'appli c'est juste pouvoir exposer son profil facilement dans les forums/twitter/facebook pour jouer les kikou.

Oué, je comprends même pas comment on peut défendre le principe de cette usine à gaz :jap: .

n°11277058
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-02-2015 à 14:12:01  profilanswer

wuigii a écrit :

+1, c'est tellement plus simple comme utilisation, à part juste qu'il faut installer le plugin... mais je préfère perdre 2 min et d'avoir battlelog qu'un vrai menu ingame :o

+1 aussi, c'est très bien le Battlelog, rapide à installer, permet de lancer le browser sans le jeu, excellente idée.  

Sinon Hardline...joué 20mn...boarf. Y'a l'attrait de la nouveauté mais ça fait vraiment plus DLC que jeu.  
J'ai testé le mode avec les voitures aussi, j'ai du mal à y voir un quelconque fun.  
Quand au conquête...c'est du conquête quoi. Sauf que je trouve les véhicules plus fragiles...et ca manque de tank :o.

n°11277064
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:12:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Contraignant ?  
Vous avez des pc carrefour à 400€ acheté il y a 5 ans ou quoi ?

C'est ultra rapide.
Changer de serveur ? => en 5secondes avec un alt tab ca se fait, et le jeu charge deja la map de l'autre serveur alors que t'es meme pas revenu sur le jeu.

Sur n'importe quel jeu changer de serveur est instantané. Avoir à se taper un retour bureau pour accéder à ce qui est un substitut de menu de jeu est objectivement un mauvais choix de conception. Battlelog ne possède aucune qualité.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11277071
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:14:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sur n'importe quel jeu changer de serveur est instantané. Avoir à se taper un retour bureau pour accéder à ce qui est un substitut de menu de jeu est objectivement un mauvais choix de conception. Battlelog ne possède aucune qualité.

C'est quoi ces histoires de retour bureau suffit de faire un alt tab instantané, tu te retrouves avec tes chats précédents ou quoi.
Faut utiliser le bordeless windowed les enfants hein le fullscreen c'est un peu has been quand même :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 14:14:23  profilanswer

n°11277073
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-02-2015 à 14:15:06  profilanswer

Le battlelog en VO ou VF chez vous? :D

n°11277074
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-02-2015 à 14:15:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

+1 aussi, c'est très bien le Battlelog, rapide à installer, permet de lancer le browser sans le jeu, excellente idée.  

Sinon Hardline...joué 20mn...boarf. Y'a l'attrait de la nouveauté mais ça fait vraiment plus DLC que jeu.  
J'ai testé le mode avec les voitures aussi, j'ai du mal à y voir un quelconque fun.  
Quand au conquête...c'est du conquête quoi. Sauf que je trouve les véhicules plus fragiles...et ca manque de tank :o.

[:shimay:1]  

go hots ce soir :D

n°11277079
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:15:48  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Starbound :o

n°11277083
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-02-2015 à 14:16:53  profilanswer

starbound. mais il est mort ce truc :D

n°11277084
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:16:54  profilanswer

ça c'est un bon jeu  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11277088
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:17:39  profilanswer

En faisant ma liste de backlog ce matin, j'ai zappé que j'avais acheté Elite Dangerous [:spdm:5]

n°11277095
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-02-2015 à 14:18:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai en tête les jeux valve a une epoque.
Le browser qu'on connait tous, si on refresh, il met 10min à sortir la liste de serveur qui défile petit à petit.
Même avec des criteres, c'est lent.
Sur arma 3, c'est pareil. Une liste qui met longtemps à se rafraichir et qui est peu lisible.

Donc on est loin de l'instantané.

---------------
n°11277096
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-02-2015 à 14:19:18  profilanswer

guigr a écrit :

En faisant ma liste de backlog ce matin, j'ai zappé que j'avais acheté Elite Dangerous [:spdm:5]

jamais lancé depuis la béta en aout.  [:tinostar]

n°11277098
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-02-2015 à 14:19:37  profilanswer

Mais tu as joué à BF4?  
Le coup de râler sur les pompes, les snipe, les kikoo, on dirait que tu n'y a joué qu'1h , que tu t'es fait ouvrir parce que tu débutais, et du coup tu râles :o.  
Non parce que les unlocks payants ne te donnent pas d'avantages en fait. Et si tu as la flemme de monter les classes d'armes, tu peux parfaitement faire très mal avec les armes de base.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 03-02-2015 à 14:20:31
n°11277099
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:19:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est vrai que battlelog c'est nul parce que dans 20 ans quand il y aura 200 plug in ca sera à chier :o
et puis c'est tellement vulnérable que c'est bien connu qu'il y a déjà eu plein de piratage du battlelog mais certainement pas chez blizzard, sony ou autre...  :pfff:  

