Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4942  4943  4944  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11270009
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-01-2015 à 11:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

blood_sam a écrit :

Avec une R9 ? Le patch a dû bien aider alors.

j ai pas eu de patch mais en effet je l ai pris hier soir vers minuit donc il devait etre inclus

R9 290 oui  :jap:

Message édité par estebadia le 31-01-2015 à 11:54:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 11:54:42  profilanswer

n°11270021
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:04:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Par contre, on retrouve la patte de deepsilver dedans (le nouveau éditeur après la mort de THQ) qui peut se resumer a POGNON, MOAR POGNON. Normalement le prochain est un vrai numéro 5 (voir 4) mais l'éditeur a indiqué vouloir en faire un truc plus sérieux a la GTA/Watchdogs ... J'espère qu'ils auront changé d'avis d'ici la sortie.

Tu aurais les liens pour ça? Si on revient à la mauvaise copie de GTA qu'étais le 1er ça peut être très inquiétant en effet, mais par contre si on revient à l'équilibre délire-sérieux du 2, ça peut être intéressant.

n°11270022
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 31-01-2015 à 12:04:29  profilanswer

Je viens de tester, pas l'impression que ça soit vraiment mieux chez moi. Peut-être un chouilla, par contre ça a l'air plus jouable quand le framerate est < 60 FPS.

n°11270027
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-01-2015 à 12:06:56  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je viens de tester, pas l'impression que ça soit vraiment mieux chez moi. Peut-être un chouilla, par contre ça a l'air plus jouable quand le framerate est < 60 FPS.

ah en tri-screen je peux toujours rever pour approcher les 60 fps TAF :D

Message édité par estebadia le 31-01-2015 à 12:08:05

---------------
n°11270028
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-01-2015 à 12:07:49  profilanswer

par contre j ai vu que tu avais i5 + 8go de ram, et ca me prend 10 go de ram le jeu, peut etre que ca vient de la aussi

---------------
n°11270035
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-01-2015 à 12:12:29  profilanswer

bon .

totalement addict à Talos
week end
stock de conserves
stock de café

je sens que je vais être productif pendant 48h  [:cerveau du chaos]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11270047
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-01-2015 à 12:22:19  profilanswer

Non, tu es juste devenu casual  [:julm3]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11270051
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:25:33  profilanswer

Backlog de qualité [:frog sad]
Femme et enfants en vadrouille [:jean-pierre defrog:3]
Reprise du taf prévu pour avril si tout va bien [:jean-michel platini]

Clavicule brisé en 3 morceaux dont un qui a joué les filles de l'air, impossible de jouer [:lesadfrog:3]

Surexploitation du mois offert par netflix activé [:am72:5]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11270055
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-01-2015 à 12:27:08  profilanswer

J'avais décidé de plus prendre d'early access mais là je sens que je vais craquer pour Darkest Dungeon [:belzedar:2]  

DAOTY 2015 d'office :o

---------------
Steam ID
n°11270059
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:29:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu sur le topic Consoles :

Metal Gear Rising 2 annoncé au Taipei Game Show :love:

http://i.imgur.com/WjAooikl.png

A priori c'est PS4 mais bon vu que le premier a été porté sur PC, on peut penser que ça sera pareil pour le 2 donc je poste ici :o

Source Neogaf

que du bonheur :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 12:29:10  profilanswer

n°11270060
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:29:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

cette daube de mgr [:-the_unforgiven-]

[:akhoran:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11270065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:31:56  answer

Dbbg a écrit :

Non, tu es juste devenu casual  [:julm3]

non non, ce sont des mécanismes moisies, et ce dans n'importe quel sens que tu les retourne. C'est daté, point barre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 12:32:16
n°11270067
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:34:04  profilanswer

Total war Attila et oddworld new tasty.
Evolve pour les casu du topic :o
Dead or alive 5 pour les pervers du topic. :o

Message édité par ravenloft le 31-01-2015 à 12:35:35

---------------
Ravenloft
n°11270069
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-01-2015 à 12:35:25  profilanswer

castormalin a écrit :

que du bonheur :o

T'as le droit de pas aimer les BTA :o

T'aurais voulu save quand tu veux?

