Qui joue à Grey Goo?
Pas vu grand monde en parler ici (j'ai pas tout lu vu l'activité de ceux qui font semblant de bosser au boulot) mais sur d'autres forums, c'est dans l'ensemble plutôt très positif et bien hardcore. La presse est aussi assez unanime.
http://www.jeuxvideo.com/test/4154 [...] onquer.htm
Message édité par ravenloft le 28-01-2015 à 14:31:09
Sinon, ça fait deux jour de suite que je me fait des petites sessions de GW2. Je trouve qu'il y a pas mal d’améliorations par ci par là, qui rendre l’expérience de jeu beaucoup plus agréable par rapport aux premiers mois !
Old news pour ceux qui suivent l'actu CS, mais c'est rigolo quand meme : Valve a encore banni une liste de joueurs pro de Counter-strike: Go. Plus d'infos dans cet article, qui explique que les 7 joueurs se sont fait griller suite a leur comportement étrange lors des matchs dans une compet américaine.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Je sais pas.
Y a plus besoin de débloquer les compétences liés à tes armes une par une.
Quand tu level, il te disent ce que tu as débloqué.
Y a un truc qui t'indique toujours l'activité la plus proche.
Le karma le fric... etc. dépendent maintenant du compte et non du perso.
Et j'ai l'impression que l'xp monte plus vite, on est plus obligés de faire tout pour leveler. (après je ne suis que lvl 13-14 là)
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.