Amraz a écrit :

T'as un traumatisme avec les stats et les kikoo.
Ca doit rager sec en jeu ! :o

+1 :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11277104
galak
Transactions (5)
Posté le 03-02-2015 à 14:20:57  profilanswer

Allez, on peut passer à la mafia Dks la :D

n°11277106
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:21:48  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est quoi ces histoires de retour bureau suffit de faire un alt tab instantané, tu te retrouves avec tes chats précédents ou quoi.
Faut utiliser le bordeless windowed les enfants hein le fullscreen c'est un peu has been quand même :D

Je ne devrais pas à avoir à faire ALT+Tab pour aller chercher le menu de mon jeu [:tinostar] Depuis tout à l'heure vous justifiez le fait qu'au final Battlelog c'est pas si mal mais vous êtes infoutus de citer une qualité du système [:tinostar]. Battlelog ça:

1) T'installe un plugin dans ton navigateur, ce qui pour tout un tas de raisons qui ont été citées plus haut est une TRES mauvaise chose.
2) T'oblige à interagir avec un site internet et donc t'oblige à swap d'application à chaque fois que tu veux changer de serveur, ce qui est plus chiant qu'un menu intégré.

Ca n'est PAS un progrès. Ni de près ni de loin.

---------------
n°11277107
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-02-2015 à 14:21:49  profilanswer

tamino a écrit :

J'y ai quand même joué un mois, soit à la louche une 50aine d'heures  [:hahanawak] . Mais là j'en peux plus, trop répétitif, pas assez de sensation de progression (sauf à faire du commerce, activité atroce, avis perso), aléatoire total au niveau des gains de chasseur de prime, univers pas vivant pour un sou. Même pas sur de le relancer un jour, je me suis écoeuré je crois :D.

Mais je maintiens que le jeu a une ambiance fantastique et que les sensations de pilotages sont parfaites. Je regrette pas du tout l'achat.

vu comme ça, et vu que le jeu est encore bien vide, ça m'étonne pas oui. Je pensais que tu t'en plaignais avec moins de bouteille que ça. Moi j'arrive pas à commencer, alors comme ça hein :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11277110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:23:01  answer

Amraz a écrit :

100% des gens avec qui je joue. Et au cours des 3/4 dernieres années ca doit representer un echantillon suffisant.
Et au dela de ca, personne ne s'en plaint.

Ca chouinait au début quand les vieux etaient déboussolés de leurs habitudes.
Mais ca fait bien longtemps qu'il y a plus aucune critique la dessus.

+1

battlelog j'ai adoré dès la beta de BF3. Simple, rapide et très efficace. Une vraie plus value.

n°11277113
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-02-2015 à 14:23:21  profilanswer

c'est donner beaucoup de crédit à Amraz :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11277115
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:24:14  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je ne devrais pas à avoir à faire ALT+Tab pour aller chercher le menu de mon jeu [:tinostar] Depuis tout à l'heure vous justifiez le fait qu'au final Battlelog c'est pas si mal mais vous êtes infoutus de citer une qualité du système [:tinostar]. Battlelog ça:

1) T'installe un plugin dans ton navigateur, ce qui pour tout un tas de raisons qui ont été citées plus haut est une TRES mauvaise chose.
2) T'oblige à interagir avec un site internet et donc t'oblige à swap d'application à chaque fois que tu veux changer de serveur, ce qui est plus chiant qu'un menu intégré.

quand tu vois le listing des maps ou que sais je d'arma 3 comparé a un battlelog c'est réglé.
blizzard a son propre battlenet qui est ni plus ni moins qu'un browser de jeu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11277116
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2015 à 14:24:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais tu as joué à BF4?
Le coup de râler sur les pompes, les snipe, les kikoo, on dirait que tu n'y à jouer qu'1h , que tu t'es fait ouvrir parce que tu débutais, et du coup tu râles :o.
Non parce que les unlocks payants ne te donnent pas d'avantages en fait. Et si tu as la flemme de monter les classes d'armes, tu peux parfaitement faire très mal avec les armes de base.

Non j'ai pas joué à BF4 mais à BF3 ce qui est la même chose et qui me permet encore plus de voir que Hardline n'apporte rien depuis le renouveau de BF en 2011.