RE1 est le superior RE justement parce qu'il a les mécaniques les plus old school :o

---------------
Steam ID
n°11270074
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 31-01-2015 à 12:38:41  profilanswer

Tu as relancé lords of the fallen? Il bug moins avec les patchs?

Message édité par dedefou le 31-01-2015 à 12:39:01

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11270077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:39:11  answer

quand tu veux non, pas forcément, mais au moins virer cette limitation des rubans. La des fois tu skips 2 ou 3 save, et tu meurs comme une merde parce que ça vise super mal et que tu t'es fais niaquer à la jugulaire :o

Du coup t'as parfois 30/45 min à te retaper.

Maintenir le coup de la machine à écrire ça me gène pas, c'est juste la limitation qui me gène, surtout que parfois j'ai envie de me barrer et ça gache un ruban.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 12:39:42
n°11270078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:39:14  answer

'tain je ne sais plus jouer à Isaac [:astrain:5]  
Impossible de dépasser it lives [:astrain:5]

n°11270079
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:39:26  profilanswer

coco_killer a écrit :

Clavicule brisé en 3 morceaux dont un qui a joué les filles de l'air, impossible de jouer [:lesadfrog:3]

[:iteza]

n°11270081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:40:28  answer

t'as du pot, sur 10 runs hier j'ai pas dépassé cata 2 :whistle:

Bon j'étais claqué sévère aussi, mais quand même [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 12:40:47
n°11270085
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:44:30  profilanswer

coco_killer a écrit :

t'as fait ça comment ?  :(  
tu peux peut-être faire des point and click ?

---------------
n°11270095
cell

Transactions (3)
Posté le 31-01-2015 à 12:52:37  profilanswer

Le dernier after work de jvc represente bien l'ambiance ingame de H1Z1

http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] o-hell.htm

n°11270096
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:53:03  profilanswer

Ouai ca pique légèrement [:el frog:4]
Sentir un trou la ou devrait y avoir un os [:lefrogg]

castormalin a écrit :

t'as fait ça comment ?  :(  
tu peux peut-être faire des point and click ?

Remake de road rash HD IRL :o  
J'ai déja terminé le Baphomet fait par les fans et la partie 1 du dernier.

---------------
n°11270097
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 12:53:29  profilanswer

coco_killer a écrit :

Reste ce qui peut se jouer a une main (...)
Legend of Grimrock 1 ou 2?
Les Monkey Island remix?
Europa Universalis?

n°11270100
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-01-2015 à 12:55:21  profilanswer

[:botman]

Ouais, quand tu veux quoi. Parce que si tu vires les rubans ça vire toute limitation... Les ravages des jeux actuels :o

Ça fait la force de RE, de pas pouvoir sauver quand tu veux et d'avoir un inventaire limité afin d'optimiser ce que tu embarques et les déplacements que tu vas faire ensuite.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11270104
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-01-2015 à 12:56:24  profilanswer

Bof non. Le serieux, ils ont deja testé et cela a pas fait des bons jeux. Alors que le délire oui.

n°11270114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 13:01:08  answer

pesos a écrit :

[:botman]

Ouais, quand tu veux quoi. Parce que si tu vires les rubans ça vire toute limitation... Les ravages des jeux actuels :o

Ça fait la force de RE, de pas pouvoir sauver quand tu veux et d'avoir un inventaire limité afin d'optimiser ce que tu embarques et les déplacements que tu vas faire ensuite.

Ah oui, quand t'as aucune idée de ce que tu fais tu n'optimises rien du tout, sors un peu de ta logique du mec qui connait le jeu et quel item va où.

Et c'est bien beau de parler des "ravages des jeux actuels", mais toute progression n'est pas négative. Le fait est que :
-je ne me barre pas quand je le souhaite
-j'ai un nombre de save limité selon si je trouve ou pas des rubans, et moi perdre 40 minutes de jeu sur une connerie ben ça me gave.
-Le minimum vital prend au moins 4 slots d'inventaire (sur 8)

Après c'est bien mignon de se la jouer oldschool, mais se taper 10 aller retour chercher un item au coffre par voir si ça fonctionne la où on le souhaite faut m'expliquer le fun.

D'ailleurs le test du dernier CPC évoque aussi des mécanismes datés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 13:02:33
n°11270120
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 13:04:08  profilanswer

CR : Mark of Ninjas  

Santa's officieux, c'est Ze_Fly qui me l'a offert à Noël, merci bro. :jap:

Pas de spoiler sur le scénario mais y en a sur le gameplay et les features débloquées si des gens aiment garder le suspense.  

Mark of Ninjas, c'est un jeu d'infiltration 2D, ce qui est quand même assez original en soi. Tu es un ninja dont le dojo a été attaqué par une organisation paramilitaire et tu dois te venger : les sbires, les chefs (boss), etc. Toi : la furtivité, un sabre, divers ustensiles de diversion, grapin, ta maitrise du okaido sokaino mamu tamé, etc. En face une forteresse d'hommes armés et de chiens de gardes protégés par alarmes infrarouges, portes blindées, éclairages puissants, et rayons lasers BX6000 tellement destructeurs que si tu touches tu te désintègre que même Carglass pourra pas te réparer. Tu tiens pas longtemps face aux balles donc clairement y a pas dix solutions y a dissimulation (j'ai honte). Tu peux te planquer dans le décor, les conduits d'aération, dans l'ombre, te pendre au plafond. Les ennemis peuvent repérer juste un mouvement suspect et iront investiguer dans la zone. Tu peux te planquer en attendant 15 secondes qu'ils t'oublient. Ils peuvent aussi te repérer carrément et te tirer dessus en donnant l'alarme. Là tu dois fuir plus vite que le vent, toujours plus loin. Il faut faire gaffe à ne pas être vu en entrant dans la lumière pendant qu'un garde regarde dans ta direction, il faut aussi faire attention aux sons que tu émets, la portée du son étant matérialisée par une onde bien visible sur l'écran. Y a la possibilité de cacher des corps et des salles spéciales à la Mario.

La DA est un gros point positif, c'est dans le style BD, et en deux dimensions ça passe super bien. Les jeux d'ombre et de lumière sont sympa, visuellement c'est propre et réactif. Concrètement ça ressemble à ça :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422658926-2012-09-20-00026-1024x576.jpg
(là le mec vient de faire un bruit qui a attiré l'attention d'un garde, d'où le point d'interrogation et le cercle jaune autour de l'endroit sur lequel le garde va enquêter, si le ninja se tire pas vite fait du cercle jaune il va se faire repérer par le faisceau de la lampe torche braqué sur lui)

Le level design est bien fichu même si on voit quelles sont les "actions prévisibles" pour passer tel garde selon la ronde qu'il fait, la bouche d'aération qui arrive derrière un garde en faction, etc. Évidemment tu peux toujours avoir une diversité d'actions : tuer un garde depuis une planque, depuis le haut, ou bien avancer vers lui quand il a la tête tournée, faire diversion avec ton équipement et/ou des objets de l'environnement... Tu peux buter un garde en le pendant ou avec une mine à pointe, ce qui effrayera l'autre garde qui va tirer dans tous les sens sans penser à déclencher l'alarme et buter le chien de garde 10m plus loin. Disons que tu peux les manipuler comme ça. Ou même tout simplement passer en douce sans le buter pour avoir le succès steam 'faire un niveau sans tuer personne. Pour ce faire, t'as trois types d'équipement :

• Tes vêtements qui déterminent les objets que tu portes et parfois te confèrent des habiletés : par exemple l'équipement de base permet de porter en plus de ton sabre une arme à distance comme une mine à pointe, ou bien l'équipement hyper silencieux qui te permet de courir sans faire de bruit, transporter plusieurs objets de diversions et en échange t'interdit de porter des instruments létaux comme le sabre ou les mines. Ca dépend de ta stratégie.
  • Les objets de diversion que tu débloques au fur et à mesure des niveaux : petit couteau pas suffisant pour buter un homme mais qui permet d'éclater les lampes, boule de fumée sympa pour les effets lasers, etc
  • Les armes, idem : piquants par terre, mine à pointe qui transperce l'ennemi et effraye celui qui voit ça, etc.  

Tu apprends aussi des techniques qui te permettent de buter un ennemi depuis le plafond, depuis derrière un pot de fleur, depuis une trappe...