Tu fais mal avec les armes de base mais le fusils de snipe qui one shot tout le monde il est à la fin de la série de unlock par exemple ;) D'ailleurs si les armes de départ étaient si bien que ça, pourquoi on ne voit personne jouer avec une fois qu'ils ont unlock le reste :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 03-02-2015 à 14:26:50
n°11277118
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-02-2015 à 14:25:31  profilanswer

WiiDS a écrit :

Parce que tu te focalises sur un seul aspect, le changement de serveur alors que tu es en jeu.  
Mais pouvoir voir le browser sans avoir à lancer le jeu c'est un confort. Voir où sont tes amis, et les rejoindre de façon transparente aussi.  
L'avantage aussi c'est que tout est plus visuel. Prend la recherche de serveur, tu as tout un tas d'options accessibles facilement.  
Je préfère nettement ce système au système de browser intégré de BFBC2 ou de TF2/ jeux valve par exemple.

n°11277120
galak
Transactions (5)
Posté le 03-02-2015 à 14:25:36  profilanswer

En effet, pas besoin de télécharger 50Go, de lancer le jeu, pour pouvoir ouvrir mes battlepacks :D

n°11277122
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-02-2015 à 14:26:03  profilanswer

wuigii a écrit :

C'est vrai que battlelog c'est nul parce que dans 20 ans quand il y aura 200 plug in ca sera à chier :o
et puis c'est tellement vulnérable que c'est bien connu qu'il y a déjà eu plein de piratage du battlelog mais certainement pas chez blizzard, sony ou autre...  :pfff:  

C'est lié au succès. Pour que ce soit intéressant à pirater il faut que ca touche un minimum de personne :o

n°11277123
Amraz
Transactions (4)
Posté le 03-02-2015 à 14:26:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu fais mal avec les armes de base mais le fusils de snipe qui one shot tout le monde il est à la fin de la série de unlock. D'ailleurs si les armes de départ étaient si bien que ça, pourquoi on ne voit personne jouer avec une fois qu'ils ont unlock le reste :whistle:

[:atropos] Arrete la.

Aucun fusil ne one shot tout le monde.
Et il y a plein de gens qui jouent avec tout.
Arme la plus joué sur BF3, ca doit surement etre la M16A3, celle qu'on a direct.

Ridicule.

---------------
n°11277125
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:26:13  profilanswer

starbound. mais il est mort ce truc :D

T'es fou, y'as 1 milliard de truc à faire depuis la dernière mise à jour :o

n°11277129
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:27:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu fais mal avec les armes de base mais le fusils de snipe qui one shot tout le monde il est à la fin de la série de unlock. D'ailleurs si les armes de départ étaient si bien que ça, pourquoi on ne voit personne jouer avec une fois qu'ils ont unlock le reste :whistle:

hors snipe c'est pas du tout le cas pour les autres, le second fusil d'assault est l'un des plus jouer.

---------------
n°11277130
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:27:33  profilanswer

WiiDS a écrit :

et la rapidité d'exécution, de lancement de la partie etc :??: je préfère de loin avec un plugin de 2mo que d'attendre de lancer le jeu avec max la pub etc quoi....

---------------
n°11277131
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-02-2015 à 14:27:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah merde il te manque toujours celui la ? Ca se trouve le jeu considere que tu as deja rempli les pre-requis une fois alors que Steam ne l'a pas compté, et que depuis tu ne peux plus le re-debloquer ? :/
C'est quand meme dommage, meme si c'est arrivé a d'autres a ce que je lis sur le net.

Je voulais voir ta page d'achievements mais t'as tout rendu privé :/

Ah merde je vais le rendre public :jap:

Il me reste Tog_imlame/chose your gun wisely/moderator

Bon en tout cas je sens que je vais me distancer du topic le temps que la mafia BF se calme :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11277133
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-02-2015 à 14:28:06  profilanswer

Amraz a écrit :

[:atropos] Arrete la.

Aucun fusil ne one shot tout le monde.
Et il y a plein de gens qui jouent avec tout.
Arme la plus joué sur BF3, ca doit surement etre la M16A3, celle qu'on a direct.

Ridicule.

ah ben ça, ça me plairait pas :D

le seul fps MMO que j'ai fait, c'est Red Orchestra, j'aimais bien le côte """réaliste""". j'ai fait du america's army aussi, mais niveau kikoos de 8 ans c'est assez hardcore

---------------
n°11277134
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-02-2015 à 14:28:17  profilanswer

ximothov a écrit :

T'es fou, y'as 1 milliard de truc à faire depuis la dernière mise à jour :o

Viens de te faire défoncer à Hardline ce soir :o

---------------
Steam ID
n°11277135
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:29:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Viens de te faire défoncer à Hardline ce soir :o

Je peux pas, j'ai pas encore fini de jouer à starbound :o
Et faut que je pex mon prêtre aussi :o

Et j'essaie de me désintoxier de dota :D , bientot 1 semaine \o/

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 03-02-2015 à 14:29:13
n°11277138
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:29:16  profilanswer

En fait, y'a les aigris sur le forums qui n'utilisent pas battlelog et qui le dénigre et ceux qui l'utilisent et qui trouve ca génial [:dawa]

c'est fou dis donc [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4973  4974  4975  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)