Y a des collectibles et des QTE et tu dois grimper à des tours, c'est génial. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422658383-cyprine.png

Bon en fait tu ramasses des parchemins et artefacts donc ça te pousse à explorer mais c'est pas abusif. Quelques uns par niveau. Pour les QTE, à chaque mise à mort, tu dois cliquer et faire un mouvement haut, bas, gauche ou droit à la souris. Si tu rates le QTE, ton ennemi meurs bruyamment et tu gagnes moins de points, si tu réussis tu gagne plus de points et tu assassines silencieusement sans alerter le mec qui est à un mètre. Pis bon, une des tenues permet de se passer des QTE.

Y a évidemment les "arrangements" avec le réalisme et l'IA qui fait le charme de tout jeu d'infiltration. Par exemple je peux voir ce qu'il y a dans une pièce simplement en m'appuyant sur la porte, j'aimerais bien pouvoir faire ça IRL. Le fait de se cacher derrière un pot de fleur et que l'ennemi passe devant comme s'il te voyait pas (alors que concrètement le ninja se cache de l'oeil du joueur, donc par rapport à l'ennemi il est à côté du pot de fleur est totalement visible :o). Même s'il a une lampe. La magie de la 2D :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422658383-seems-quiet.png

Les lasers ont les mêmes œillères, t'es derrière un pot de fleur et hop. Et évidemment, quand un ennemi voit un truc suspect et s'approche, il pense pas à soulever la grille juste en dessous du mouvement qu'il a vu. Le chien te renifle quand t'es dans une zone autour de lui, devant, derrière, au dessus mais pas en dessous. Et il lui faut un certain temps à renifler en l'air en se posant des questions quand tu entres dans sa bulle, donc t'as le temps d'arriver par derrière en marchant pour l'assommer. Mais bon, on trouve ce genre de choses dans tous les jeux d'infiltration, c'est pas choquant. Surtout qu'au final t'as plein de raisons de te faire repérer donc faire le jeu en fantôme surpuissant c'est pas si facile. Et puis les niveaux gagnent en difficulté au cours de la partie, que ce soit avec des nouveaux ennemis ou des nouvelles features d'environnement. Les derniers niveaux deviennent carrément hardcore.

Y a deux trucs qui m'ont embêté dans ce jeu, c'est l'ergonomie de l'interface qui n'est pas très pratique en particulier pour les équipements. J'ai pas capté tout de suite. Surtout que c'est desservi par un gros souci au niveau du pointage souris, je sais pas ce qui se passe, j'ai parfois du mal à cliquer et il m'arrive de me tromper de ligne quand je clique. Les hitbox, tout ça. Entre les niveaux y a des cinématiques plutôt bien foutues, mais en anglais et j'ai pas trouvé (ni cherché, pour tout vous dire) à mettre des sous titres, donc si vous êtes anglophobes et que les cinématiques sont incompréhensibles c'est ballot pour vous. En revanche toute l'interface est traduite.

Un truc sympa, comme dans DmC, t'as par niveau un classement ingame qui compare ton score avec celui de tes amis donc tu peux te foutre de la gueule de zephiel, révéler l'imposture Méganne, battre le score de Chak... T'as aussi trois sous-objectifs par niveau pour gagner plus de points (tuer deux ennemis en leur faisant tomber un lustre sur la gueule, effrayer un ennemi en faisant tomber un cadavre, ne pas te faire repérer dans telle zone, etc). Et puis les succès steam sont corrects et valent le coup d'être challengés, ce qui n'est pas le cas dans tous les jeux.

Bilan :
Au final un jeu très sympa que je recommande vivement, un produit ravensburger à tartuffer dans tous vos magasins de jeux. Gameplay aux oignons, et même le scénario est moins plan plan qu'il n'y parait au premier abord. Que des qualités, presque pas de défaut pour un bon petit jeu sympa.

TL;DR :

Rhadamenthos a écrit :

CR : Mark of Ninjas  

sympa [...] sympa [...] sympa [...] très sympa [...] sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2015 à 13:19:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11270124
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 13:05:57  profilanswer

Retour de l'émission de Gamekult http://www.gamekult.com/actu/gamek [...] 43447.html

n°11270133
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-01-2015 à 13:10:34  profilanswer

Ben le problème est là, tu ne connais pas trop le jeu et demande des changements... Tu vas avancer et te rendre compte que tout ça est bien pensé ;)

En mode normal, qui est le mode le plus hardcore disponible au début, tu peux trouver environ 30 rubans au long du jeu. Faut compter dans les 10h pour un premier run (là je parle d'une personne qui ne connait pas le jeu), donc en faisant un rapide calcul, t'as largement assez de rubans pour jouer à la cool. Si tu perds 40 min c'est que toi tu as mal joué, pas que le jeu est mal foutu.

C'est normal de perdre un peu de temps au premier run, ça va t'arriver peut-être une fois ou deux mais c'est le genre de jeu ou tu apprends par l'échec. Et surtout, comme souvent avec Capcom, c'est le genre de jeu que tu refais plusieurs fois car le 1er run c'est l'apéro.

Mais ouep, je peux comprendre que ça soit ardu au début. Simplement, changer le système flinguerait toute la pression que le jeu peut foutre sur le joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 31-01-2015 à 13:11:29

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11270141
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-01-2015 à 13:12:29  profilanswer

Les rubans, ça fait tout le sel du premier résident evil, les virer serait une grave erreur. Faut surtout rien toucher à ce niveau là :/
Pareil pour l'inventaire. Il faut se dire que chaque fois que tu sors d'une zone safe, tu peux crever. Faut tout compter, prévoir, et faire des sacrifices au besoin. Un survival quoi...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11270157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 13:19:58  answer

pesos a écrit :

Ben le problème est là, tu ne connais pas trop le jeu et demande des changements... Tu vas avancer et te rendre compte que tout ça est bien pensé ;)

ben je "demande" des changements justement car j'ai un oeil neuf et actuel. :o

Après c'est un bon jeu, j'aime bien franchement malgré la honte de certaines zones INFAMES visuellement.

n°11270159
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 13:20:24  profilanswer

chak il claque un ruban toutes les 5 min dés qu'il en trouve [:donkeyshoot]
recommence et essaie d'optimiser, tu verra que t'en aura toujours 2 ou 3 d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 31-01-2015 à 13:21:11

---------------
:o :o :o
n°11270168
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-01-2015 à 13:22:43  profilanswer

couilleshot a écrit :

recommence et essaie d'optimiser, tu verra que t'en aura toujours 2 ou 3 d'avance

+1 :o

---------------
Steam ID
n°11270170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 13:23:05  answer

couilleshot a écrit :

Non. Je dois en être à 8 ou 9 save en 4H de jeu, et il me reste bien 7 rubans. Seulement c'est un mécanisme que je n'aime pas. Je deteste ne pas pouvoir quitter un jeu quand j'en ai besoin.

Rusher une salle pour save vite fait ne m'aurait pas géné, mais avoir un composant pour le faire me dérange un peu plus. Enfin on discute hein, je maintient que j'aime bien quand même, mais j'en ai déja soupé des aller retour pour chercher un sac au vault en se tapant 10 loading de porte qui grince.

n°11270171
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 13:23:06  profilanswer

Y a pas un mode de jeu sans limite de ruban pour les noob casu trop habitué a l'auto aim de call of ?

---------------
n°11270174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 13:23:58  answer

Faudrait ptet pas me prendre pour un demeuré non plus. Cordialement. [:housesmile]

n°11270177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 13:24:52  answer

coco_killer a écrit :

Y a pas un mode de jeu sans limite de ruban pour les noob casu trop habitué a l'auto aim de call of ?

si à côté du mode 2 petites roues sur les motos pour ceux trop habitué au 4 des voitures.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 13:25:17
n°11270191
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-01-2015 à 13:31:09  profilanswer

Tu joues en quelle difficulté ? Comme je disais, t'as largement assez de rubans, ne te met pas la pression inutilement. Donc si t'as envie d'arrêter ta session faut pas hésiter à sauvegarder.

---------------
n°11270196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 13:33:35  answer

Je suis en normal :o

Après je tourne beaucoup en rond, mais je ne dois pas progresser tant que ça. 4H de jeu et je n'ai qu'un seul msque [:tinostar]

n°11270197
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-01-2015 à 13:33:43  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ouai ca pique légèrement [:el frog:4]
Sentir un trou la ou devrait y avoir un os [:lefrogg]

coco_killer a écrit :

Remake de road rash HD IRL :o  
J'ai déja terminé le Baphomet fait par les fans et la partie 1 du dernier.

Ta essayé un remake de Full throtlle ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4942  4943  4944  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)